Nouvelle sur Bruxelles, rencontres amicales

Aller en bas

Nouvelle sur Bruxelles, rencontres amicales Empty Nouvelle sur Bruxelles, rencontres amicales

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 19:54

Bonjour à tous,
Je viens d'emménager sur Bruxelles pour rejoindre mon copain.
Je n'y connais quasiment rien, ni personne  (hormis un cousin super occupé, gérant de bar dans le centre  ^^) et serai sans activité pro jusqu'à cet automne donc j'ai pas mal de temps libre. Je souhaiterais rencontrer des gens et découvrir le coin.
J'ai 41 ans, j'aime la nature, marcher, bouquiner, le ciné principalement d'auteur ( je vais au festival du documentaire à la fin du mois, si ça vous dit ..), cuisiner, aller au resto, siroter du vin en discutant de tout et rien, aller à des conf (sujets variés: médecine, bio, histoire, culture etc), au musée de temps en temps, écouter du jazz ou autre, voyager...
Je suis ouverte à toute proposition amicale ( mon copain est pas mal occupé mais est partant si disponible), j'ai vu qu'un groupe Facebook existe mais hormis le fait que j'ai pas Facebook, je suis trop vieille ^^, vous pouvez me contacter en mp par exemple.
Au plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur Bruxelles, rencontres amicales Empty Re: Nouvelle sur Bruxelles, rencontres amicales

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 20:14

Comme il me faudra 5 messages pour répondre aux mps j'en profite pour vous indiquer les quelques sorties que j'ai prévues, vient qui veut:
-conf gratuites académie royale: histoire d'un village berbère 14/03, matière noire 15/03, trous noirs 16/03, alzeimher 23/03, dopage et valeurs du sport 28/04
-festival millenium du film documentaire du 24/03 au 1/04 (différents tarifs et pass existent ex: 30 euros 10 films) je n'ai pas encore choisi lesquels j'irai voir
-ballades dans le bois de le bois de la Cambre et forêt de Soignes
-reprendre le footing (dans le même coin)
....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur Bruxelles, rencontres amicales Empty Re: Nouvelle sur Bruxelles, rencontres amicales

Message par Nananana Mer 29 Mar 2017 - 11:11

Salut, j'ai vu que tu m'avais envoyé un message sur mon ancien compte (je suis "bannie à vie", je n'ai cet autre compte que pour les égaré.e.s qui me contactent sans savoir que je suis le diable ^^). Je suppose que tu m'as contactée comme bruxelloise potentiellement rencontrable... Si c'est le cas je t'avoue que j'ai fait le tour des rencontres entre "zèbres", mais tu as des rencontres organisées par "schtroumph a lunette" : https://www.zebrascrossing.net/t30233-rencontre-sur-bruxelles-zebrapad-le-dimanche-26-mars

Bon ça vient de passer mais il y en a chaque mois et c'est dans un lieu sympa.

Si tu avais d'autres questions tu peux me contacter sur ce compte. A+

Nananana

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum