Le fil du hors sujet
+2
Mark Larx
I am So Sure
6 participants
Page 1 sur 1
Le fil du hors sujet
N'as tu jamais rêver de pouvoir te lancer dans un hors sujet totalement hors sujet mais qui serait à la hauteur de ce que tu viens de penser et qu'on t'a inspiré ?
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 23:20, édité 1 fois
Re: Le fil du hors sujet
??? Je ne suis pas sûr de comprendre alors je mets des points d'interrogation. Je m'interroge avec deux R et 1 G, tiens ça aussi ça m'interroge, toujours avec deux R et 1 G. Mais là, je n'ai pas mis de point d'interrogation parce que je suis dit surdoué ??? Alors bing ! Trois points d'interrogation, ça c'est parce que je suis super surdoué ! Re bing, mais point d'exclamation cette fois, avant le point final. Allez, je peux mieux faire, du coup, je propose quelques points de suspension...
Mark Larx- Messages : 223
Etats émotifs alternés :
Au marché : Tristesse
Le perroquet : C'est pas possible, l'émission est un fake !
Voyages astraux par la pensée : Tendresse
Le tableau de bord : Fou rire
- Et pourquoi vous l'avez coupé ?
- Je vous dit qu'elles sont là !
=
Oh, tu fixes un peu !
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit:Non non, tout est parfaitement authentique et filmé en caméra objective, c'est-à-dire un reportage sans aucun commentaire.
Je ne connaissais pas du tout !
Mais c'est assez angoissant quand même par certains moments...
Je vais continuer à m'en mater.
Invité- Invité
C'est culte, c'est Groland en vrai et en mieux, car non moralisant !
Invité- Invité
- Du combien vous chaussez ?
- 44
- Oh ben c'est trop p'tit pour vous ; c'est du 42.
Tout est génial, ici : vrai, juste, émouvant. Le meilleur des dialoguistes (même Audiard !) serait incapable de toucher à cette justesse, de produire cette drôlerie involontaire, n'aurait osé ça (à partir de 9:56") : Le mental pour les moteurs
Comme tu le dis encore, ça peut être triste aussi, mais cela n'empêche pas la beauté - au contraire, même/ Ici, la beauté nait au carrefour du cocasse et du pathétique.
(Pour les curieux, une suite - moins géniale, car non-produite par Strip-Tease - a été tournée quelques mois après, ici disponible dans une qualité miteuse - comme dit le descriptif, honnête : " certains passages valent tout de même leur pesant de cacahuète" )
Si je peux orienter la suite de ton cheminement allègre au pays joyeux de Strip-Tease :
Et la suite, 5 ans plus tard :
Si tu les visionnes et que cela t'intéresse d'en discuter ; j'ai tout une théorie sur cette double vidéo. Et tu verras : c'est plus subtil que de la simple moquerie. Car il y a encore une certaine "beauté bizarre" ici, quoi qu'on en dise.
- 44
- Oh ben c'est trop p'tit pour vous ; c'est du 42.
Tout est génial, ici : vrai, juste, émouvant. Le meilleur des dialoguistes (même Audiard !) serait incapable de toucher à cette justesse, de produire cette drôlerie involontaire, n'aurait osé ça (à partir de 9:56") : Le mental pour les moteurs
Tu commences certes là par un des chefs-d’œuvre de la série, mais tu risques bien de te régaler dans la poursuite de ta découverte.Narkyss l'exploratrice a écrit:ortolan a écrit:Non non, tout est parfaitement authentique et filmé en caméra objective, c'est-à-dire un reportage sans aucun commentaire.
Je ne connaissais pas du tout !
Mais c'est assez angoissant quand même par certains moments...
Je vais continuer à m'en mater.
Comme tu le dis encore, ça peut être triste aussi, mais cela n'empêche pas la beauté - au contraire, même/ Ici, la beauté nait au carrefour du cocasse et du pathétique.
(Pour les curieux, une suite - moins géniale, car non-produite par Strip-Tease - a été tournée quelques mois après, ici disponible dans une qualité miteuse - comme dit le descriptif, honnête : " certains passages valent tout de même leur pesant de cacahuète" )
Si je peux orienter la suite de ton cheminement allègre au pays joyeux de Strip-Tease :
Et la suite, 5 ans plus tard :
Si tu les visionnes et que cela t'intéresse d'en discuter ; j'ai tout une théorie sur cette double vidéo. Et tu verras : c'est plus subtil que de la simple moquerie. Car il y a encore une certaine "beauté bizarre" ici, quoi qu'on en dise.
Kadjagoogoo- Messages : 900
J'ai vu la deuxième du cinq ans plus tard, pas celle d'avant encore
Et ce passage a l'anpe ou la conseillère n'est pas à l'écoute (de la peur ?). C'est lui que j'ai trouvé le plus triste.
La soucoupe et le perroquet, mon préféré pour l'instant. Oui trop bon le coup de la chaussure tellement "ah bah tiens j'ai ça, tu fais du combien?", tellement "wtf".
Et ce passage a l'anpe ou la conseillère n'est pas à l'écoute (de la peur ?). C'est lui que j'ai trouvé le plus triste.
La soucoupe et le perroquet, mon préféré pour l'instant. Oui trop bon le coup de la chaussure tellement "ah bah tiens j'ai ça, tu fais du combien?", tellement "wtf".
Invité- Invité
J'ai regardé tout salaire mérite travail.
Je dis peut-être des bêtises, mais je trouve que ce mec là a un sacré potentiel de liberté.
Je dis peut-être des bêtises, mais je trouve que ce mec là a un sacré potentiel de liberté.
Invité- Invité
Bah c'est ce que je disais : cette (double) vidéo est forte et propice aux conjectures car elle nous montre un type somme toute basique - l'antithèse du zèbre, pour le dire vite et simplement - qui est en proie à une résistance passive face à l'oppression normative. Alors je n'en ferais pas un parangon d'anarchiste ou de défiance à l'autorité - il dépend piteusement des services sociaux (le passage atterrant qui le voit afficher crânement ses exigences en matière de panier alimentaire) ; mais il me touche, néanmoins, dans sa propension "zébresque" (alors qu'il n'est absolument pas HP, hein) à l'auto-sabotage, comme dans la séquence de l'ANPE, oui. ("Où la conseillère n'est pas à l'écoute (de la peur ?). C'est lui que j'ai trouvé le plus triste." : moi aussi : elle le rejette classiquement, comme on renonce à une cause perdue.)Narkyss l'exploratrice a écrit:J'ai regardé tout salaire mérite travail.
Le visionnage de cette vidéo, et son partage subséquent avec ma meilleure amie nous avait hélas valu un profond, grave et cruel malentendu autour de "Nez Cassé" : j'avais l'air de désapprouver méchamment ce type - et son copain repris de justice, aussi "bras-cassé" que lui (séquence jouissive où il se vante mutuellement de leurs exploits face aux keufs, qui devaient être consternés d'avoir affaire à ces pieds nickelés pourvus d'alibis aussi incontestables - hélas pour eux !), de les railler, de les débiner ; mais il est assez souvent vrai que je finis par effectuer un mouvement insistant vers eux pour envisager leurs mérites... paradoxaux, parfois, comme avec ce cas social indécrottable ! La fréquentation de Cioran et d'Artaud m'aura sans doute aider à envisager la beauté et la grâce exactement là où des esprits plus orthodoxes (moins obliques) ne les y verraient pas.
Artaud aurait compris cela, comme je peux le comprendre moi-même, dans le sillage d'un Cioran, acquis à la prévalence du bon sens (pratique), probablement mieux partagé dans les communautés marginales, modestes et stigmatisées qui ont la prédilection de Strip-Tease. Artaud le disait bien : "J'ai trouvé plus d'intelligence vraie et d'amour chez des êtres non-cultivés que chez des êtres cultivés."
Quant aux vertus du désœuvrement, Descartes - pour ne citer que cet avocat notoire de l'ennui - l'expliquait bien, qui racontait que c'est sa condition d'héritier et de rentier, ce désœuvrement avantageux, qui lui avait procuré tout le temps requis pour penser et élaborer ces grandes théories philosophiques.
Dernière édition par Kadjagoogoo le Jeu 20 Avr 2017 - 17:45, édité 1 fois
Narkyss l'exploratrice a écrit:je trouve que ce mec là a un sacré potentiel de liberté.
Pola- Messages : 6058
Ce n'est pas si insensé Pola.
Premièrement, il souffre.
Ensuite, c'est un gentil malgré tout, il baisse les yeux, ne se défends pas quand son collègue le pousse (d'ailleurs son collègue se faisant passer pour le gentil défenseur est en fait bien plus méchant et bête)
Pas si con : quand il entre dans la pièce à la fin de sa journée, il a un raisonnement qui m'a plus en constatant la scène et devinant inconsciemment ce qu'il se passait. Il a compris "le piège".
Indécrottablement solitaire.
Et d'autres indices.
Si j'étais sage, je n'hésiterais pas à au moins tenter d'en faire un disciple.
Du moins j'y verrais là quelqu'un qui peut être touché.
Premièrement, il souffre.
Ensuite, c'est un gentil malgré tout, il baisse les yeux, ne se défends pas quand son collègue le pousse (d'ailleurs son collègue se faisant passer pour le gentil défenseur est en fait bien plus méchant et bête)
Pas si con : quand il entre dans la pièce à la fin de sa journée, il a un raisonnement qui m'a plus en constatant la scène et devinant inconsciemment ce qu'il se passait. Il a compris "le piège".
Indécrottablement solitaire.
Et d'autres indices.
Si j'étais sage, je n'hésiterais pas à au moins tenter d'en faire un disciple.
Du moins j'y verrais là quelqu'un qui peut être touché.
Invité- Invité
Ca n'est pas insensé ! C'est brillant
Pola- Messages : 6058
Haha, je découvre ! Les zèbres !Narkyss l'exploratrice a écrit:
"j'avais fait la rotation des fluides à l'intérieur de la sphère"... y'avait déjà Z.C. à l'époque ou ça a été tourné ou... ?
Et la femme hypersensible qui parle d'intelligence animale hahaha
On a de quoi tourner ce type d'émission avec les membres du forum du coup, y'a moyen de se faire de l'oseille.
Né cassé est moins joyeux, on commence avec thématique des parents toxiques (peut-être P.N.) c'est tout de suite un peu plus lourd. Mais encore une fois ça colle bien avec les profils de Z.C. - on voit bien qu'il a du mal à gérer son hypersensibilité et qu'en bon zèbre il n'est pas domestiqué (quelques soucis avec l'autorité).
Oui, ça m'aide à comprendre un peu pourquoi j'aime autant ce forum.kadjagoogoo a écrit:Car il y a encore une certaine "beauté bizarre" ici, quoi qu'on en dise.
Un mélange de curiosité malsaine, de fascination pour le morbide, d'amusement devant cette créativité et de tendresse pour les errements humains.
J'ai trouvé que c'était une démarche très écoresponsable. Cette personne ne souhaite pas gâcher des choses en bon état - pour le bien de la planète nous devrions tous éviter le gâchis et la surconsommation. Puis d'un point de vue humain, c'est aussi une belle attitude, elle se montre empathe et ouverte sur les éventuels besoins d'autrui.Narkyss a écrit:"ah bah tiens j'ai ça, tu fais du combien?", tellement "wtf".
Je viens de voir que c'est quand même vieux comme émission "Strip-tease est une émission de télévision documentaire belge créée sur RTBF1 en 1985, puis belgo-française depuis le 3 octobre 19921 et sa diffusion sur France 3" - vraiment précurseur.
J'espère que depuis ils ont découvert JSF.
Invité- Invité
Brume a écrit:
Hahahahahaha
Kadjagoogoo
Kadja : Que dites-vous d'un repas dans la félicité ? Nous pourrions parler des ploucs et de nos anciens, tout en nous désolant de ne plus servir à rien, et constater de même la perte des goûts nobles et de la haute culture.
Invité- Invité
Brume a écrit:On a de quoi tourner ce type d'émission avec les membres du forum du coup, y'a moyen de se faire de l'oseille.
Me viens tout pleins d'images ! Oyans qui se désespère d'amour et parle de joie de mourir, Pieyre : toujours précis, concis (en poussant l'idée loin), Blakmail qui va déposer plainte à la gendarmerie, L'individu qui sort sa bible en cas de soucis, Kadja le noble, Asperzebre, Circé, etc etc
Invité- Invité
Hahaha on tient un truc énorme !
Purée oui, Blackmail... je suis toute chose d'un coup !
Purée oui, Blackmail... je suis toute chose d'un coup !
Invité- Invité
Je vois que l'on s'amuse bien, par ici, huuuum !Narkyss l'exploratrice a écrit:Brume a écrit:
Hahahahahaha
Kadjagoogoo
Kadja : Que dites-vous d'un repas dans la félicité ? Nous pourrions parler des ploucs et de nos anciens, tout en nous désolant de ne plus servir à rien, et constater de même la perte des goûts nobles et de la haute culture.
Je dois dire que j'étais parti pour m'énerver face à ce tragique malentendu que je pressentais au regard des premières images du film (que je découvre là ! Comme quoi, la série Strip-Tease, que je connais depuis si longtemps, a encore de belles surprises pour moi ). Car je ne suis pas, mais tellement pas ce genre de type « prout-prout », né avec une cuiller en argent dans la bouche ! Et je me suis d'abord dit que ce quiproquo procédait d'une certaine préciosité dans ma façon de m'exprimer à l'écrit ; d'aucuns, ici, qui me connaissent mieux, savent que cette afféterie ne se retrouve absolument pas IRL. Issu du prolétariat (de gauche) comme je peux l'être – et très fier de mes racines prolos, que je rappelle à qui veut l'entendre – , j'étais d'abord malheureux de comprendre que l'on pouvait faire un tel amalgame, avec ce mec à particule capable de pratiquer sans complexe un humour raciste directement hérité du passé colonial de sa Belgique : « Moi y en a vouloir des sous ! »
Mais après avoir rongé mon frein, en poursuivant mon visionnage, j'ai tout compris. Merci, Brume, de m'avoir ainsi permis de réaliser que j'avais effectivement bien des choses en commun avec ce « sale » type – plus propre (dans le soi : « propre à moi ») que je n'aurais pu le croire.
Typiquement, je pourrais dire ça – comme vous le savez déjà, vous qui me lisez attentivement :
« Je vais vous dire quelque chose de très plat, mais la mélancolie est beaucoup plus commerciale : ça se veut mieux. Les gens sont tristes […] ; alors ils aiment retrouver une certaine forme de tristesse, mais dorée sur tranche. L'art est peut-être un moyen pour se venger. En faisant de la beauté, il y a moyen de dire aux gens : "Puisque vous me laissez seul, puisque vous ne m'aimez pas, eh bien je vais quand même vous montrer à travers un tableau, à travers une peinture, toutes les merveilles qui étaient en moi et que vous avez été suffisamment aveugles pour ne pas les sentir ni les remarquer, je vous les montre quand même". »
Quant à son discours sur « le plus sûr moyen d'être heureux est de rendre quelqu'un heureux », il rejoint de façon exacte – et troublante – cette chose que j'ai toujours dite depuis que je l'ai entendue dans la bouche d'un grand penseur du couple (Alain Chabat !) : la dernière grande aventure humaine, à l'ère où toutes autres conquêtes sont accomplies, c'est de rendre une femme heureuse.
Comment allez-vous régler votre mariage ?
Eh bien, je vais le régler, d'abord, en tâchant de surmonter ma méfiance... [...]Je me dis que l'amour n'est pas du tout le sentiment éternel que l'on peut espérer. » Ce qui rejoint ce que je pense, en songeant au titre du roman de Brigitte Giraud : « L'amour est très surestimé. »
Par contre, contrairement au baron, je ne pourrais certainement pas m'en remettre à mes parents pour me trouver quelqu'un ! Et je n'en ai d'ailleurs aucunement l'envie – d'être tributaire de leur choix ; autant demander à des aveugles de me décrire un coucher de soleil...
Je pourrais parfaitement dire ceci, aussi :
« De quoi sommes-nous fait ? Nous sommes un mélange de boue et d'esprit. Quelques fois, nous pouvons être splendides, de grands artistes ou des grands écrivains, ou que sais-je ? Mais quelques fois aussi, comme dit la chanson : « les hommes sont des cochons ». Il faut se méfier de ses instincts.
Quelle chanson, d'ailleurs : Les Bourgeois, de Jacques Brel (compatriote du baron) ? « Les bourgeois, c'est comme les cochons : plus ça devient vieux, plus ça devient bête ; les bourgeois, c'est comme les cochons : plus ça devient vieux, plus ça devient c** ! »
Je pourrais naturellement dire des choses comme « Mais où est-donc la partie jaune de ton corps ?... » (Dans la parfaite ligne de la compilation de citations du forum que j'affectionne tant ! ) ; ou bien : « Maintenant, j'exige des compliments ! »
Ah, et cette merveille que je découvre là : « Mais tu sais que c'est épouvantable de sentir tout à coup le vent coulis glacé dans les endroits où l'on souhaiterait un peu plus de chaleur !... »
Et l'article subséquent à propos des propriétés d'isolation thermique de son vêtement anachronique !
« Je suis un génie, moi ! » : ça, je le dis et le pense souvent, j'avoue.
On dirait vraiment, parfois, qu'ils parlent de nous – les zèbres :
« Nous sommes une classe de rêve. C'est-à-dire que la seule chose qui nous unis n'est pas une activité, n'est pas une philosophie, n'est pas un job ou quoi ou qu'est-ce ; c'est un climat. »
« Nous sommes unis par le même mythe commun. »
Et l'énorme sophisme qui s'ensuit, plus ou moins sincère chez cette aristocratie vermoulue et décadente (cet humour rance et grinçant, ces rictus sur les visages grimaçant, chez des gens que l'on sent à deux doigts de ricaner de leur fatuité, pas dupes de leur vacuité) : « A mon avis, c'est ce qui nous rend particulièrement proches des paysans. Je crois que les gens qui pourraient le plus facilement nous comprendre sont les paysans... »
On le sent vraiment tendu à l'endroit de la chair, le baron, désireux de pécho, à sa petite sauterie. Il se ferait volontiers tactile avec ses hôtes féminines, comme il se propose de l'être avant de se faire gentiment recadrer – ce qu'il avait anticipé, dans sa tentative calculée. Il fait alors bonne figure, et sort l'une de ses pirouettes (« théories ») dont j'ai également le secret, à l'appui d'une observation prosaïque (à hauteur de l'homme de la rue), volontiers méprisant pour « le plouc moyen », qu'il dénigre pour valorisant ceux de sa race : « Tandis que quelqu'un qui aura plus d'humour – comme je pense que nous en avons davantage... »
Il se fait plus émouvant, sur la fin, et toujours aussi sagace :
« Ce sont des gens que j'aime beaucoup, en fait. A force de les voir longtemps, on finit par connaître leurs réelle(s) qualité(s), et on parvient à reconstituer tout ce qui se cache derrière, souvent, cette frime et ces masques [faux-selfs ! ] et ces façons d'être quelques fois artificielle. Et on découvre que ce sont des gens qui souvent une sensibilité, quelques fois, d'écorché vif ; et, à leur façon, ce sont aussi des artistes – je crois. »
D'où vient ce malaise qui est derrière cette frime, peut-être ?
C'est parce qu'ils sentent qu'ils ne servent plus à rien, maintenant, me semble-t-il... »
Et les considérations qui suivent, sur la propre vanité du baron, rejoignent de façon troublante celles que je pourrais effectivement tenir à mon propos, eu égard à ma situation actuelle d'oisif/inactif/inutile.
« C'est une question qu'on évite de se poser, parce qu'on n'en connaît vraiment pas la réponse : à quoi servons-nous ?... »
- Quelque part, vous cherchez à faire illusion... ? »
Alors oui, je m'y retrouve ! Et d'autant plus soulagé que le baron n'est pas le plus insupportable de la bande – tant s'en faut !
Mais je danse mieux que lui !
"Le baron Kadjagoogoo" : cool !
Kadjagoogoo a écrit:d'aucuns, ici, qui me connaissent mieux, savent que cette afféterie ne se retrouve absolument pas IRL.
Invité- Invité
@Kajda
Le jeu maintenant c'est d'attribuer des strip tease aux autres haha
Invité- Invité
Narkyss l'exploratrice a écrit:Kadjagoogoo a écrit:d'aucuns, ici, qui me connaissent mieux, savent que cette afféterie ne se retrouve absolument pas IRL.
Gnark gnark, je vais me faire un plaisir de me venger, pour ça !Brume a écrit:@Kajda
@Mystère Blue : Bien vu !
Alors j'ignore si quelqu'un, parmi nous, paraît sans coup férir se reconnaitre là ou reconnaître l'un d'entre nous (Alaintuitif ? ), mais je découvre ce soir cet énergumène, et c'est trop tentant de vous le soumettre :
Génie involontaire (?), quand la madame, effarée, assène au peintre conceptuel : « [Le sperme], t'as qu'ça en bouche ! »
Avec d'autres phrases cultes du genre :
« La peinture est toxique...
- Une fois que tu pénètres, tu peux plus sortir ! »
(C'est plus que jamais le cas de le dire : « Jackson Pollock, sors de ce corps ! » )
Ou encore :
« Est-ce qu'il y a de la torture dans tes sexes féminins ? Ça va loin dans le symbole ?
- Oui, c'est profond, c'est très profond, certainement, oui. »
Ou enfin :
« Il y a de l'amour dans le tableau, alors ?
- Ah bah forcément, là : y a une grosse... y a une grosse charge... Y a une décharge ! »
Avec un premier moment de vérité à 11:45', quand notre artiste, pensif, répond à la question : « Non, je ne suis pas marié...», soudain au bord de la profondeur, le regard perdu dans le vague...
Puis un second, exactement trois minutes plus tard, à 11:45' : « Ça ressemble à rien !... C'est une horreur ! »
Le commanditaire chauve de la peinture coïtale a même pensé à nous : voyez les petits meubles (tabourets ?) en peau de zèbre dans le salon !
Bon, faut faire gaffe, tout de même : à force de monopoliser ce "fil du hors-sujet" avec Strip-Tease, l'objet du topic ne sera plus respecté, ainsi dédié à la série d'émissions belges !
Je sens que je vais nous créer incessamment sous peu un nouveau topic dédié ("Strip-Tease Awards", genre ) ; et tant pis si je fais un bide avec ça : c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, hein !
Un chef d'orchestre !!!!!!!!!!!!!!!!!Mystère Blue a écrit:
- @Brume:
edit: Énorme le passage sur Boulez
Invité- Invité
Peut on être qualifiée d'être hors sujet dans un fil hors sujet ou les deux forces centrifusent ?
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 23:23, édité 1 fois
S. Penser, Ce serait alors arriver à proximité du lointain.
Sérénité Heidegger
!!
Est-ce que je vous conseille l’amour du prochain ? Plutôt encore je vous conseillerais la fuite du prochain et l’amour du lointain !
Nietzsche
Sérénité Heidegger
!!
Est-ce que je vous conseille l’amour du prochain ? Plutôt encore je vous conseillerais la fuite du prochain et l’amour du lointain !
Nietzsche
Invité- Invité
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01146609
-----------------------------------------------------------
Ducard D., « “N’importe quoi !” Le hors-sujet de l’énonciation
-----------------------------------------------------------------
Dédé car, des d'écarts....
-----------------------------------------------------------
Ducard D., « “N’importe quoi !” Le hors-sujet de l’énonciation
-----------------------------------------------------------------
Dédé car, des d'écarts....
Résumé : Cet article vise à éclaircir la notion métalinguistique d’engagement, en référence à la théorie des opérations énonciatives (Culioli) et à la définition de l’assertion, à partir d’une étude empirique de la forme compacte N’importe quoi ! et de son interprétation dans des situations d’interlocution. Nous renvoyons pour cela à des échanges entre hommes politiques, dans le cadre institutionnel des discussions et des débats parlementaires, qui fait apparaître des commentaires du propos de l’orateur exemplaires de l’identification par assentiment : « Parfaitement ! Absolument ! Très juste ! Tout à fait ! Exactement ! », ou de l’altération par dissentiment, pouvant aller jusqu’à la rupture et la sortie de l’espace intersubjectif de co-énonciation, avec la disqualification du dire d’autrui. Cette analyse conduit à doubler la notion d’engagement, liée à l’opération de validation et à la force assertive, par celle d’investissement affectif, liée à l’opération de valuation et à l’intensité.
Me taperai pas tout le reste, comprends pas la langue, le pompeux me pompe, le gars ou la nénette qui me cause comme ça, j'ai envie de l'étrangler, j'fais de l'allergie !
Me taperai pas tout le reste, comprends pas la langue, le pompeux me pompe, le gars ou la nénette qui me cause comme ça, j'ai envie de l'étrangler, j'fais de l'allergie !
Invité- Invité
Ca donne envie de le pomper ... ou pas le yahurt icaire (c'est l'antiquaire qui stocke les vieux yaourts ?)
Tu peux pas mettre suce avant mystère devant ton pseudo sinon comme je te réponds à chaque fois en fonction de suces qui n'apparaît plus, je passe pour une obsédée en fait, comme quoi les boules ça m'a marquée non pas au faire bleu mais au fer rouge Culioli)
Tu peux pas mettre suce avant mystère devant ton pseudo sinon comme je te réponds à chaque fois en fonction de suces qui n'apparaît plus, je passe pour une obsédée en fait, comme quoi les boules ça m'a marquée non pas au faire bleu mais au fer rouge Culioli)
Dernière édition par I am so sure le Sam 29 Avr 2017 - 16:23, édité 1 fois
Je le not'air, et mon con gèleMystère Blue a écrit:
PS : Non, Je ne suis pas un Mystère Freeze !
I am so sure a écrit:
Peut on être qualifiée d'être hors sujet dans un fil hors sujet ou les deux forces centrifusent ?
Il vaut mieux être le deuxième mari d'une veuve que le premier.
Gabriel- Messages : 2311
Mystère Blue a écrit:Suce !
Moi qui ne suis point sortie de la touffe de Baudelaire de Luc y nie, j'ajoute que je peux donc sucer le Mystère, mais pas le mystère Frise, je suis pas rendue moi de savoir quel ticket je dois oblitérer pour retrouver ma route dans le tunnel du "Mets trop" de la vie, thèse
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 23:12, édité 1 fois
Tu suces ce que tu veux, mais comprends que sucer un Mystère Blue, cela lui enlève le peu de mister qu'il a, autant mettre la photo d'un Schtroumpf pour que le bleu parte en fumée !
Invité- Invité