Vous connaissez France Gall ?
2 participants
Page 1 sur 1
Vous connaissez France Gall ?
Je l'ai dans la peau:
- Ascabiol 10%
- Stromectol 3 mg x5
- Cétirizine 10mg
- Acardust 200
Ça gratte !
- Ascabiol 10%
- Stromectol 3 mg x5
- Cétirizine 10mg
- Acardust 200
Ça gratte !
Mildiou- Messages : 656
Re: Vous connaissez France Gall ?
.
Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 13:15, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Oui
Pour qui s'intéresse à la bestiole, je passe en quarantaine. http://pediablogdlh.blogspot.com/2016/06/au-pays-de-la-gale.html
Bio Hazard protocol activated
Pour qui s'intéresse à la bestiole, je passe en quarantaine. http://pediablogdlh.blogspot.com/2016/06/au-pays-de-la-gale.html
Bio Hazard protocol activated
L'idée saugrenue me vient d'aller serrer demain la main d'un, ou deux, de mes ennemis Pour faire la paix
J'en suis à ma cinquième machine à laver, l'appart a été passé au l'eau de javel. J'ai avalé de l'insecticide et enduit mon corps d'une émulsion blanche au pinceau de 19mm (même la quéquette. C'était pas désagréable ). Reste une fumigation à effectuer. Un deuxième badigeon de sécurité ce soir ( insister sur le cuir chevelu) puis même topo la semaine prochaine.
Un petit câlin ?
Un petit câlin ?
Je compatis Mildiou.
Quand j'avais genre 7 ou 8 ans, le médecin m'a diagnostiqué la gale, à cause de boutons sur mes mains. En vrai il s'est planté, parce que j'ai chaque année vers le mois de mai-juin ces boutons sur les mains reviennent, chaque printemps depuis 35 ans. Ils arrivent et ils repartent sans que je ne fasse rien. Ca doit être une réaction aux premiers rayons du soleil.
Toujours est-il que ce médecin m'avait prescrit un traitement, forcément.
Je suis capable de reconnaître l'odeur de ce traitement, encore maintenant, tellement ca m'a traumatisé.
Dans la famille pouilleux, je viens de voir que ma fille avait chopé des poux. Vu que la tête me demange aussi, je crois que je suis bonne pour le vinaigre blanc.
On se bise ?
Quand j'avais genre 7 ou 8 ans, le médecin m'a diagnostiqué la gale, à cause de boutons sur mes mains. En vrai il s'est planté, parce que j'ai chaque année vers le mois de mai-juin ces boutons sur les mains reviennent, chaque printemps depuis 35 ans. Ils arrivent et ils repartent sans que je ne fasse rien. Ca doit être une réaction aux premiers rayons du soleil.
Toujours est-il que ce médecin m'avait prescrit un traitement, forcément.
Je suis capable de reconnaître l'odeur de ce traitement, encore maintenant, tellement ca m'a traumatisé.
Dans la famille pouilleux, je viens de voir que ma fille avait chopé des poux. Vu que la tête me demange aussi, je crois que je suis bonne pour le vinaigre blanc.
On se bise ?
Invité- Invité
Je veux bien t'échanger une sarcopte contre cinq pediculus, je les ai pas encore dans ma collec'....
Après le passage à l'acide, je te suggère un shampoing au miel pour retrouver des cheveux tout doux.
Je fais ça 1 fois /mois. 3 cuillères à soupe diluées dans un peu d'eau chaude. Un bon massage et 30 min à couvert. Tu finis par un bon rinçage. Ça fait des merveilles.
[Après recherches, le miel de châtaigner serait idéal ( un cheveux standard c'est un ph à 5.5, vient le miel de thym à ph 5, miel de fleurs à 4.5) La dilution fait remonter le ph aussi. Un shampoing du commerce, c'est entre 4.5 et 7 pour donner un ordre d'idée.]
A Rouen, c'est deux bises
Après le passage à l'acide, je te suggère un shampoing au miel pour retrouver des cheveux tout doux.
Je fais ça 1 fois /mois. 3 cuillères à soupe diluées dans un peu d'eau chaude. Un bon massage et 30 min à couvert. Tu finis par un bon rinçage. Ça fait des merveilles.
[Après recherches, le miel de châtaigner serait idéal ( un cheveux standard c'est un ph à 5.5, vient le miel de thym à ph 5, miel de fleurs à 4.5) La dilution fait remonter le ph aussi. Un shampoing du commerce, c'est entre 4.5 et 7 pour donner un ordre d'idée.]
A Rouen, c'est deux bises