Un de plus parmis vous

3 participants

Un de plus parmis vous  Empty Un de plus parmis vous

Message par siva_vdr Jeu 16 Mar 2017 - 21:55

Bonsoir tout le monde passage obligé par la présentation alors voici la mienne.

Pour vous placer le contexte j'ai passer toute ma vie dans se pays oû la neutralitée n'est qu'une question de point de vu... vous l'aurez compris je suis suisse.
21 ans vivant seul en campagne coincé entre deux villes. Pour vulgariser mon parcours je dirais compliqué, sorti non promu de 8 ème année secondaire en section moderne ( avant le changement avec le projet "HarmoS" pour être claire.). suite à cette déchéance scolaire je fis un C.F.C en tant que chauffagiste puis je poursuivis mon chemin dans un métier parallèle. Mais je fût rattrappé rapidement par les spèctres d'un accident de travail et d'une croissance trop rapide. Me sentant étouffer par ma situation,je pris la décision de changer d'orientation et au passage de changer de lieux de vie... je crois que je me souviendrais à vie des expressions des mes parents le jours ou je leur ai annoncé que je partais un temps de Neuchâtel pour me ressourcer dans les Alpes et par l'occasion me mettre en ménage avec celle qui sur le moment partageais ma vie. affraid affraid
Remettant les compteurs à zéro j'ai profité de se passage au calme pour  me dévouer à une orientations profesionel qui disons me démengeais depuis longtemps et je fis un bref passage dans une pseudo école d'art pour en sortir convaincu de devenir tatoueur chose à quoi je m'attele depuis que je suis revenu en terre neuchâteloise.
Voila pour mon parcours de rouage de la socièté mais fort heureusement se n'est pas ça qui ma poussée à venir me joindre à votre meute de zèbre. Smile

Depuis bien longtemps j'ai toujours eu un certain décalage avec mes contemporains dans beaucoups de domaine mais en mêmes temps je n'ai jamais vraiment cherché à me mettre dans les normes et à me fondre dans la masse se qui m'a amené surment à comblé se manque dans semblable par la création et par l'adrénaline. mélanger ces deux notion et vous aurez compris mes deux grande passions la peinture et la photo. Wink

Mais bref cela ne vous éclaire pas sur ma venue parmis vous. C'est suite à une recherche d'identité de plusieurs années et d'une amie qui partageais se mal être qui nous est commun à tous d'être coincer comme un aliens dans un monde aliénant que je me suis retrouver en voulant l'aider dans ça recherche de compréhention d'elle mêmes à me renseigner sur un profile qui tristement lui resemblais beaucoups la perversion narcissique et au milieux de ses articles je suis tomber sur quelque texte relatant le rapport entre les pervers narcissique et les hp... C'est en lisant ces lignes que... heum comment exprimer ça j'ai reçu disons comme un énorme coups de pieds en plein visage. lol!
Après une bonne période de doute, de déni, de questionnements et j'en passe je me suis retrouver obligé de passée par la case "psy" pour faire la lumière sur tout ça et me voila enfin classifier dans une case il paraittrait que je suis un zèbre et que j'ai trouver mes semblables. Smile

Je me réjouis de partager avec vous et d'avoir l'occasion de faire de belle rencontre dans cet atroupement qu'est se forum vous avez l'aire d'être des gens très ouvert d'esprit et ouvert au débat ( je sais c'est le principe d'un forum.^^).

Sur se merci de votre lecture et bonne continuation. Winner

Dernière édition par siva_vdr le Ven 17 Mar 2017 - 2:17, édité 1 fois

siva_vdr

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus parmis vous  Empty Re: Un de plus parmis vous

Message par ophe Jeu 16 Mar 2017 - 22:07

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras les échanges que tu recherches ici !

ophe

Un de plus parmis vous  Empty Re: Un de plus parmis vous

Message par Yoda300 Sam 18 Mar 2017 - 0:33

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300