Ma présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour !
Je suis Aly, j'ai 20 ans. Testée il y a déjà une quinzaine d'années, je ne commence que maintenant à accepter l'idée, qui m'est assez pesante, d'être zèbre (la lecture de "Je pense trop" a beaucoup aidé).
J'aime la lecture (très générale), l'écriture (idem), courir... Je n'ai pas de passion particulière en dehors de cela, mais je m'intéresse plus superficiellement à pas mal de choses.
Je suis contente de vous avoir trouvés, et j'espère apprendre à vous connaître ce forum, et essayer de trouver quelques réponses à mes nombreuses questions !
Aly
Je suis Aly, j'ai 20 ans. Testée il y a déjà une quinzaine d'années, je ne commence que maintenant à accepter l'idée, qui m'est assez pesante, d'être zèbre (la lecture de "Je pense trop" a beaucoup aidé).
J'aime la lecture (très générale), l'écriture (idem), courir... Je n'ai pas de passion particulière en dehors de cela, mais je m'intéresse plus superficiellement à pas mal de choses.
Je suis contente de vous avoir trouvés, et j'espère apprendre à vous connaître ce forum, et essayer de trouver quelques réponses à mes nombreuses questions !
Aly
aly44- Messages : 5
Re: Ma présentation
Bienvenue!
L'idée est pesante c'est vrai, mais elle n'a que le poids qu'on lui donne
Don't worry and be happy comme disent nos amis outre-Manche!
L'idée est pesante c'est vrai, mais elle n'a que le poids qu'on lui donne
Don't worry and be happy comme disent nos amis outre-Manche!
Anthousa- Messages : 80
Salutations
Au vu de ton pseudo, il semblerait que tu habites la Loire Atlantique, je suis également du département
Au plaisir de te lire très prochainement
Au vu de ton pseudo, il semblerait que tu habites la Loire Atlantique, je suis également du département
Au plaisir de te lire très prochainement
Merci de votre accueil
@ Mee Yung : Oui, en région nantaise !
@ Mee Yung : Oui, en région nantaise !
Oui, moi aussi, peut-être aux rencontres nantaises ?
Bienvenue sur le forum et bonnes futures irl §
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Page 1 sur 1