Salut
+4
bodhi
Kolyma
Bimbang
ortolan
8 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut.
Je suis là pour vous épier.
Mais non. Je suis actuellement en démarche de diagnostique psychomachintruc(avec des médecins, hin, pas ici) et ne fais peut-être pas partie des « zèbres ».
Je suis là car on m'a parlé de ce site et en y faisant un tour j'ai lu pas mal de choses intéressantes(sur des sujets généraux, je ne suis pas là pour me renseigner à fond et m'imprégner des comportements HP afin de me convaincre que j'en suis).
Je n'aimerais pas vraiment en être, d'ailleurs. Ce serait trop ironique, après une moitié de vie dans un rôle d'attardée mentale. Ce serait vraiment une histoire toute pourrie, avec des scénaristes en grèves. Un dénouement trop simple. Ce serait con, quoi. Remarque, si dénouement il y a, je parie qu'il sera con de toute façon.
Bref, ça me semble potentiellement sympas de trainer ici, dans l'attente du sacrosaint jugement médical.
Voilà, je vais avant tout vous lire.
Je suis là pour vous épier.
Mais non. Je suis actuellement en démarche de diagnostique psychomachintruc(avec des médecins, hin, pas ici) et ne fais peut-être pas partie des « zèbres ».
Je suis là car on m'a parlé de ce site et en y faisant un tour j'ai lu pas mal de choses intéressantes(sur des sujets généraux, je ne suis pas là pour me renseigner à fond et m'imprégner des comportements HP afin de me convaincre que j'en suis).
Je n'aimerais pas vraiment en être, d'ailleurs. Ce serait trop ironique, après une moitié de vie dans un rôle d'attardée mentale. Ce serait vraiment une histoire toute pourrie, avec des scénaristes en grèves. Un dénouement trop simple. Ce serait con, quoi. Remarque, si dénouement il y a, je parie qu'il sera con de toute façon.
Bref, ça me semble potentiellement sympas de trainer ici, dans l'attente du sacrosaint jugement médical.
Voilà, je vais avant tout vous lire.
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Re: Salut
Je ne fais pas mieux: merci!
Dernière édition par Maig le Dim 5 Fév 2017 - 11:55, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenue et bonne lecture en toute zenitude
bodhi- Messages : 84
tu parles comme une tigresse, maig.
Dernière édition par ISIS75 le Mar 7 Fév 2017 - 2:05, édité 1 fois
ISIS75- Messages : 2947
en fait, j'ai changé mon post.
Vraiment?
Connotation sexuelle pardis, Google images peut le confirmer
Tigresse, quoi.
Connotation sexuelle pardis, Google images peut le confirmer
Tigresse, quoi.
Invité- Invité
je ne suis pas sûre que google nous sorte les mêmes résultats selon notre profil/historique de recherche (pour ma part, je vois surtout des tigres ou peintures très artistiques). Sinon, sur zebra, désigner qqn comme tigre équivaut à lui faire un compliment.
haha, mince on va croire que je fais des recherches douteuses. Ok! Alors, euh, merci : )
Invité- Invité
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Haha c'est pas malMaig a écrit:Ce serait vraiment une histoire toute pourrie, avec des scénaristes en grèves.
Bonne chance pour le procès !Maig a écrit:dans l'attente du sacrosaint jugement médical.
Et bienvenue. Au plaisir de te lire.
mmashoro- Messages : 399
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
Bonjour Maig et merci pour Alpha Mist et Cornelius (edit : et Anne Sylvestre, çà faisait un bail) !
Alors, ce diagnostique psychomachintruc ? ...
Alors, ce diagnostique psychomachintruc ? ...
soto²- Messages : 2760
Han, j'avais pas vu ton message soto², désolée!
C'est gentil de demander, merci : )
Et bèh euh, j'ai un peu abandonné les démarches.
C'est gentil de demander, merci : )
Et bèh euh, j'ai un peu abandonné les démarches.
Invité- Invité