etudiante
5 participants
Page 1 sur 1
etudiante
Bonjour à tous/toutes,
je suis en reprise d'études après plusieurs années en tant que conseillère conjugale et familiale,
et j'ai donc entamé un DU de sexologie.
J'ai pu dans ma vie personnelle appréhender le haut potentiel et toute sa complexité,
c'est pourquoi je débute une étude sur le sujet,
et plus précisément sur le rapport au corps des adultes haut potentiel.
C'est un sujet peu abordé, et c'est bien pour ça qu'il m'intéresse!
Je me permettrai donc de faire prochainement appel (si vous l'acceptez bien sûr!) à vous pour cette étude.
Je suis bien évidemment à votre disposition pour échanger sur le sujet, vous donner des précisions sur mon projet, etc...
Merci de votre accueil,
Cérès
N.B: je me suis inscrite sur plusieurs forums d'adultes zèbres afin de pouvoir faire appel à un maximum de personnes intéressées, veuillez m'excuser si vous êtes utilisateurs des autres forums et que je fais donc doublon....
je suis en reprise d'études après plusieurs années en tant que conseillère conjugale et familiale,
et j'ai donc entamé un DU de sexologie.
J'ai pu dans ma vie personnelle appréhender le haut potentiel et toute sa complexité,
c'est pourquoi je débute une étude sur le sujet,
et plus précisément sur le rapport au corps des adultes haut potentiel.
C'est un sujet peu abordé, et c'est bien pour ça qu'il m'intéresse!
Je me permettrai donc de faire prochainement appel (si vous l'acceptez bien sûr!) à vous pour cette étude.
Je suis bien évidemment à votre disposition pour échanger sur le sujet, vous donner des précisions sur mon projet, etc...
Merci de votre accueil,
Cérès
N.B: je me suis inscrite sur plusieurs forums d'adultes zèbres afin de pouvoir faire appel à un maximum de personnes intéressées, veuillez m'excuser si vous êtes utilisateurs des autres forums et que je fais donc doublon....
Cérès- Messages : 38
Re: etudiante
Je complète ma présentation,
parce que je pense que je suis partie du mauvais pied: