Bruxelles
+14
schtroumpf a lunette
Sweet Jane
Linstantprésent
Sapta
Ysanya
lunaa
dempsey
Senna
Pticoeur de Chienne
Cloctopus
Mysou
Taz
Jeyell
Zarbitude
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bruxelles
Salut, j'ai vu qu'il y en avait dans le coin.
Si vous voulez allez boire un verre ou juste discuter par MP
N'hésitez pas!
Si vous voulez allez boire un verre ou juste discuter par MP
N'hésitez pas!
Invité- Invité
Re: Bruxelles
Et si on n'est pas sur BXL, on peut quand même se parler ?
Zarbitude- Messages : 8895
on a été boire un verre avec thana' (pas que un), c'était cool, donc voilà
n'hésitez plus
tout le monde est le bienvenu, pas de limite d'âge etc.. on juge personne
n'hésitez plus
tout le monde est le bienvenu, pas de limite d'âge etc.. on juge personne
Invité- Invité
Pour une prochaine fois, je serais peut-être bien partante aussi
Jeyell- Messages : 13
avec :-)
Taz- Messages : 1178
Je débarque, mais je suis intéressée aussi
Mysou- Messages : 11
j'ai demandé aux deux autres personnes si ça leur dit de faire un truc bientôt j'ai déjà eu une réponse positive mais sinon quelles sont vos disponibilités à vous tous?
Nous autres on est plutôt libres niveau emploi du temps donc voilà
Nous autres on est plutôt libres niveau emploi du temps donc voilà
Invité- Invité
Tant qu'on reste sur les deux semaines de Pâques je suis assez libre pour l'instant, pas de cours à assurer jusqu'au 18
Après, horaire très variable. Et occupée les jeudis en période scolaire!
Après, horaire très variable. Et occupée les jeudis en période scolaire!
si vous me proposez , je m'adapte , suis sur bruxelles tous les jours et libre vers 15:00 la semaine proch :-)
Taz- Messages : 1178
je propose déjà vendredi prochain (14 avril), et comme endroit quelque part dans le centre?comme ça ça laisse encore le temps à jeyell de se manifester si jamais, mais pas de stress sinon si elle a changé d'avis :-) ('fin elle a dit peut être donc c'est pas vraiment changer d'avis)
vous avez des idées d'endroit cool où on peut discuter tranquillement?
vous avez des idées d'endroit cool où on peut discuter tranquillement?
Invité- Invité
Vendredi je ne serai pas à Bruxelles, donc une prochaine fois pour moi
J'ai dit "peut-être" parce que je me connais, je suis une grande timide/réservée/introvertie et très très solitaire (trop sûrement) Cela dit, je sais qu'il faut que j'aille de l'avant et essaie de me sociabiliser un peu (non, non je ne vis pas dans une grotte )
Je ne suis donc pas encore sûre mais si jamais, je veux bien savoir où et à quelle heure demain
Je ne suis donc pas encore sûre mais si jamais, je veux bien savoir où et à quelle heure demain
si on fait un truc c'est surement dans le quartier du cimetière d'Ixelles, dans l'aprem', mais c'est pas encore sur j'attends encore confirmation
limite tu me passer ton numéro par MP et je te tiens au courant si tu veux
on est trois messieurs du même âge environ, pour les détails techniques ^^
limite tu me passer ton numéro par MP et je te tiens au courant si tu veux
on est trois messieurs du même âge environ, pour les détails techniques ^^
Invité- Invité
MP envoyé
Moi ça m'intéresse mais je bosse demain jusqu'à 18h environ, donc sans moi pour cette fois... j'essaierai de ne pas louper les prochaines initiatives.
Cloctopus- Messages : 24
Moi je viens de déménager à Bx et je m'y ennuie un peu. je ne connais pas grand monde ici :3
En plus je commence le test WAIS ce vendredi. Ca me stresse un peu je dois dire ^^
Ca aurait été avec plaisir d'en discuter si ca tente quelqu'un (même il a pas fait le test en faite)
En plus je commence le test WAIS ce vendredi. Ca me stresse un peu je dois dire ^^
Ca aurait été avec plaisir d'en discuter si ca tente quelqu'un (même il a pas fait le test en faite)
Pticoeur de Chienne- Messages : 9
Salut, prochaine rencontre lundi 24 avril, a priori si on fait ça comme d'hab c'est en aprem' dans le quartier du cimetière d'Ixelles mais on peut modifier si ça arrange pas des gens
je vous tiens au courant ici si il y a des changements
Sinon vu que lundi c'est très bientôt et tout le monde est peut être pas libre je propose aussi samedi 29 pour ceux qui veulent :-)
voilà à bientôt :-) bise
je vous tiens au courant ici si il y a des changements
Sinon vu que lundi c'est très bientôt et tout le monde est peut être pas libre je propose aussi samedi 29 pour ceux qui veulent :-)
voilà à bientôt :-) bise
Invité- Invité
Lundi je sors de labo à 17h30 à l'ULB donc je peux vous rejoindre après!
Samedi pas possible pour moi par contre.
Samedi pas possible pour moi par contre.
Salut à tous, je serais intéressée par vos rencontres mais je bosse du côté de Charleroi donc en semaine je suis sur Bruxelles seulement à partir de 19h
Senna- Messages : 92
Je sais pas jusque quelle heure ça va durer, sinon samedi? Sinon la prochaine fois on s'arrangera pour que ça s'arrange bien, on trouvera un arrangement (arrangé)
Invité- Invité
coucou
prochaine rencontre je propose déjà vendredi 12 mai, vous pensez être libres ce jour là?
vers 16h-17h c'est bien comme heure ou pas?
si ça vous stresse de rencontrer plusieurs personnes d'un coup vous pouvez me MP et on ira manger une frite (oui une seule et obligé une frite) comme ça vous connaitrez déjà quelqu'un et ce sera plus facile après :-)
aplusse
prochaine rencontre je propose déjà vendredi 12 mai, vous pensez être libres ce jour là?
vers 16h-17h c'est bien comme heure ou pas?
si ça vous stresse de rencontrer plusieurs personnes d'un coup vous pouvez me MP et on ira manger une frite (oui une seule et obligé une frite) comme ça vous connaitrez déjà quelqu'un et ce sera plus facile après :-)
aplusse
Invité- Invité
c'est ouvert à tous les âges ?
dempsey- Messages : 61
Moi je suis partante pour une rencontre irl, si jamais ☺...je ne suis pas diagnostiquée cela dit et nulle en math ☺
lunaa- Messages : 156
trugh: je t'ai envoyé un mp.
Quelqu'un d'autre?
Quelqu'un d'autre?
Bonjour,
J'arrive un peu en retard, mais je suis Bruxelloise et ça me dirait bien une petite rencontre
Qu'en dites-vous?
Qui serait partant?
(ps: "Qui c'est, celle-là?" -> je viens de poster ma présentation dans la catégorie prévue à cet effet )
J'arrive un peu en retard, mais je suis Bruxelloise et ça me dirait bien une petite rencontre
Qu'en dites-vous?
Qui serait partant?
(ps: "Qui c'est, celle-là?" -> je viens de poster ma présentation dans la catégorie prévue à cet effet )
Ysanya- Messages : 43
Bonjour,
Pour moi également, cela m'intéresserait, comme je suis nouveau
Pour moi également, cela m'intéresserait, comme je suis nouveau
Sapta- Messages : 33
Il y a un ZebraPad sur Bxl le 27/8 : https://www.zebrascrossing.net/t31688-rencontre-zebrapad-du-dimanche-27-aout-2017
Linstantprésent- Messages : 209
Bonjour tout le monde!
Je suis aussi à Bruxelles, ça fait un petit temps que je suis inscrite sur le forum, mais depuis quelques années je ne l'utilise plus activement...
Mais voir de nouvelles têtes c'est toujours sympa, donc si une rencontre IRL se met en place, je serais partante
Je suis aussi à Bruxelles, ça fait un petit temps que je suis inscrite sur le forum, mais depuis quelques années je ne l'utilise plus activement...
Mais voir de nouvelles têtes c'est toujours sympa, donc si une rencontre IRL se met en place, je serais partante
Sweet Jane- Messages : 11
c'est une bonne idée mais il faut mettre en place, moi je suis de retour à Bruxelles dès la semaine prochaine
Salut,
Je suis partante aussi.
Je suis partante aussi.
Une rencontre... diantre ca tombe bien le dimanche 27 du cote de jette... à 16h...
plus d'info info@zebrapad.org
plus d'info info@zebrapad.org
schtroumpf a lunette- Messages : 552
Hélas, ce dimanche, c'est pas possible pour moi
Bonjour à tous! Je suis nouvelle (sur le forum et dans ma zebritude) et très très impressionnée à l'idée de potentiellement vous rencontrer...
Mais quand même ! Si quelque chose s'organise au mois de Septembre, je serais très très tentée d'en être !
Au plaisir de peut être vous rencontrer
Mais quand même ! Si quelque chose s'organise au mois de Septembre, je serais très très tentée d'en être !
Au plaisir de peut être vous rencontrer
Zèbre fleuri- Messages : 4
Hello,
Nouvelle sur Bruxelles depuis 6 mois, ça me plairait d'organiser un petit truc.
Je viens tout juste de voir le zebrapad qui est organisé aujourd'hui.. Trop tard donc, mais j'espère etre de la partie fin septembre !
Pas mal de monde à l'air partant pour faire une rencontre, alors je vous propose d'aller boire un verre la semaine prochaine, en soirée (pas mal de monde travaille je suppose ^^). ça vous tente ?
Nouvelle sur Bruxelles depuis 6 mois, ça me plairait d'organiser un petit truc.
Je viens tout juste de voir le zebrapad qui est organisé aujourd'hui.. Trop tard donc, mais j'espère etre de la partie fin septembre !
Pas mal de monde à l'air partant pour faire une rencontre, alors je vous propose d'aller boire un verre la semaine prochaine, en soirée (pas mal de monde travaille je suppose ^^). ça vous tente ?
yoplah44- Messages : 22
Super, on est déjà 6 minimum alors
est-ce que le vendredi 01/09 est une date qui pourrai convenir (pour une soirée dans le centre) ? Sinon n'hésitez pas à indiquer vos disponibilité (je peut faire un doodle)
est-ce que le vendredi 01/09 est une date qui pourrai convenir (pour une soirée dans le centre) ? Sinon n'hésitez pas à indiquer vos disponibilité (je peut faire un doodle)
Je te devance Sapta !
Voilà le lien : https://doodle.com/poll/5adzbgqm8dpbx4vx
Inscrivez vos dispos dans ce lien dès que possible ! L'idéal serait de pouvoir s'organiser au plus vite !
Voilà le lien : https://doodle.com/poll/5adzbgqm8dpbx4vx
Inscrivez vos dispos dans ce lien dès que possible ! L'idéal serait de pouvoir s'organiser au plus vite !
damn it, et moi qui voulais être le premier, tu m'as doublé comme un bleu
Top ! J'ai rempli le doodle. A tres vite
ahahah Sapta ! Parfois on m'appelle Lucky Luke, plus rapide que mon ombre
Du coup pas facile de départager les dates, car il n'y a malheureusement pas de date ou tout le monde est dispo !
Dimanche prochain semble l'emporter de justesse ! Donc je propose d'aller prendre un verre ce jour et rien n'empeche aussi d'aller en prendre un autre demain, jeudi ou vendredi
Je propose 18h pour dimanche histoire de ne pas couper la journée en plein milieu, dites moi si ça vous convient sinon je suis ouverte à toutes suggestions !
Quelqu'un connaitrait un bar sympa ouvert le dimanche en centre ville ?
Et pour faire en sorte que tout le monde soit présent autour d'un verre, je propose dorénavant de fixer une prochaine date via Doodle si sa vous tente (Sapta, en tant que bonne compétitrice je te laisse gérer le Doodle si tu veux )
Du coup pas facile de départager les dates, car il n'y a malheureusement pas de date ou tout le monde est dispo !
Dimanche prochain semble l'emporter de justesse ! Donc je propose d'aller prendre un verre ce jour et rien n'empeche aussi d'aller en prendre un autre demain, jeudi ou vendredi
Je propose 18h pour dimanche histoire de ne pas couper la journée en plein milieu, dites moi si ça vous convient sinon je suis ouverte à toutes suggestions !
Quelqu'un connaitrait un bar sympa ouvert le dimanche en centre ville ?
Et pour faire en sorte que tout le monde soit présent autour d'un verre, je propose dorénavant de fixer une prochaine date via Doodle si sa vous tente (Sapta, en tant que bonne compétitrice je te laisse gérer le Doodle si tu veux )
Du coup pour ce soir, les intéressés sont-ils de la partie ?
Yoplah-Thana'-Ysanya ?
Yoplah-Thana'-Ysanya ?
Zébrolesté- Messages : 28
Moi je suis de la partie. Dites-moi où et je viens (enfin dans le centre, ça m'arrange)
Sacré Lucky, une leader née Yoplah
On organise 2 soirées alors, moi je ne peut pas être là pendant la semaine, mais dimanche 18h je suis partant on peut se donner rdv à la bourse, on trouvera bien sur place un endroit sympas
Au plaisir de vous rencontrer
On organise 2 soirées alors, moi je ne peut pas être là pendant la semaine, mais dimanche 18h je suis partant on peut se donner rdv à la bourse, on trouvera bien sur place un endroit sympas
Au plaisir de vous rencontrer
Yeap yup, ce soir confirmed ! (:
Thana'- Messages : 13
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2