Bonjour, c'est Armulis! =D
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, c'est Armulis! =D
Bonjour à tous les zèbres.
Je suis un Suisse de 25 ans (ou 26, je suis jamais sûr à l'orée de mon anniversaire ^^) et il paraît que je suis un zèbre. J'avais déjà eu droit à un diagnostic de surdouance vers l'âge de 10 ans, et assez récemment j'ai rencontré deux filles qui m'ont elles-aussi dit que j'étais surdoué.
Pour résumer un peu ma vie et mon état d'esprit, je dirais que je suis désespérément seul. Ca a longtemps été positif dans le sens où ça m'évitait de m'abaisser au niveau de certains imbéciles, mais depuis que j'ai l'âge de fonder une famille ça commence à me peser. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui me ressemble.
Comme je viens d'arriver ne vous étonnez pas si je suis un peu hyperactif sur le forum : en principe je vais me calmer après avoir fait le tour ;D
À bientôt!
Je suis un Suisse de 25 ans (ou 26, je suis jamais sûr à l'orée de mon anniversaire ^^) et il paraît que je suis un zèbre. J'avais déjà eu droit à un diagnostic de surdouance vers l'âge de 10 ans, et assez récemment j'ai rencontré deux filles qui m'ont elles-aussi dit que j'étais surdoué.
Pour résumer un peu ma vie et mon état d'esprit, je dirais que je suis désespérément seul. Ca a longtemps été positif dans le sens où ça m'évitait de m'abaisser au niveau de certains imbéciles, mais depuis que j'ai l'âge de fonder une famille ça commence à me peser. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui me ressemble.
Comme je viens d'arriver ne vous étonnez pas si je suis un peu hyperactif sur le forum : en principe je vais me calmer après avoir fait le tour ;D
À bientôt!
Re: Bonjour, c'est Armulis! =D
Bienvenue Armulis,
Hyperactive toi, il n'y a pas de problème.
Tu as la section Zeetic pour faire des rencontres amoureuses.
Le double sens m'a bien fait rire.
Hyperactive toi, il n'y a pas de problème.
Tu as la section Zeetic pour faire des rencontres amoureuses.
Le double sens m'a bien fait rire.
j'ai rencontré deux filles qui m'ont elles-aussi dit que j'étais surdoué.
tieutieu- Messages : 953
Bienvenue à la maison
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
Bonjour et bienvenue :-)
j'ai pas compris
tieutieu a écrit:
Le double sens m'a bien fait rire.j'ai rencontré deux filles qui m'ont elles-aussi dit que j'étais surdoué.
j'ai pas compris
Invité- Invité
Normal, ça n'est compréhensible que par un esprit libidineux comme le mien.truth a écrit:Bonjour et bienvenue :-)j'ai pas compristieutieu a écrit:
Le double sens m'a bien fait rire.j'ai rencontré deux filles qui m'ont elles-aussi dit que j'étais surdoué.
Tu es pur truth. C'est la plus pure vérité.
si tu me trouves pur j'ose pas imaginer ce qu'il se passe dans ta tête
Invité- Invité
tieutieu a écrit:Le double sens m'a bien fait rire.
Je dois pas être si "désespérément seul" que ça finalement, parce que j'y avais pas pensé en écrivant mon message =P
Et je suis pas du genre à rencontrer deux personnes dans un laps de temps aussi court que "récemment". Faut pas me surestimer ^^
Ça c'était avant d'arriver sur ce forum.Armulis a écrit:Et je suis pas du genre à rencontrer deux personnes dans un laps de temps aussi court que "récemment". Faut pas me surestimer ^^
30 ans et la même !
Tu verras, on ne s'y fait pas et c'est de pire en pire XD
La suisse : de bons souvenirs. D'ailleurs, faut que j'y remette les pieds promptement pour y aller voir une amie ...
2 ans pour faire le tour, m'intéresser à qques trucs, devenir monomaniaque sur 3 sujets en lien avec ce qu'enfin je pouvais développer en vrai avec des gens, puis plus rien.
C'est un pur hasard que je tombe (aïe) sur ta présentation !
Tu verras, on ne s'y fait pas et c'est de pire en pire XD
La suisse : de bons souvenirs. D'ailleurs, faut que j'y remette les pieds promptement pour y aller voir une amie ...
2 ans pour faire le tour, m'intéresser à qques trucs, devenir monomaniaque sur 3 sujets en lien avec ce qu'enfin je pouvais développer en vrai avec des gens, puis plus rien.
C'est un pur hasard que je tombe (aïe) sur ta présentation !
Invité- Invité
Saltymbanque a écrit:C'est un pur hasard que je tombe (aïe) sur ta présentation !
Si tu t'approches du Jura bernois n'hésite pas à faire signe. J'ai jamais vu de zèbre moi, j'aimerais bien savoir ce que ça fait ^^
Hello et bienvenue!
Sache qu'il existe ça aussi
https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing
Sache qu'il existe ça aussi
https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing
Lainie- Messages : 3164
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254