Je me présente : Soyanel !
+3
Lone Wolf
Syphzx
Soyanel
7 participants
Page 1 sur 1
Je me présente : Soyanel !
Bonjour à toutes et tous !
Je suis venu sur ce forum parce que ma vie peine à décoller dans tous ses aspects. Pour la faire courte, je suis étudiant en informatique, parcours scolaire globalement "irrégulier", mais j'imagine que d'autre connaissent ça.
Très tôt gamin on m'a dépisté (j'aime pas trop ce terme mais bon ..) comme étant "très intelligent", genre un peu trop quoi ...
Ce n'est que récemment que je me suis de nouveau intéressé à cet aspect de ma vie. J'ai pris rdv avec une psy, découvert ce site, lu le bouquin de Mme Siaud-Facchin, tout ça tout ça. Le résultat est que je ne me reconnais pas du tout dans le portrait dressé dans ce livre et que je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Posons les choses clairement : je me sens décalé, hors du rythme des gens et de la vie en général. J'ai l'impression d'avoir non pas un coup d'avance, mais deux coups en même temps quand les autres n'en ont qu'un ... C'est peut-être un peu confus mais je ne vois pas trop comment expliquer.
Enfin bon, je pourrais parler de moi pendant des heures mais je ne pense pas que ce serait très constructif !
Du coup je me présente ici pour une raison en particulier : essayer de discuter avec des gens aussi bizarres que moi, si ça existe !
Feel free to answer
Soyanel.
Je suis venu sur ce forum parce que ma vie peine à décoller dans tous ses aspects. Pour la faire courte, je suis étudiant en informatique, parcours scolaire globalement "irrégulier", mais j'imagine que d'autre connaissent ça.
Très tôt gamin on m'a dépisté (j'aime pas trop ce terme mais bon ..) comme étant "très intelligent", genre un peu trop quoi ...