Je revient
4 participants
Page 1 sur 1
Je revient
Bonjour tout le monde,
Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques semaines,suite à certaines critiques je suis partie.
Bon...bref...je suis de nouveau là car je pense n'avoir pas encore fait le tour de la questions...parce que...les questions ils m'en reste encore beaucoup, et je suis persuadée que certains d'entre vous pourront m'en apporter les réponses.
Je vais m'arrêter là, et je vous remerçie pour vos conseils futurs.
Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques semaines,suite à certaines critiques je suis partie.
Bon...bref...je suis de nouveau là car je pense n'avoir pas encore fait le tour de la questions...parce que...les questions ils m'en reste encore beaucoup, et je suis persuadée que certains d'entre vous pourront m'en apporter les réponses.
Je vais m'arrêter là, et je vous remerçie pour vos conseils futurs.
marieba- Messages : 185
Re: Je revient
Salut Marie, tu es chez toi ici.
Certains seront plus hostiles que d'autres. Je suis sûr que c'est un piètre inconvénient, à côté de toutes les autres personnes qui prêteront un regard bienveillant, et des réponses que tu trouveras sur le forum
Certains seront plus hostiles que d'autres. Je suis sûr que c'est un piètre inconvénient, à côté de toutes les autres personnes qui prêteront un regard bienveillant, et des réponses que tu trouveras sur le forum
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
Bienvenue à nouveau, marieba !
Comme le dit Benoit, tu as toute ta place ici. Bons échanges !
Comme le dit Benoit, tu as toute ta place ici. Bons échanges !
Bonjour Mariéba,
Quelles sont donc les questions que tu te poses, et pour lesquelles tu cherches des réponses ?
Et re-bienvenue à toi !
Quelles sont donc les questions que tu te poses, et pour lesquelles tu cherches des réponses ?
Et re-bienvenue à toi !
ophe- Messages : 36