Sortie entre zèbres sur Thonon
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie entre zèbres sur Thonon
Bonjour,
Les apéros du jeudi sur Annecy sont un rituel mais nous sommes plusieurs à habiter dans le Chablais et faut dire que c'est pas tout proche.
Donc nous essayons de mettre en place une 1ère sortie sur Thonon: a priori ce serait vendredi 10 février. Reste à définir l'heure plus précisément et le lieu (bowling de Margencel?).
Vous pouvez suivre la conversation sur le groupe FB "Zebre Annecy".
A bientôt!
Les apéros du jeudi sur Annecy sont un rituel mais nous sommes plusieurs à habiter dans le Chablais et faut dire que c'est pas tout proche.
Donc nous essayons de mettre en place une 1ère sortie sur Thonon: a priori ce serait vendredi 10 février. Reste à définir l'heure plus précisément et le lieu (bowling de Margencel?).
Vous pouvez suivre la conversation sur le groupe FB "Zebre Annecy".
A bientôt!
pasdideepourlepseudo- Messages : 43
Re: Sortie entre zèbres sur Thonon
Re-
Un peu plus de précision: la 1ère sortie zèbre sur Thonon sera le vendredi 10 février à 18h - 18h30 au O code Bar.
Des intéressés?
Un peu plus de précision: la 1ère sortie zèbre sur Thonon sera le vendredi 10 février à 18h - 18h30 au O code Bar.
Des intéressés?
Pas de réponses: personnes n'habitent vers Thonon? ou la date ne convient pas? ou pas intéressé? ou...
RDV ce vendredi soir à 19h sur Evian. Ca tente quelqu'un?
Je serai à la fête de la bière Belge à Chens sur Léman demain s'il y a des zèbres qui veulent faire connaissance alors MP
PowerMegaZord- Messages : 133
Hello !
Je vois que l'actualité n'est pas vraiment brûlante par ici, mais comme je suis sur la Vallée Verte, je me permets de relancer le topic !
Je vois que l'actualité n'est pas vraiment brûlante par ici, mais comme je suis sur la Vallée Verte, je me permets de relancer le topic !
Akharawaka- Messages : 41
Page 1 sur 1