bonjour à vous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à vous
bonjour,
Arrivant de la campagne profonde altiligérienne, marié mais en mutation la semaine dans la capitale des Gaules, l'animal à rayures, me semble t il, vit assez mal la solitude des grandes villes.
Certes, au fin fond de la campagne, l'entourage immédiat est rarement en phase avec mes aspirations profondes, mais il est présent et entretient un certain confort d'amitié. En ville, et de surcroît dans une grande ville, en dehors du milieu professionnel, cette solitude devient plus prégnante.
Ravi d'apprendre que vous vous êtes structurés localement. Dans l'attente éventuelle de vous rencontrer.
Arrivant de la campagne profonde altiligérienne, marié mais en mutation la semaine dans la capitale des Gaules, l'animal à rayures, me semble t il, vit assez mal la solitude des grandes villes.
Certes, au fin fond de la campagne, l'entourage immédiat est rarement en phase avec mes aspirations profondes, mais il est présent et entretient un certain confort d'amitié. En ville, et de surcroît dans une grande ville, en dehors du milieu professionnel, cette solitude devient plus prégnante.
Ravi d'apprendre que vous vous êtes structurés localement. Dans l'attente éventuelle de vous rencontrer.
jeffth- Messages : 115
Re: bonjour à vous
Ping Pong après-demain ? https://www.zebrascrossing.net/t30385-sortie-ping-pong-a-paris
Pat Redwey- Messages : 85
C'était pourtant sans doute un des seuls sports que j'aimais pratiquer.....mais bon, Paris, pas possible...Merci de l'info
jeffth- Messages : 115
Si tu es lyonnais, il y a ce jeudi et ce vendredi apparemment une rencontre IRL : https://www.zebrascrossing.net/t27689p950-rencontre-hebdomadaire-a-lyon#1259341
Je te conseille d'aller te signaler là-bas et on t'accueillera à bras ouverts !
Je te conseille d'aller te signaler là-bas et on t'accueillera à bras ouverts !
Lyariana- Messages : 1122