Je me présente : Soyanel !
+3
Lone Wolf
Syphzx
Soyanel
7 participants
Page 1 sur 1
Je me présente : Soyanel !
Bonjour à toutes et tous !
Je suis venu sur ce forum parce que ma vie peine à décoller dans tous ses aspects. Pour la faire courte, je suis étudiant en informatique, parcours scolaire globalement "irrégulier", mais j'imagine que d'autre connaissent ça.
Très tôt gamin on m'a dépisté (j'aime pas trop ce terme mais bon ..) comme étant "très intelligent", genre un peu trop quoi ...
Ce n'est que récemment que je me suis de nouveau intéressé à cet aspect de ma vie. J'ai pris rdv avec une psy, découvert ce site, lu le bouquin de Mme Siaud-Facchin, tout ça tout ça. Le résultat est que je ne me reconnais pas du tout dans le portrait dressé dans ce livre et que je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Posons les choses clairement : je me sens décalé, hors du rythme des gens et de la vie en général. J'ai l'impression d'avoir non pas un coup d'avance, mais deux coups en même temps quand les autres n'en ont qu'un ... C'est peut-être un peu confus mais je ne vois pas trop comment expliquer.
Enfin bon, je pourrais parler de moi pendant des heures mais je ne pense pas que ce serait très constructif !
Du coup je me présente ici pour une raison en particulier : essayer de discuter avec des gens aussi bizarres que moi, si ça existe !
Feel free to answer
Soyanel.
Je suis venu sur ce forum parce que ma vie peine à décoller dans tous ses aspects. Pour la faire courte, je suis étudiant en informatique, parcours scolaire globalement "irrégulier", mais j'imagine que d'autre connaissent ça.
Très tôt gamin on m'a dépisté (j'aime pas trop ce terme mais bon ..) comme étant "très intelligent", genre un peu trop quoi ...
Ce n'est que récemment que je me suis de nouveau intéressé à cet aspect de ma vie. J'ai pris rdv avec une psy, découvert ce site, lu le bouquin de Mme Siaud-Facchin, tout ça tout ça. Le résultat est que je ne me reconnais pas du tout dans le portrait dressé dans ce livre et que je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Posons les choses clairement : je me sens décalé, hors du rythme des gens et de la vie en général. J'ai l'impression d'avoir non pas un coup d'avance, mais deux coups en même temps quand les autres n'en ont qu'un ... C'est peut-être un peu confus mais je ne vois pas trop comment expliquer.
Enfin bon, je pourrais parler de moi pendant des heures mais je ne pense pas que ce serait très constructif !
Du coup je me présente ici pour une raison en particulier : essayer de discuter avec des gens aussi bizarres que moi, si ça existe !
Feel free to answer
Soyanel.
Soyanel- Messages : 5
Re: Je me présente : Soyanel !
Salut, et bienvenu ici, ! Je suis recent aussi, mais je dirais pas qu'on est bizarre, chacun est comme il est. Suffit de savoir faire avec ce que nous sommes (les êtres humains).
Je serais ravis de discuter avec toi en tout cas
Je serais ravis de discuter avec toi en tout cas
Syphzx- Messages : 101
Bienvenue à toi ! :-)
Lone Wolf- Messages : 284
Merci à vous
Et Syphzx, je pense pas que bizarre soit un mot négatif, en tout cas à mon avis !
Ca me dérange pas du tout d'être anormal ! Et oui, j'utilise ce mot parce qu'il est juste au niveau sémantique et qu'il n'y a aucun jugement, sinon mélioratif
Et Syphzx, je pense pas que bizarre soit un mot négatif, en tout cas à mon avis !
Ca me dérange pas du tout d'être anormal ! Et oui, j'utilise ce mot parce qu'il est juste au niveau sémantique et qu'il n'y a aucun jugement, sinon mélioratif
Coucou Ami bordelais.
Bon et Bien te voila accueilli.
Pour les coups d'avance la lassitude l'ennui le repli sur soi etre bizarre parmi les bizarres, jconnais.
Il y a des personnes ( rares) un peu particulières qui traînent par ici et par là. Je te souhaite de les rencontrer.
Je suis Bien plus âgée que toi, bordelaise .
Si la différence d'âge n'est pas un critère absolument rédhibitoire et Bien tu peux me parler ici ou Par mp, ma boite t'est ouverte.
Moi c'est vive, vlv pour les intimes.
Bon et Bien te voila accueilli.
Pour les coups d'avance la lassitude l'ennui le repli sur soi etre bizarre parmi les bizarres, jconnais.
Il y a des personnes ( rares) un peu particulières qui traînent par ici et par là. Je te souhaite de les rencontrer.
Je suis Bien plus âgée que toi, bordelaise .
Si la différence d'âge n'est pas un critère absolument rédhibitoire et Bien tu peux me parler ici ou Par mp, ma boite t'est ouverte.
Moi c'est vive, vlv pour les intimes.
Invité- Invité
Ma foi, la différence d'âge en soi ne me gêne bien sûr pas ! Et je suis très content qu'une bordelaise se montre aussi vite, j'avoue que des rencontres irl me tentent beaucoup plus qu'un forum (ça a jamais été mon truc ) ! Mais bon, ça reste quand même un bon moyen de faire ses premier pas zébrés !
Soit dit en passant, je suis étonné et ravi par un accueil si chaleureux, qui plus est à une heure aussi tardive ! Je sens que je vais bien aimer pianoter sur mon clavier ici !
Soit dit en passant, je suis étonné et ravi par un accueil si chaleureux, qui plus est à une heure aussi tardive ! Je sens que je vais bien aimer pianoter sur mon clavier ici !
L'insomnie ! C'est quelque choses qui rend de bonne humeur
De bonne humeur ? Plus lucide, je veux bien, mais je suis rarement autre chose que déprimé quand je peux pas dormir ^^'
Ça dépend, moi je déprime mais je pense tellement que ça m'évite d'y penser, oui paradoxe de ma phrase...
Bienvenue à toi!....moi je suis du matin en revanche!...le manque de sommeil nuit gravement à ma santé et surtout m'empêche de rêver la nuit (en plus de la journée)...
jeffth- Messages : 115
Bienvenue Soyanel,
Bonne idée de venir faire un tour sur ce forum.
Ici, suivant les sujets, j'ai des coups d'avance ou de retard, ça permet des échanges intéressants.
Même si ça n'est pas un entretien d'embauche, ça serait sympa que tu en dises un peu plus sur toi : ce que tu aimes/n'aimes pas.
Par exemple, mon sujet de prédilection c'est l'apéro : j'ai souvent des coups d'avance.
Bonne idée de venir faire un tour sur ce forum.
Ici, suivant les sujets, j'ai des coups d'avance ou de retard, ça permet des échanges intéressants.
Même si ça n'est pas un entretien d'embauche, ça serait sympa que tu en dises un peu plus sur toi : ce que tu aimes/n'aimes pas.
Par exemple, mon sujet de prédilection c'est l'apéro : j'ai souvent des coups d'avance.
tieutieu- Messages : 953
En ce moment, je suis très jeux vidéo, un peu de musique et je m'intéresse de loin à l'écriture !
Et concernant l'apéro, je suis aussi bon sprinter que marathonien
Et concernant l'apéro, je suis aussi bon sprinter que marathonien
Bienvenue a bord mec ! La bizarrerie est la seule règle ici
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
tiretbenoitiret a écrit:La bizarrerie est la seule règle ici
peux tu développer stp?
Invité- Invité
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Page 1 sur 1