Hotline surdouesque
4 participants
Page 1 sur 1
Hotline surdouesque
Postez ici un problème que vous avez et auquel vous n'avez pas de réponse, il y aura bien un (autre) surdoué pour vous dépanner.
Kolyma- Messages : 971
Re: Hotline surdouesque
Mon axolotl ne mange plus guppys qui sont dans sont bac.
Est-il devenu contre-nature ?
Comment lui redonner l'appétit ?
Est-il devenu contre-nature ?
Comment lui redonner l'appétit ?
Invité- Invité
Est-ce que ça a un nom une pensée qui n'est pas arborescente mais qui est plutôt en coquille d'escargot ? Du genre, tu penses à un truc, tu te dis c'est chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette,et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette,et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette,
Pourquoi il y a si peu de sujets sur le jeu d'échecs sur le forum, alors que tous les surdoués dans les films jouent aux échecs ?
Comment aider quelqu'un qui souffre d'une addiction au jeu d'échecs ?
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Est-ce qu'on peut le mettre dans la main ?
Tartiflette a écrit:Passifloraaffinis a écrit:On le mate ?
Ca serait un échec
Il faut parfois faire preuve de fermeté, être comme un roque.
Passifloraaffinis- Messages : 8
Kolyma a écrit:Est-ce que ça a un nom une pensée qui n'est pas arborescente mais qui est plutôt en coquille d'escargot ? Du genre, tu penses à un truc, tu te dis c'est chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette,et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette, et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette,et tu pousses plus loin ta réflexion dans les détails, et tu te dis c'est toujours chouette,
Ça ne parle à personne ? Il n'y a que moi qui sois un génie incomparable ?
Kolyma a écrit:Pourquoi il y a si peu de sujets sur le jeu d'échecs sur le forum, alors que tous les surdoués dans les films jouent aux échecs ?
"Parce que c'est des films, andouille !" était la bonne réponse. C'était un test.
J'ai failli répondre que je trouvais ça tout aussi drôle que beau.
Mais je me suis dis que j'étais peut-être bien perchée.
Pour l'escargot.
Pour les films je n'ai pas répondu, je me suis dis que c'est toi qui devais être perché.
Mais je me suis dis que j'étais peut-être bien perchée.
Pour l'escargot.
Pour les films je n'ai pas répondu, je me suis dis que c'est toi qui devais être perché.
Dernière édition par Narkyss le Mer 15 Fév 2017 - 20:55, édité 1 fois
Invité- Invité
À propos de quoi donc ?
Non, non, t'es pas perchée, hein ! penses-tu...
Ah ok, t'as édité.
Avoir un escargot dans le cerveau, c'est peut-être un truc de garçon.
Non, non, t'es pas perchée, hein ! penses-tu...
Ah ok, t'as édité.
Avoir un escargot dans le cerveau, c'est peut-être un truc de garçon.
Dernière édition par Kolyma le Mer 15 Fév 2017 - 20:57, édité 1 fois
Page 1 sur 1