etudiante
5 participants
Page 1 sur 1
etudiante
Bonjour à tous/toutes,
je suis en reprise d'études après plusieurs années en tant que conseillère conjugale et familiale,
et j'ai donc entamé un DU de sexologie.
J'ai pu dans ma vie personnelle appréhender le haut potentiel et toute sa complexité,
c'est pourquoi je débute une étude sur le sujet,
et plus précisément sur le rapport au corps des adultes haut potentiel.
C'est un sujet peu abordé, et c'est bien pour ça qu'il m'intéresse!
Je me permettrai donc de faire prochainement appel (si vous l'acceptez bien sûr!) à vous pour cette étude.
Je suis bien évidemment à votre disposition pour échanger sur le sujet, vous donner des précisions sur mon projet, etc...
Merci de votre accueil,
Cérès
N.B: je me suis inscrite sur plusieurs forums d'adultes zèbres afin de pouvoir faire appel à un maximum de personnes intéressées, veuillez m'excuser si vous êtes utilisateurs des autres forums et que je fais donc doublon....
je suis en reprise d'études après plusieurs années en tant que conseillère conjugale et familiale,
et j'ai donc entamé un DU de sexologie.
J'ai pu dans ma vie personnelle appréhender le haut potentiel et toute sa complexité,
c'est pourquoi je débute une étude sur le sujet,
et plus précisément sur le rapport au corps des adultes haut potentiel.
C'est un sujet peu abordé, et c'est bien pour ça qu'il m'intéresse!
Je me permettrai donc de faire prochainement appel (si vous l'acceptez bien sûr!) à vous pour cette étude.
Je suis bien évidemment à votre disposition pour échanger sur le sujet, vous donner des précisions sur mon projet, etc...
Merci de votre accueil,
Cérès
N.B: je me suis inscrite sur plusieurs forums d'adultes zèbres afin de pouvoir faire appel à un maximum de personnes intéressées, veuillez m'excuser si vous êtes utilisateurs des autres forums et que je fais donc doublon....
Cérès- Messages : 38
Re: etudiante
Je complète ma présentation,
parce que je pense que je suis partie du mauvais pied:
zèbre en reprise d'études après avoir quitté la fac prématurément il y a bientôt 20 ans
(je vous laisse faire le calcul...),
j'ai choisi de travailler sur les adultes hp parce que c'est un sujet peu voire pas du tout abordé, et qui m'intéresse au plus haut point. (sur les raisons de choisir tel ou tel sujet, telles ou telles études, on pourrait gloser des heures avec tonton Sigmund et ses héritiers).
J'ai décidé du sujet définitif de mon mémoire suite à une conversation tardive avec un inconnu.
-J'ai bien conscience que tous ces détails ne me rendent pas plus sérieuse
En ce qui concerne mon "étude", pas de panique, il ne s'agit pas de la rejouer Masters et Johnson, juste d'un questionnaire à remplir.
parce que je pense que je suis partie du mauvais pied:
zèbre en reprise d'études après avoir quitté la fac prématurément il y a bientôt 20 ans
(je vous laisse faire le calcul...),
j'ai choisi de travailler sur les adultes hp parce que c'est un sujet peu voire pas du tout abordé, et qui m'intéresse au plus haut point. (sur les raisons de choisir tel ou tel sujet, telles ou telles études, on pourrait gloser des heures avec tonton Sigmund et ses héritiers).
J'ai décidé du sujet définitif de mon mémoire suite à une conversation tardive avec un inconnu.
-J'ai bien conscience que tous ces détails ne me rendent pas plus sérieuse
En ce qui concerne mon "étude", pas de panique, il ne s'agit pas de la rejouer Masters et Johnson, juste d'un questionnaire à remplir.
Et c'est rémunéré combien ?
Numero6- Messages : 6843
Pour un questionnaire qui prend quelques minutes à remplir en ligne,
on reçoit toute ma gratitude,
et éventuellement la possibilité de lire les conclusions -après rédaction et présentation du mémoire.
Et, la satisfaction émue de penser à tous ces thérapeutes qui se poseront la question du haut potentiel devant certains patients.
on reçoit toute ma gratitude,
et éventuellement la possibilité de lire les conclusions -après rédaction et présentation du mémoire.
Et, la satisfaction émue de penser à tous ces thérapeutes qui se poseront la question du haut potentiel devant certains patients.
Tout travail mérite salaire.
Pas de salaire, pas de travail.
Pas de salaire, pas de travail.
Numero6- Messages : 6843
ortolan- Messages : 13579
(Heureusement que je n'ai jamais attendu l'autorisation des hommes pour me toucher )
Pas de souci sinon, on a le droit de ne pas vouloir .
Pas de souci sinon, on a le droit de ne pas vouloir .
ortolan- Messages : 13579
Bonjour Cérès, (si tu me pardonnes mes déconnades sur ton autre fil ^^), je serais OK pour répondre à ton questionnaire, j'ai du temps libre et je suis intéressé par la question
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Bonjour Cérès, (si tu me pardonnes mes déconnades sur ton autre fil ^^), je serais OK pour répondre à ton questionnaire, j'ai du temps libre et je suis intéressé par la question
Merci!
Je me permets de t'envoyer le lien en mp.
si tu me pardonnes mes déconnades sur ton autre fil
je suis intéressé
Petit coquinou...
Fata Morgana- Messages : 20818
On a le droit de ne pas vouloir .
T'as bien résumé la sexualité des zèbres
Pola- Messages : 6058
Pola a écrit: