Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+75
gringalet
Anémone
Lyhan
♚ Strigide ♚
Ykky
virgodamen
AlphonseK
lovedream
holokian
Fille d'Agar
oyans
misoshiru
Ajacc
croquetou
patatras
Mia Le Chat
noixdecajou
Julivresse
Patate
Odrad
Pabanal
Souffledautomne
Arren
doom
Sage
Mécanique des fluides
Carla de Miltraize VI
Miss aux yeux arc-en-ciel
redwoodsquirrel
1y4d3
Darth Lord Tiger Kalthu
detect
Seheyah
fift
Dezinscrit
Futrak
jissekhat
cassareve
Samedi
Trifou
Babas
Boitachat
lunette
SØnDay
Tokamak
Confiteor
ou-est-la-question
Kadjagoogoo
Sirad Swindler
Anthousa
Mag
Stauk
Pola
Lokyloc
Yul
Kolyma
Fata Morgana
Bimbang
ortolan
Cléomênia
soto²
Ptérodactyle
offset
Shazz
Palatinus
Nicoco
Langui
Nightul
zelle
Numero6
krapopithèque
Gabriel
Mildiou
Kass
I am So Sure
79 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 25 Mar 2017 - 23:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 11:06

.


Dernière édition par Geomilo le Mar 28 Mar 2017 - 12:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 11:48

.


Dernière édition par Brume le Lun 27 Mar 2017 - 12:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 12:08

Failli me faire avoir albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Mag Lun 27 Mar 2017 - 12:55

Je croyais que l'usage de la balise usename était désormais interdite sur le forum ?
Me fut-je trompée à l'insu de mon plein gré ? le coquin !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Anthousa Lun 27 Mar 2017 - 19:20

J'ai comme l'impression d'avoir commencé la série à l'épisode 21. C'est bizarre xD

Bon qu'importe, j'ai envie de partager ça parce que ça fait du bien aux oreilles et qu'ils ont beau être vieux, on en profite tant qu'ils sont là! 
Anthousa
Anthousa

Messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sirad Swindler Jeu 30 Mar 2017 - 9:52

Chéri je t'aime chéri je t'adore,
como la salsa del pomodoro. (Comme la sauce tomate)
(bis)
Ya Mustafa, ya Mustafa (Oh, Mustapha, Oh, Mustapha)
Ana bahebbak, ya Mustafa (Je t'aime Mustapha)
Sabaa senin fel Attarin, (Sept ans rue Attarine)
Delwa'aty geina Chez Maxim (Maintenant, nous dînons chez Maxim's)

-1-
Taala Ya Mustafa, ya ibn El Sarhan (Viens Mustapha, nous sommes fils d'El Sarhan)
Dit taamira agami we lef al giran (Ces drogues sont fraîches, allons chez le voisin)
W amma yigi keifo keifo (Quand il se défonce)
Yeshrab ala keifo keifo (Il peut se droguer comme il veut)

-2-
Quand je t'ai vu sur le balcon
Tu m'as dit monte et ne fais pas d'façon.
(bis)
Chéri je t'aime chéri je t'adore,
como la salsa del pomodoro
(bis)

Ya Mustafa, ya Mustafa (Oh, Mustapaha, Oh, Mustapha)
Ana bahebbak, ya Mustafa (Je t'aime Mustapha)
Sabaa senin fel Attarin, (Sept ans rue Attarine)
Delwa’aty geina Chez Maxim (Maintenant, nous dînons chez Maxim's)

-3-
Tu m'allumais avec une allumette
Et tu m'as fait perdre la à tête
(bis)
Chéri je t'aime chéri je t'adore,
como la salsa de pomodoro (Comme la sauce tomate)
(bis)

Ya Mustafa, ya Mustafa
Ana bahebbak, ya Mustafa
Sabaa senin fel Attarin,
Delwa'aty geina Chez Maxim
Sirad Swindler
Sirad Swindler

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sirad Swindler Jeu 30 Mar 2017 - 10:28

tki tki tki Noph ??????
Sirad Swindler
Sirad Swindler

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sirad Swindler Jeu 30 Mar 2017 - 10:48

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Sans-t11


Je suis malade
Complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Sirad Swindler
Sirad Swindler

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sirad Swindler Jeu 30 Mar 2017 - 11:23

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Dfhbdf11


serial swindler


Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Images11
Sirad Swindler
Sirad Swindler

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Jeu 30 Mar 2017 - 20:22

http://pages.rts.ch/emissions/36-9/8388530-surdoues-haut-potentiel-de-souffrance.html#8504024

Surdoués, Haut Potentiel de souffrance?


Plus de 130 de QI, un cerveau différent?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 2:23

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Tahaa%20larga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par offset Ven 31 Mar 2017 - 19:53

http://www.frcneurodon.org/decouvrir-la-federation/grands-evenements-en-partenariat/jardins-ouverts/
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Sam 1 Avr 2017 - 0:44

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Photo027
Tu faisais quoi quand t'étais petite ? des bulles. Et tu feras quoi quand tu seras grande ? des bulles aussi.

C'est les Bidibulles  drunken


I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Sam 1 Avr 2017 - 15:53

Shocked
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Dim 2 Avr 2017 - 22:59

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sirad Swindler Lun 3 Avr 2017 - 9:40


J'adore ces gens qui attribuent sans cesse aux autres leurs propres comportements.
Sirad Swindler
Sirad Swindler

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sirad Swindler Lun 3 Avr 2017 - 11:41

Emmanuel, Olivier, "Anthony Amour  " hahaha


Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 89c66611

hohoho
Sirad Swindler
Sirad Swindler

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 3 Avr 2017 - 22:42

un lecteur de musique cool qui utilise peu de ressources
http://www.foobar2000.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 21:02


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 21:16

stuulé ça donne envie de regarder des films

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 21:56

Oui !
Puis de se mater toutes les vidéos d'Astier parce qu'il est trop choupinou, un vrai gamin.
J'adore la version "premier de la classe" sur la physique avec Klein.

Cette vidéo me fait me sentir moins seule aussi:


Qu'il est meugnon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 22:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Ven 7 Avr 2017 - 15:57

Les Français sont-ils fascistes ?
Article rédigé par François Billot de Lochner , le 06 avril 2017





Le système politico-médiatique a adopté, depuis plusieurs dizaines d’années, un système d’imposition de ses idées d’une extrême simplicité : tous ceux qui osent s’aventurer en dehors du « politiquement correct » sont tout simplement des extrémistes, des fondamentalistes, des intégristes, et très probablement des fascistes. A cet égard, les mesures essentielles de redressement figurant dans notre Manifeste de la dernière chance ont très certainement été cataloguées comme « fascisantes » par beaucoup. Mais se pose un problème compliqué : il se trouve que ces idées « extrémistes » correspondent à ce que pensent majoritairement les Français. C’est ce que révèle un sondage IFOP*, commandé par Liberté politique, sur  les vingt-deux mesures dudit Manifeste. Les résultats de ce sondage sont tout à fait extraordinaires, car ils permettent de poser la question : les Français seraient-ils donc fascistes ?
Pour les « élites » du Système, nul doute n’est permis : si vous n’êtes pas européistes, si vous vous opposez à l’euro, si vous souhaitez une maîtrise drastique de l’immigration, si vous voulez lutter contre l’islamisation de la France, si vous demandez l’abrogation de la loi Taubira, si vous proposez la mise en place immédiate du référendum d’initiative populaire, vous êtes tout simplement extrémiste. Pourtant, notre sondage IFOP le démontre de façon implacable : toutes ces idées rétrogrades, et la plupart de celles de notre sûrement « extrémiste » Manifeste, sont majoritairement plébiscitées par les Français…Un ange passe…
L’analyse de ce sondage met en lumière deux points cruciaux :

  • Du côté des électeurs, les électorats des principaux compétiteurs à l’élection présidentielle, à savoir Marine Le Pen, François Fillon, et Emmanuel Macron, se déclarent favorables à un nombre très important des vingt-deux mesures du Manifeste : 19 pour les lepenistes, 18 pour les fillonistes, et 14 pour les macronistes. Même l’électorat macroniste…

  • Du côté des candidats, leur accord total ou partiel sur les mesures du Manifeste concerne 13 mesures pour Marine, 8 pour Fillon et 3 seulement pour Macron.


Ce sondage délivre un enseignement fondamental : les mesures décrites par le Système comme étant extrémistes sont en fait très majoritairement voulues par les électeurs, de gauche comme de droite, mais correspondent ou insuffisamment, ou peu, ou pas  à ce que proposent les candidats à la présidentielle. Ainsi est démontré, une fois de plus, le gouffre extraordinaire séparant les « élites », qui n’en font qu’à leur tête, du peuple français, qui exprime clairement mais vainement ce qu’il veut. Une chose est certaine : les candidats à la présidentielle affichent une volonté soit insuffisante, soit très insuffisante, soit inexistante de présenter des programmes à la hauteur des enjeux de redressement d’une France en piteux état.
François Billot de Lochner,
président de la Fondation de Service politique,
de Liberté politique et de France Audace.
 
Le détail de cet important sondage peut être consulté en cliquant sur le lien suivant : http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Un-sondage-IFOP-d-une-exceptionnelle-importance
*Sondage IFOP réalisé pour Liberté politique, entre le 28 mars et le 30 mars 2017, auprès d’un échantillon représentatif.
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Les-Francais-sont-ils-fascistes
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 16:13

question existentielle du jour:

pourquoi dans le magasin près de chez moi tous les sacs poubelle sont en rayon sauf les sacs bleus qui sont à la caisse à côté des capotes et de l'alcool? Genre c'est dangereux pour les enfants ils risquent de s'étouffer avec?

-et avec ceci ce sera tout?
-euh non je vais aussi prendre du gel durex, une bouteille de vodka et des sacs poubelle bleus svp
-je ne sais pas ce que vous comptez faire avec ces sacs poubelles monsieur mais leur vente est interdite après 22h
-bon bah tant pis, merci quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Ven 7 Avr 2017 - 16:16

truth a écrit:question existentielle du jour:

pourquoi dans le magasin près de chez moi tous les sacs poubelle sont en rayon sauf les sacs bleus qui sont à la caisse à côté des capotes et de l'alcool? Genre c'est dangereux pour les enfants ils risquent de s'étouffer avec?

-et avec ceci ce sera tout?
-euh non je vais aussi prendre du gel durex, une bouteille de vodka et des sacs poubelle bleus svp
-je ne sais pas ce que vous comptez faire avec ces sacs poubelles monsieur mais leur vente est interdite après 22h
-bon bah tant pis, merci quand même

Et si tu dis je suis surdoué ?
Elle te répond : ah bon monsieur veut un handi bag ?  Wink cat bounce
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 16:25

tu me tends un piège là c'est ça y a rien à comprendre? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Ven 7 Avr 2017 - 16:29

truth a écrit:tu me tends un piège là c'est ça y a rien à comprendre? Very Happy

Je ne rentre pas dans le "qui tend la perche peut finir à la raie" c'est vulgaire.

Qui morale âme son mord à l'hamecon, elle est sensée, d'il.... félicitations c'est une fille  Razz Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 16:37

parce que moi j'essaye de comprendre, j'ai même cherché "finir à la raie" pour voir si c'était pas une expression de ta région on sait jamais


http://www.legorafi.fr/2015/06/30/une-goutte-de-sueur-refuse-obstinement-de-finir-dans-une-raie-des-fesses/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Ven 7 Avr 2017 - 16:45

truth a écrit:parce que moi j'essaye de comprendre, j'ai même cherché "finir à la raie" pour voir si c'était pas une expression de ta région on sait jamais


http://www.legorafi.fr/2015/06/30/une-goutte-de-sueur-refuse-obstinement-de-finir-dans-une-raie-des-fesses/

Je ne vais jamais non plus dans le gore au fond  Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 16:50

des fois je prends du temps à comprendre aussi genre c'est comme suce ces ptis bleus ça a pris longtemps pour monter jusqu'à mon cerveau au début je pensais que c'était une blague qu'il fallait sucer des shtrompfs ou des flics

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Ven 7 Avr 2017 - 18:52

http://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/psycho/burn-out/mettre-des-mots-sur-le-burn-out_22068.html#xtor=EPR-1000002224

.../...

▶ Documentaire sonore : "Immersion dans la Maison Souffrance au Travail"


......

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Burnout-evocation

.../...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Ven 7 Avr 2017 - 18:55

truth a écrit:des fois je prends du temps à comprendre aussi genre c'est comme suce ces ptis bleus ça a pris longtemps pour monter jusqu'à mon cerveau au début je pensais que c'était une blague qu'il fallait sucer des shtrompfs ou des flics

pour ma part en fait je ne cherche pas trop souvent à trop comprendre tout sinon je loupe les trucs essentiels, toujours ça trie annie  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Ven 7 Avr 2017 - 19:01

http://tous-toques.fr/papa-decede-naissance-de-fille-femme-a-decide-de-prendre-photo-gants/

 «On dit que les anges parlent aux bébés quand ils sourient dans leur sommeil. 


Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 13394093_10154059052730831_8224484326216215478_n
Au revoir (snif) Impec !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 20:14

:-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kadjagoogoo Ven 7 Avr 2017 - 20:47

truth a écrit:des fois je prends du temps à comprendre aussi genre c'est comme suce ces ptis bleus ça a pris longtemps pour monter jusqu'à mon cerveau au début je pensais que c'était une blague qu'il fallait sucer des shtroumpfs ou des flics
Idée Arfff ! C'est seulement ce soir, et alors que notre joyeux luron de phœnix s'est réinventé sous une nouvelle entité, mystérieuse et bleue, que je comprends grâce à toi son jeu de mots caduc ! facepalm
Faut croire que c'était encore trop subtil pour moi ! Pas sûr Dent pétée

André Dussollier rapporte cette anecdote : Milan Kundera est à Prague lorsque, le 21 août 1968, les chars soviétiques pénètrent en Tchécoslovaquie pour précipiter la fin du Printemps de Prague. Il est précisément avec sa maîtresse dans un appartement quand on frappe à la porte. Kundera, paniqué, pense alors qu'il est coincé, qu'on a découvert sa liaison... Il ouvre la porte et s'entend dire par la personne qui lui fait face : « Les Russes sont entrés dans Prague ! » Et Kundera de rétorquer, soulagé : « Ouf ! » Pfiu
Câlins
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 20:50

ahaha merci ça me rassure :-)

Mily on air pareil ça a pris du temps^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 8 Avr 2017 - 22:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 1:56

http://www.animal-totem.fr/animal-totem-test/


j'ai papillon - tigre - aigle ou colibri

pour le troisième ça dépend ce que je réponds à:
"Faire les choses de manière ordinaire, c’est comme me trahir"

parce que ça dépend

edit: en fait y a pas que ça que ça dépend mais bon tant pis je vais pas faire toutes les possibilités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Dim 9 Avr 2017 - 16:13

Philosophine.fr
7 avril, 21:53 · 
Si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, le film "En quête de sens" est disponible gratuitement jusqu'au 23 avril Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 1f609Wink



En quête de sens : le film
Ce film est l'histoire de deux amis d’enfance qui ont décidé de tout quitter pour aller questionner la marche du monde. Leur voyage initiatique sur plusieurs continents est une invitation à reconsidérer notre rapport à la nature, au bonheur…
ENQUETEDESENS-LEFILM.COM
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par I am So Sure Dim 9 Avr 2017 - 16:30

https://www.meetup.com/fr-FR/Multipotentialite-pourquoi-choisir/events/238794413/

----------------------------------------------------------

https://www.meetup.com/fr-FR/Multipotentialite-pourquoi-choisir/?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ou-est-la-question Dim 9 Avr 2017 - 18:31

si vous achetez une voiture à un particulier
n'oubliez pas de faire la photocopie des papiers d'identité du vendeur
afin de vérifier que les noms sont les mêmes que ceux de la carte grise

et de vérifier aussi le non-gage de l'engin sur le net

j'ai eu en Nov un vendeur qui m'a vendue une bagnole type bien sous tout rapport
apparemment
juste il y avait rature surnuméraire sur la carte grise d'où impossible de refaire une CG sans une attestation du vendeur
je l'appelle il n'a jamais décroché
je retrouve le proprio indiqué sur la CG grâce à l'annuaire et vais le voir et ce n'était pas mon vendeur
il avait donné sa voiture à la casse 2 ans auparavant  .....

et aujourd"hui ma belle-fille pareillement


Dernière édition par ou-est-la-question le Dim 9 Avr 2017 - 18:39, édité 1 fois
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par ou-est-la-question Dim 9 Avr 2017 - 18:35

astuces pour les personnes ayant une pathologie ALD ( affection de longue durée)

les indemnités journalières perçues dans le cadre d'un arrêt de travail en rapport avec votre ALD ne sont pas imposables (article 80 quinquies du CGI)

Les indemnités journalières versées par les organismes de sécurité sociale et de la mutualité sociale agricole ou pour leur compte, sont soumises à l'impôt sur le revenu suivant les règles applicables aux traitements et salaires, à l'exclusion de la fraction des indemnités allouées aux victimes d'accidents du travail exonérée en application du 8° de l'article 81 et des indemnités qui sont allouées à des personnes atteintes d'une affection comportant un traitement prolongé et une thérapeutique particulièrement coûteuse.

attention : il faut bien vérifier que sur votre arrêt de travail le médecin ait coché "pathologie en rapport avec ALD" sinon c'est foutu
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par soto² Dim 9 Avr 2017 - 18:42

Ce soir (Dimanche 09/04/17, 20:30 - 22:10), sur la chaîne Tv LCP :

Le cerveau d'Hugo

fiction

"Autant prévenir d'emblée ceux que le sujet pourrait faire fuir : c'est un film sur l'autisme à la fois profond et léger, empli de témoignages graves mais aussi drôles et émouvants. La réalisatrice l'a conçu sur le même modèle que son précédent documentaire-fiction, Un coeur qui bat, sur la transplantation cardiaque. S'y entremêlent une histoire fictive, des témoignages d'autistes — Asperger ou « de haut niveau », c'est-à-dire dotés d'une intelligence normale ou supérieure à la moyenne mais souffrant de graves troubles de la communication et de la socialisation — et de leurs parents. Ainsi que des images d'archives sur l'histoire de la prise en charge de l'autisme et sur les dernières découvertes et pistes scientifiques. Des comédiens (parmi lesquels Thomas Coumans, parfait) incarnent Hugo, de la naissance à l'âge adulte. Longtemps muet, Hugo n'est pas un enfant comme les autres. Les médecins pensent d'abord qu'il n'acquerra jamais la parole. Plus tard, Hugo se découvre un talent spectaculaire pour le piano et une passion immodérée pour Glenn Gould..."
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Confiteor Lun 10 Avr 2017 - 8:20

soto² a écrit:Ce soir (Dimanche 09/04/17, 20:30 - 22:10), sur la chaîne Tv LCP :

Le cerveau d'Hugo



J'ai regardé j'ai beaucoup aimé.
Bien que le pb soit d'une autre nature neurobio (en gros un autre type de "malformation" cérébrale) on trouve dans les troubles Asperger certains syndromes dont nous sommes atteints.
Et les conséquences sociales et relationnelles ont également quelques points communs.
Confiteor
Confiteor

Messages : 8984
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 10:31

cartes taille des seins

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Seins10


carte taille des bites

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Bites10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 10:41

Et alors, tu es au-dessus ou en dessous de la "moyenne" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 10:45

je sais pas j'ai rien pour mesurer Very Happy

je suis russe donc en théorie tu me bats

mais ça prend pas en compte la largeur Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 10:47

@truth, c'est pour bien choisir sa cravate de notaire ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 10:51

ahaha ouais j'aurais du rester dans mon pays

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 5 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 10:56

Je voulais dire, quitte à jouer au troll, pourquoi tu ne le fais pas bien ?

Ce genre d'estimation, sans méthode protocolaire est tout simplement inintéressante et non pertinente.

Voilà pour toi, un joli complément de ton graphique :
http://next.liberation.fr/sexe/2012/10/02/du-danger-de-comparer-la-taille-des-penis_850303

Et je te propose si tu veux creuser la question :
http://www.infosud.org/Les-Noirs-mieux-membres-Un-prejuge,5693
http://next.liberation.fr/sexe/2012/10/02/du-danger-de-comparer-la-taille-des-penis_850303

Mais si la question t'intéresse vraiment, des réponses ici :
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/bju.13010/pdf
http://condomsizeandfacts.blogspot.fr/2013/10/erect-penile-length-and-circumference.html

Alors, fais-tu là aussi partie des chanceux 2%, es-tu un surdoué de la teub ?

Et la longueur ou la largeur de mon sexe n'ont par ailleurs rien à venir foutre (ahah) dans ZC, tu peux les laisser tranquilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum