atelier théâtre

2 participants

atelier théâtre Empty atelier théâtre

Message par jeffth Lun 10 Avr 2017 - 10:13

bonjour,

j'ignore si c'est le bon endroit et, comme je viens d'arriver, je n'ai pas visité de fond en comble tous les salles de ce forum.

voilà,

Je sais, ou plutôt je suppose sans savoir, que l'expression corporelle est une des grandes qualités des zèbres dans la savane!...
Enfin bref, je ne sais jamais où et comment plier mes bras de 9 mètres en société, me fondre rapidement dans n'importe quel mur en pierre, et éviter de larguer 10 litres d'eau au moindre regard ou question insidieuse.

je sais aussi que le théâtre peut aider à une meilleure prise de conscience de son corps en général, que ce dernier passe du statut d'ennemi viscéral à celui d'allié indéfectible. Je l'ai expérimenté lors de mes années collège et lycée, puis les années avançant, l'ai délaissé, malgré une parenthèse musicale lors de mes études supérieures. A présent, j'ai retrouvé le désir de cette activité si épanouissante.

Existe-t-il, à votre connaissance, parmi les membres du forum, des tentatives de création d'ateliers autour du théâtre (si possible vers Lyon)?
jeffth
jeffth

Revenir en haut Aller en bas

atelier théâtre Empty Re: atelier théâtre

Message par PowerMegaZord Sam 12 Aoû 2017 - 16:33

bonne idée, je me permets de relancer la question de jeffth
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Revenir en haut Aller en bas