Bonjour bonjour !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour !
Hello world!
Non non je ne suis pas un programme informatique ! Je suis juste bizarre ! Enfin... on se comprend hein ?
Brrref ! Dooonc, une petite présentation alors.
Après avoir cherché looongtemps pourquoi je me suis toujours sentie décalée - ce qui a toujours été très dur d'un point de vue psychologique - j'ai été testée et détectée il y a juste un peu plus d'un an. Et c'était temps car j'aurai 37 ans dans quelques mois.
Je ne veux pas donner l'impression de venir pleurer ou quoi, en revanche j'avoue chercher encore de l'aide partout où je pense possible d'en trouver. Car la "reconstruction" est looongue et difficile.
Sans doute pouvoir parler avec d'autres zèbres sera-t-il bénéfique, j'en suis sûre même !
Niveau intérêts personnels et goûts, euh... j'en ai trop, beaucoup trooop !
On va dire essentiellement modélisation 3D (et impression, j'espère un jour), rp, tout avec la musique presque en permanence sur les oreilles !
Non non je ne suis pas un programme informatique ! Je suis juste bizarre ! Enfin... on se comprend hein ?
Brrref ! Dooonc, une petite présentation alors.
Après avoir cherché looongtemps pourquoi je me suis toujours sentie décalée - ce qui a toujours été très dur d'un point de vue psychologique - j'ai été testée et détectée il y a juste un peu plus d'un an. Et c'était temps car j'aurai 37 ans dans quelques mois.
Je ne veux pas donner l'impression de venir pleurer ou quoi, en revanche j'avoue chercher encore de l'aide partout où je pense possible d'en trouver. Car la "reconstruction" est looongue et difficile.
Sans doute pouvoir parler avec d'autres zèbres sera-t-il bénéfique, j'en suis sûre même !
Niveau intérêts personnels et goûts, euh... j'en ai trop, beaucoup trooop !
On va dire essentiellement modélisation 3D (et impression, j'espère un jour), rp, tout avec la musique presque en permanence sur les oreilles !
Anarloth- Messages : 31
ortolan- Messages : 13579
Re: Bonjour bonjour !
Merci pour l'accueil !
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Bonjour Anarloth et bienvenue dans la matrice !
Pas de chance, ici il y a beaucoup d'I.A. Un peu d'humanité artistique, çà va surement nous faire du bien. Je te souhaites des échanges fructueux sur le forum !
[EñD §ubrØut¡ñ3 w3£¢oME... GHØST £oAÐeD].
Anarloth a écrit:Non non je ne suis pas un programme informatique !
Pas de chance, ici il y a beaucoup d'I.A. Un peu d'humanité artistique, çà va surement nous faire du bien. Je te souhaites des échanges fructueux sur le forum !
[EñD §ubrØut¡ñ3 w3£¢oME... GHØST £oAÐeD].
soto²- Messages : 2760
Bienvenue chez toi !
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
Merci les gens !
soto² > Ah bein si, de la chance ! J'aime bien les IA !
soto² > Ah bein si, de la chance ! J'aime bien les IA !