Éviteur de lion, chercheur de zèbre !
Page 1 sur 1
Éviteur de lion, chercheur de zèbre !
Bonjour à vous,
Voilà, plus de 15 ans que j'ai conscience d'être différent des normo pensants mais seulement 5 ans que je m'intéresse vraiment au sujet, les zèbres, les HP, les asynchrones, les surefficients, bref nous, les génies !! Haha je plaisante bien sûr ... (je plaisante vraiment hein)
C'est la première fois que je m'inscris à un forum qui parle de cette particularité et j'espère pouvoir échanger avec vous en profondeur.
Je m'appelle Stephen, j'ai 30 ans; je vis finalement plutot pas trop mal cette zebritude (en gros), parce que bien sûr je doute tout le temps, je rumine longuement dans mon lit le soir, je me pose 1 milliard de questions par jours, je m'imagine pleins de scénarios, bref je suis pas "normal" haha.
Comment ça va vous ?
J'aurais voulu aborder un sujet avec vous, enfin deux : l'alcool et la surdouance, comment ça se passe ? Et également, la vie de couple et la surdouance ça se passe comment ?
Merci pour vos retours et à bientôt!
Voilà, plus de 15 ans que j'ai conscience d'être différent des normo pensants mais seulement 5 ans que je m'intéresse vraiment au sujet, les zèbres, les HP, les asynchrones, les surefficients, bref nous, les génies !! Haha je plaisante bien sûr ... (je plaisante vraiment hein)
C'est la première fois que je m'inscris à un forum qui parle de cette particularité et j'espère pouvoir échanger avec vous en profondeur.
Je m'appelle Stephen, j'ai 30 ans; je vis finalement plutot pas trop mal cette zebritude (en gros), parce que bien sûr je doute tout le temps, je rumine longuement dans mon lit le soir, je me pose 1 milliard de questions par jours, je m'imagine pleins de scénarios, bref je suis pas "normal" haha.
Comment ça va vous ?
J'aurais voulu aborder un sujet avec vous, enfin deux : l'alcool et la surdouance, comment ça se passe ? Et également, la vie de couple et la surdouance ça se passe comment ?
Merci pour vos retours et à bientôt!
Stephen Stephen- Messages : 4
Re: Éviteur de lion, chercheur de zèbre !
Bonjour, ça va super hamdoulah et toi?
je bois pas souvent mais quand je bois j'ai du mal à m'arrêter
joker j'utilise le switch
Stephen Stephen a écrit:
l'alcool et la surdouance, comment ça se passe ?
je bois pas souvent mais quand je bois j'ai du mal à m'arrêter
Stephen Stephen a écrit:la vie de couple et la surdouance ça se passe comment ?
joker j'utilise le switch
Invité- Invité
Bienvenue.
Ta présentation est bien mais tu poses des questions compliquées.
Concernant les vices je n'ai pas d'avis favorables ni défavorables.
Ta présentation est bien mais tu poses des questions compliquées.
Concernant les vices je n'ai pas d'avis favorables ni défavorables.
Invité- Invité
Re
Ok, je comprends. Quand je bois j'ai tendance à beaucoup trop parler, je voulais savoir si j'étais le seul. Je n'arrive pas m'arrêter non plus...
Si je bois je fais des fractions, personne ne m'écoute et à la fin je vomis
Invité- Invité
Ça fait rêver ! :-)
Pardon
Voilà. Pour me rattraper, mais dur de faire de la poesie avec ce sujet pour moi.
Invité- Invité
Je m'attendais pas à de la poésie à vrai dire haha ! Juste un témoignage pour me sentir moins seul ^^