Hello, c'est Mysou :)

4 participants

Hello, c'est Mysou :) Empty Hello, c'est Mysou :)

Message par Mysou Sam 01 Avr 2017, 11:34

Bonjour à tous!
Petite présentation d'une nouvelle arrivante : j'ai 29 ans, je fais une thèse depuis trop longtemps, j'enseigne la chimie à l'unif, ma plus grande passion ce sont mes chevaux, je rêve de changer la façon dont l'éducation est actuellement menée mais je suis de plus en plus fatiguée de voir que rien ne change (ou presque)!

Sinon, pour mon petit parcours zèbresque... Contrairement à beaucoup (je pense), je suis presque tombée dedans quand j'étais toute petite. Mon frère a été diagnostiqué HP dans son enfance, du coup dans la famille les HP c'est devenu quelque chose de courant dans la conversation. Je n'ai jamais été testée car je n'étais pas "l'enfant à problème", et du coup pendant longtemps je me suis dit que je ne pouvais pas être HP, puisque les HP ont des problèmes à l'école. C'est assez récemment que je me suis requestionnée vis-à-vis de tout ça, que je me suis plongée dans diverses lectures suite à plusieurs coïncidences, à savoir que la même semaine, j'ai parlé avec trois personnes qui m'ont demandé si je n'étais pas HP, du coup j'ai écouté les coïncidences et il s'avère que je me retrouve dans énormément de caractéristiques des HP, exception faite du parcours scolaire pour lequel j'ai tout réussi sans aucune difficulté.
Ces derniers mois, j'ai beaucoup parlé de tout ça autour de moi, et j'ai l'impression d'avoir toujours été entourée d'autres zèbres. Les personnes que je garde autour de moi, mes amis proches, ma famille, les gens avec qui j'arrive à m'entendre en fait, ont est tous "comme ça", et c'est au contraire en étant forcée de rencontrer et d'échanger avec d'autres gens que j'en suis venue à me demander pourquoi la majorité des gens ne m'intéresse pas, et j'en suis venue à prendre conscience de cette différence. La vie étant ce qu'elle est, j'ai malheureusement perdu le contact avec certains amis proches, et j'ai du mal à retrouver des gens avec qui avoir des vraies discussions intéressantes, des vraies relations non superficielles. Du coup, je me dis que sur un forum comme celui-ci, peut-être que je peux retrouver un peu de tout cela! Je suis donc très curieuse de découvrir tout ce qu'il se passe par ici Smile
Mysou
Mysou

Revenir en haut Aller en bas

Hello, c'est Mysou :) Empty Re: Hello, c'est Mysou :)

Message par JCVD Sam 01 Avr 2017, 15:34

Hello Mysou, bienvenue.

JCVD
JCVD

Message par Rahan Sam 01 Avr 2017, 16:00

Bienvenue Mysou.
Rahan
Rahan

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 17:27

Bonjour bienvenue )

Invité
Invité

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 17:39

Alors belles rencontres !

Bienvenue ici.

Smile

Invité
Invité

Message par Yoda300 Jeu 06 Avr 2017, 01:11

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300