OU SONT LES ZEBRES EN ISERE ??
+14
Ashura27
Billie
Maunnha
Céleste25
bouba38
fantomas
Bumblebeep
Pascal
T-HeoriquementOui
ballaena
jake512
Wosh
boule-d-ombre
bozon 2 x
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OU SONT LES ZEBRES EN ISERE ??
Bonjour , nouveau sur ce site , je voudrais savoir si nous sommes nombreux en Isère , Je souhaiterais communiquer avec vous pour faire votre connaissance.
bozon 2 x- Messages : 15
Re: OU SONT LES ZEBRES EN ISERE ??
tente grenoble il y a des irls
boule-d-ombre- Messages : 1471
Salut,
j'habite proche de Grenoble.
j'habite proche de Grenoble.
Wosh- Messages : 92
Beaucoup de zèbres ... en Isère ... pas sûr ... Je dirais beaucoup de Zèbres dans l'Isère (la rivière) par contre si tu recherches des chauffards, des gens énervés, agressifs et forts en gueule, bref ! : infectes, alors là oui tu es dans le bon département ...
Bien que nous soyons censés être dans la (soit disant) Silicon-Valley Française, j'ai rarement vu autant de crétins au km² et pourtant j'ai pas mal bourlinguer en France.
Bien que nous soyons censés être dans la (soit disant) Silicon-Valley Française, j'ai rarement vu autant de crétins au km² et pourtant j'ai pas mal bourlinguer en France.
jake512- Messages : 45
Bonjour, j'habite Grenoble et je suis nouvelle sur ce site. Si vous avez envie de boire un verre ou autre pour faire connaissance un de ces jours, je suis partante !
ballaena- Messages : 19
Salut
Jake512 c'est peut-être que tu ne m'as encore jamais rencontré
Ballaena Bienvenue!
Je suis potentiellement intéressé, mes aptitudes sociales se développent à mesure que les beaux jours se rallongent
Jake512 c'est peut-être que tu ne m'as encore jamais rencontré
Ballaena Bienvenue!
Je suis potentiellement intéressé, mes aptitudes sociales se développent à mesure que les beaux jours se rallongent
T-HeoriquementOui- Messages : 59
Merci, que pensez vous d'aller boire un verre ce samedi aprèm dans un bar de Grenoble, à la boite à sardine par exemple?
J'suis dispo ce samedi, choisissez un horaire
On peut se retrouver en fin daprès-midi, 17h30, comme ça après on peut aller manger un bout tous ensemble, si ça vous dit.
histoire d'éponger l'alcool, ça me parait nécessaire, oui.
salut heureux de voir qu ' il y a de la vie , bienvenue Ballaena .
Je vais faire mon max pour passer vous voir , si c 'est toujours bon pour 17 h 30.
Je vais faire mon max pour passer vous voir , si c 'est toujours bon pour 17 h 30.
bozon 2 x- Messages : 15
Oui, ça tiens toujours, à tout à l'heure
bonjour,
peut être je passerai si j'arrive à combattre la pluie
peut être je passerai si j'arrive à combattre la pluie
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:42, édité 1 fois
Pascal- Messages : 35
salut pascal, c'est rando ce week-end pour moi. Désolé.
Je part dans un gîte à Ornon.
Bon week-end à toi.
Je part dans un gîte à Ornon.
Bon week-end à toi.
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:43, édité 1 fois
Coucou Pascal, moi ça me dit bien mais j'avais autres chose de prévu samedi et dimanche.. Je vois si je peux m'organiser autrement, je te tiens au ju !
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:43, édité 1 fois
.
Dernière édition par Pascal le Mar 14 Juil 2020 - 11:07, édité 1 fois
Coucou, je suis désolée Pascal mais j'entame une période bizarre ou je fais des crises de spasmophilie sans arrêt. Je suis épuisée, je vais rester chez moi. Passez un bon moment et j'éspère qu'on se rencontrera une prochaine fois !
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:44, édité 1 fois
.
Oui moi éventuellement ! Pascal à tout hasard, est-ce que tu parles anglais ? ^^
Bumblebeep- Messages : 26
Hello, les isérois. Il y a longtemps que je n'avais pas mis les yeux sur le forum. Si l'envie vous prend de réunir des verres autour d'une bouteille, je suis partant
.
Pascal a écrit:Ah et oui je parle anglais Bumblebeep. C'est pour quoi ?
Ça peut paraître loufoque. Mais j'ai plus ou moins en tête de trouver un-e ami-e (ou plusieurs)... pour mon compagnon. Voyez, celui-ci est non seulement anglais, d'où les difficultés liées à la barrière linguistique, mais aussi extrêmement introverti. Ça ne lui déplairait pourtant pas de rencontrer quelques personnes qui partagent des intérêts similaires aux siens. Ou pour pratiquer des activités qu'il affectionne comme les jeux de société, de rôle, le tennis, le géocaching...
Mais je crois qu'il ne sait même pas par où commencer pour rencontrer des gens. Il est un peu particulier dans la communication. Il ne sait pas faire de "small talk", débiter d'aimables banalités pour meubler le silence ; ni prendre l'initiative dans des conversations avec des inconnus, d'où un air très renfermé, voire carrément ennuyé. Il ne coupe jamais la parole, et murmure plus qu'il ne parle, ce qui fait que, dans un groupe de gens qui s'expriment vite / fort, on ne l'entend tout simplement jamais. Il aime prendre le temps d'élaborer ses réponses, réfléchir, débattre... Pour moi il est évident qu'il est HQI même en l'absence de diagnostic officiel, raison pour laquelle je me suis tournée vers ZC dans l'espoir de trouver des gens à l'esprit similairement tourné.
Salut Bumblebeep, vous vous êtes connus comment ? Tu es bilingue j'imagine aussi si tu es en couple avec lui sinon zéro communication.
Il aime vivre en France? Il prend des cours de français?
Je m'identifie complètement à la personnalité de ton compagnon.
Wosh a écrit:Salut Bumblebeep, vous vous êtes connus comment ? Tu es bilingue j'imagine aussi si tu es en couple avec lui sinon zéro communication.
On s'est connus sur Internet, bien sûr : l'endroit idéal pour former un beau couple d'introvertis - je le suis aussi, moins que lui mais quand même.
Oui, je suis bilingue, enfin... j'ai des difficultés de traitement auditif, en plus il ne parle VRAIMENT pas fort du tout, donc vous me verrez lui faire répéter 9 phrases sur 10, mais ce n'est pas par manque de connaissance de la langue ; juste, j'entends rien ! (Enfin j'entends le bruit de fond 10x plus fort que sa voix).
Il aime assez bien la France, oui. Surtout depuis le Brexit, qu'il considère comme une catastrophe. Il ne prend pas de cours... il essaie d'apprendre la langue lui-même, à l'aide de diverses ressources et de mon aide. Il comprend maintenant pas mal de choses en français, mais parler, c'est une autre histoire.
C'est cool que tu te retrouves dans sa personnalité. Je vois dans ta présentation que tu aimes le ski : ça lui plaira, depuis quelques années qu'il est ici il voudrait bien en faire, mais moi le sujet me donne des malaises (traumatisme). Enfin quelqu'un avec qui il pourrait en discuter !
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:45, édité 1 fois
.
Dernière édition par Pascal le Mar 14 Juil 2020 - 11:07, édité 1 fois
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore posté de message de présentation mais ça ne saurait tarder . Je suis intéressée par des irl afin de sortir un peu de ma tête. Je ne parle pas anglais mais je serais intéressée par un échange autour d'un verre. Pour info, je serai assez disponible ce week-end et je pars en vacances la première quinzaine d'août.
Nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore posté de message de présentation mais ça ne saurait tarder . Je suis intéressée par des irl afin de sortir un peu de ma tête. Je ne parle pas anglais mais je serais intéressée par un échange autour d'un verre. Pour info, je serai assez disponible ce week-end et je pars en vacances la première quinzaine d'août.
bouba38- Messages : 6
.
Non Pascal, tu n'as rien dit qui refroidisse tout le monde, ne te mets pas la pression ! (désolée... on a dû te la faire souvent, en échange tu auras le droit de sortir des jeux de mots minables sur mon prénom quand tu le sauras, parce qu'il s'y prête bien aussi ^^). Je t'envoie un MP.
Soirée d'observation du ciel nocturne, ça a l'air tentant, mais 22h ça risque de faire tard pour moi qui bosse le lendemain.
Soirée d'observation du ciel nocturne, ça a l'air tentant, mais 22h ça risque de faire tard pour moi qui bosse le lendemain.
Bonsoir
Pour l'instant, je serais plus tentée par un échange. Je suis dispo samedi, on pourrait se retrouver à la terrasse d'un café pour qui est intéressé? Peu importe lequel.
Pour l'instant, je serais plus tentée par un échange. Je suis dispo samedi, on pourrait se retrouver à la terrasse d'un café pour qui est intéressé? Peu importe lequel.
.
Qu'est-ce que c'est un bon interlocuteur ? Je comprends que tu ne te sentes pas d'être en tête à tête avec quelqu'un que tu ne connais pas. J'ai l'impression que les rencontres irl sur grenoble sont difficiles à mettre en place et ce qui m'intéresse avant tout c'est de pouvoir discuter avec une personne qui connaît la problématique même si cette personne est peu bavarde, le tout est de se sentir libre. Je suis aussi partante pour des échanges en mp si c'est plus simple.
En tout cas merci pour ta réponse
En tout cas merci pour ta réponse
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:41, édité 1 fois
L'avantage avec ceux qui n'aime pas parler c'est qu'on est sûr qu'avec eux on n'aura pas à subir des monologues interminables . Blague mise à part, je crois que j'avais compris la situation, c'est quelque chose que j'ai bien connu même si je n'en suis plus là maintenant quoique ça dépend des moments .
En tout cas comme je te le disais je suis aussi partante pour des mp au cas où ta non envie de t'exprimer ne s'appliquait pas aux échanges écrits.
Bon week-end à toi.
Bon week-end à toi.
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:41, édité 1 fois
Bon ben tant pis!
Bon dimanche à toi aussi.
Bon dimanche à toi aussi.
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:40, édité 1 fois
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:40, édité 1 fois
Ah OUAIS, de la VR j'ai envie d'essayer moi ! et tant mieux si on rigole bien en me voyant gesticuler. Je vais voir avec monsieur quand il veut / peut.
Bonjour ou plutôt bonsoir
Je repasse par là après plusieurs mois, et je découvre que vous étiez au bout de ma rue. Sacrée coïncidence vu la taille de Grenoble. Qu'est ce que vous faites de beau dans ces moments là?
Je repasse par là après plusieurs mois, et je découvre que vous étiez au bout de ma rue. Sacrée coïncidence vu la taille de Grenoble. Qu'est ce que vous faites de beau dans ces moments là?
Céleste25- Messages : 29
.
Dernière édition par Pascal le Dim 19 Jan 2020 - 3:39, édité 1 fois
Bonjour à tous,
Est-ce que ça vous dit de se boire un verre sur Grenoble dans la semaine ?
Est-ce que ça vous dit de se boire un verre sur Grenoble dans la semaine ?
Ouiiiii !
Maunnha- Messages : 12
Bonsoir les Isérois,
Alors c’est cool sur le forum, je lis, j’échange et je soliloque ... pour autant, toutefois, néanmoins, des fois l’IRL pourrait me tenter ....
Or, alors que des rencontres hebdo existent à Lyon, Annecy, st Étienne, que ça à l’air de bouger un peu sur Chambéry, nip, walou, que tchi sur Grenoble??
Le zebré grenoblois est il rétif à l’IRL ?
Faut il le débusquer tel le dahut ?
ou plus simplement peut-être est il en train de préparer l’UT4M, la prochaine rando, Le prochain vol, farter ses ski de rando, aux chanterelles...
Ou alors cela se passe ailleurs que sur ZC
humphh ....Bon en tout cas si y’a des Zèbres dans le coin qui se réunissent /aimeraient se réunir tranquillement autour d’un café/biere/verre de vin ou d’orangeade, peu importe, je suis partante..
@+
Alors c’est cool sur le forum, je lis, j’échange et je soliloque ... pour autant, toutefois, néanmoins, des fois l’IRL pourrait me tenter ....
Or, alors que des rencontres hebdo existent à Lyon, Annecy, st Étienne, que ça à l’air de bouger un peu sur Chambéry, nip, walou, que tchi sur Grenoble??
Le zebré grenoblois est il rétif à l’IRL ?
Faut il le débusquer tel le dahut ?
ou plus simplement peut-être est il en train de préparer l’UT4M, la prochaine rando, Le prochain vol, farter ses ski de rando, aux chanterelles...
Ou alors cela se passe ailleurs que sur ZC
humphh ....Bon en tout cas si y’a des Zèbres dans le coin qui se réunissent /aimeraient se réunir tranquillement autour d’un café/biere/verre de vin ou d’orangeade, peu importe, je suis partante..
@+
Billie- Messages : 133
Page 1 sur 2 • 1, 2