Atterrissage sur Z.C.
+3
Ju 974
Kolyma
Pr Tournesol
7 participants
Page 1 sur 1
Atterrissage sur Z.C.
Hop! Me Voici Toute Mignonne, Je Suis Une Nouvelle... oups.
Mise en service en 1985, j'habite sur un caillou français et je souhaiterais ajouter mon grain de sel à ces discussions qu'on ne trouve pas ailleurs.
Comme j'ai conscience que vous vous en sortiez très bien sans moi, je m'engage à réfléchir un minimum avant de poster, ceci afin de garantir une certaine qualité à mes écrits et ne pas encourager la bêtise/le dilettantisme/l'étourderie dont je fais malheureusement souvent preuve.
J'espère que ça nous plaira.
A bientôt sur un topic!
Mise en service en 1985, j'habite sur un caillou français et je souhaiterais ajouter mon grain de sel à ces discussions qu'on ne trouve pas ailleurs.
Comme j'ai conscience que vous vous en sortiez très bien sans moi, je m'engage à réfléchir un minimum avant de poster, ceci afin de garantir une certaine qualité à mes écrits et ne pas encourager la bêtise/le dilettantisme/l'étourderie dont je fais malheureusement souvent preuve.
A bientôt sur un topic!
Pr Tournesol- Messages : 8
Re: Atterrissage sur Z.C.
Bienvenue
Viens comme tu es, comme le slogan de McDO. Nous c'est pas forcément le goût (pas comme chez Quick). Et, un peu plus HS, je profite de ma lancée, pour dire à qui lira ce message, que c'est pas en mangeant à KFC de l'huile de friture agrémentée de poulet à 6 ailes et 3 cuisses que vous risquez d'atteindre l'age du grand-père sur les pubs.
Encore bienvenue.
PS : Le sport peut aussi nuire à la santé, avec modération donc.
Pr Tournesol a écrit:Comme j'ai conscience que vous vous en sortiez très bien sans moi, je m'engage à réfléchir un minimum avant de poster, ceci afin de garantir une certaine qualité à mes écrits et ne pas encourager la bêtise/le dilettantisme/l'étourderie dont je fais malheureusement souvent preuve.
A bientôt sur un topic!
Viens comme tu es, comme le slogan de McDO. Nous c'est pas forcément le goût (pas comme chez Quick). Et, un peu plus HS, je profite de ma lancée, pour dire à qui lira ce message, que c'est pas en mangeant à KFC de l'huile de friture agrémentée de poulet à 6 ailes et 3 cuisses que vous risquez d'atteindre l'age du grand-père sur les pubs.
Encore bienvenue.
PS : Le sport peut aussi nuire à la santé, avec modération donc.
Kolyma- Messages : 971
Nouvellement inscrit aussi et depuis le même caillou perdu j'espère qu'on aura l'occasion de discuter un peu
Ju 974- Messages : 13
Bonjour et bienvenue!
Anthousa- Messages : 80
Bienvenue à l'ouest alors !
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Hey, bienvenue ! Que tu écrives 3 lignes ou 3 pages, ce sera lu pareil ! Donc fais toi plaiz'
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
Merci à tous pour l'accueil !
J'ai l'impression d'entrer dans une gigantesque famille qui a déjà son histoire ; il y a les "grands", les fauteurs de trouble (mais qu'on aime bien quand même), ceux qui viennent seulement pour les grandes occasions et qui disparaissent le reste du temps... C'est rigolo.
@Ju 974 : avec plaisir.
@ Kolyma : à bas le KFC!
J'ai l'impression d'entrer dans une gigantesque famille qui a déjà son histoire ; il y a les "grands", les fauteurs de trouble (mais qu'on aime bien quand même), ceux qui viennent seulement pour les grandes occasions et qui disparaissent le reste du temps... C'est rigolo.
@Ju 974 : avec plaisir.
@ Kolyma : à bas le KFC!
Pr Tournesol- Messages : 8