Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil)
Page 1 sur 1
Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil)
Petite maison de 38m2, 2 pièces + chambre en mezzanine. Triple expo ( est, ouest, sud), doubles vitrages + volets electriques, salle de bain, cuisine partiellement equipee ( je laisserai les meubles). Courette privative de 10 m2, une place de voiture dans l'allée ( après portail). Trois massifs de plantations ( j'ai fait des tomates cerise et des pommes de terre l'an passé). A 20 mn à pied du métro mairie de Montreuil (10 mn en vélo). Tramway à 5 mn prévu.
Je pense la vendre 230 000 euros ( par comparaison avec ce qui se fait ailleurs) mais je ferai estimer bientôt par une agence pour m'assurer de ne pas être au dessus du marché.
Elle est saine et habitable en l'état ( c'est là où je vis) , je souhaite la vendre pour m'offrir une année sabbatique.
Je pense la vendre 230 000 euros ( par comparaison avec ce qui se fait ailleurs) mais je ferai estimer bientôt par une agence pour m'assurer de ne pas être au dessus du marché.
Elle est saine et habitable en l'état ( c'est là où je vis) , je souhaite la vendre pour m'offrir une année sabbatique.
Mag-Stone- Messages : 397
Re: Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil)
Plusieurs rangements, un petit grenier, chauffages électriques récents, porte blindée. Et après estimation, ce sera sans doute plutôt 220 000 euros.
Re: Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil)
Si cela peut vous intéresser, voici quelques photos + le descriptif
https://padlet.com/magchaix06/maison
https://padlet.com/magchaix06/maison