Bonjour bonjour :)

+2
Rahan
Tana
6 participants

Bonjour bonjour :) Empty Bonjour bonjour :)

Message par Tana Sam 1 Avr 2017 - 10:37

Salut à tout le monde Smile

Tana, 26 ans, en plein questionnement !

Tout a commencé avec un ami, qui m'a dit au détour d'une conversation qu'il était zèbre et qu'il pensait que je l'étais aussi. Je connaissais le concept de loin, et je me suis empressée de répondre "bouhahha je ne suis pas intelligente arrête". J'en ai rencontré plein d'autres ensuite... comme s'ils se trouvaient toujours sur mon chemin. Alors j'ai fait des recherches approfondies et là... bah je ne peux plus dire avec assurance que ce n'est pas quelque chose qui me ressemble. D'un autre côté j'ai l'impression d'être le stéréotype de la personne qui, pour se rassurer, lit des pages d'horoscopes qui correspondent à sa réflexion du moment. J'ai pris rendez-vous avec un psychologue pour un test. Même au téléphone, je n'ose pas dire que c'est parce que j'ai un doute concernant mon "potentiel", j'ai raconté que c'était pour une orientation professionnelle... et j'ai envie de me frapper parce que ce n'est pas la vérité mais les mots n'arrivent pas à sortir, je me sens bête, et je trouve cette situation encore plus stupide. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre et l'angoisse monte, pourquoi? je n'en sais rien. J'ai presque envie d'annuler...silent Alors plutôt que de rester dans mon coin je me suis dit que rejoindre un forum serait une façon plus sympa d'attendre cat

Niveau parcours scolaire je suis passée d'enfant brillante à cancre. J'ai très difficilement obtenu mon master, surtout le mémoire, une vraie plaie. J'ai toujours beaucoup d'idées, mais je ne sais pas vraiment les organiser, je ne suis pas logique... je me dis souvent que les profs ont eu pitié de moi et que c'est pour ça que j'ai eu mon diplôme Idea .

Plus sommairement, j'aime la lecture (fiction, socio etc.), l'écriture (poèmes, chansons, histoires), la musique (composer, écouter: jazz, rap, rnb, soul, pop, rock, electro), partager mes connaissances, l'art en général, (la Beauté en fait), apprendre.

Tana
Tana

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :)

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 10:49

Bienvenue dans la salle d'attente. Bon on n'a pas d'aquarium parce que c'est plutôt la jungle ici, tendance faunesque.
Sinon c'est en effet courageux de ta part d'attaquer frontalement la question avec un psy qui t'aidera certainement, en complément du test, à mettre en lumière ton mode de fonctionnement qui expliquera certains faits de ta vie passée et future.
Au plaisir

Invité
Invité

Message par Tana Sam 1 Avr 2017 - 10:55

Merci Izo cat
Tana
Tana

Message par Rahan Sam 1 Avr 2017 - 10:56

Salut salut !

D'abord, à te lire, aucune raison de douter de la légitimité de ta démarche. C'est une bonne chose de passer des tests et d'avoir l'expertise d'un bon psy quoiqu'il en soit. Maintenant je pense qu'il faut toujours bien prendre son temps pour faire ça au mieux et avoir des résultats pertinents.

Donc choix du psy et choix du moment importants mais si tu te sens prête, beh fonce : )

Bon courage pour la suite, et bienvenue ici !
Rahan
Rahan

Message par linkai Sam 1 Avr 2017 - 11:22

coucou tana !

bienvenue !

En espérant que tu trouves ici ce que tu es venu chercher Wink
linkai
linkai

Message par Pouniapod Sam 1 Avr 2017 - 11:31

Bonjour bonjour Smile
Pouniapod
Pouniapod

Message par Tana Sam 1 Avr 2017 - 11:34

Merci pour vos messages de bienvenue I love you
Tana
Tana

Message par JCVD Sam 1 Avr 2017 - 15:31

L.O. Tana. Bienvenue !
JCVD
JCVD

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 17:30

salut bienvenue

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 17:41

Coucou Tana.

Sois la bienvenue ici !

Plein de bonnes choses je te souhaite.

sunny

Invité
Invité

Message par Yoda300 Jeu 6 Avr 2017 - 1:10

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300