Squikur en mal d'amuuuur

5 participants

Squikur en mal d'amuuuur Empty Squikur en mal d'amuuuur

Message par Squikur Sam 11 Fév 2017 - 11:39

Salut la compagnie !

Je suis pas très forum à la base (enfin je lis mais je n'interviens pas), et j'aime pas trop écrire des trucs sur moi, mais bon c'est plus sympa de se présenter si cette fois-ci je me décide à participer, non ?

J'ai passé le test il y a quelques semaines parce que suite à des lectures j'en avais marre d'être dans le doute. Ca ne change pas fondamentalement qui je suis mais je comprends mieux pourquoi je me pose toujours 15000 questions, et ça m'ouvre de nouvelles perspectives, notamment socialement, enfin j'espère ! J'avoue qu'au quotidien, je me sens un peu seule. J'ai quelques super copines sans doute un peu zébrées, mais que je vois trop ponctuellement. Un petit groupe d'amis mais qui à l'inverse m'ennuie quand je les vois trop souvent. En bref, j'ai du mal à être à l'aise (l'impression de dire des bêtises, ou qu'on me trouve ennuyeuse) en général quand je suis avec plus de trois personnes alors que j'ai toujours rêvé de ces super groupes de potes que je vois dans les séries (faut pas croire tout ce que la télé nous montre, je sais je sais  Nargue ). Et si, si, je sais qu'avec les bonnes personnes j'arrive à être tout bien comme j'aime ! C'est les zautres gens qui sont pas gentils  Flingue
De manière générale, je suis souriante et toujours de bonne humeur, bien que réservée, et je suis curieuse de tout, avec un côté littéraire plus marqué. Après les discussions philosophico-blablabla-j'aime-m'écouter-parler c'est pas trop mon truc non plus (bon mais qu'est-ce qu'elle aime alors ?)

Habitant en région parisienne, je suis allée fin janvier aux rencontres du dimanche soir au pub On the Road, et je dois dire que c'était bien sympa, même si je n'ai pas parlé à beaucoup de personnes finalement. Je compte y retourner demain soir, à bon entendeur ! Etant maman en garde alternée, je ne suis dispo qu'une semaine sur deux, alors j'en profite Very Happy

Au plaisir !
Squikur
Squikur

Revenir en haut Aller en bas

Squikur en mal d'amuuuur Empty Re: Squikur en mal d'amuuuur

Message par Nicoco Sam 11 Fév 2017 - 12:54

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum Squikur. cheers

Puisses-tu trouver ton compte d'échanges virtuels et IRL sur et via ZC !

A bientôt, peut-être, au gré d'un fil ou d'une rencontre... Cool
Nicoco
Nicoco

Message par Mowa Sam 11 Fév 2017 - 21:32

Bienvenue
Mowa
Mowa

Message par Kolyma Sam 11 Fév 2017 - 21:49

Bienvenue Very Happy

Kolyma

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 0:31

Bienvenue à toi !

Invité
Invité

Message par Squikur Dim 12 Fév 2017 - 6:59

Je profite d'une petite insomnie  pour vous remercier de vos messages de bienvenue  Amoureux

Bon ben c'est pas tout ça mais il serait peut-être temps de dormir maintenant ! C'est dimanche ! Mon corps est d'accord avec moi mais... foutues idées/analyses/planifications de 5h du mat'... Si au passage quelqu'un a une technique pour mettre le cerveau en veille je suis preneuse hein Wink
Squikur
Squikur

Message par Yoda300 Dim 12 Fév 2017 - 11:55

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300