rencontre caennaise
+59
Delightfull Grey
Sonicless
Jucello
chekkumeito
coincoin3
Asperzebre
Norfman
Pola
p't ben
Kiwi44
Jade Curl Uh Ion
_Noemie_
maiise
Lovely
mouetterieusequiritpas
Aïka
Deedee
Simon_le_ouf
Arborescence
Leticia Papillon
- Anvesha -
kty_kat
nanaille
Monstera
matador
dodow
tatiana61
TanniceS
Keiko
Gasta
eleftherys
abeille14
Niarka
citrouille
CéTou
Tigrabelle
Sentinel
qumi
zalix
MarTigre
passyshamane
Julie14
Gregor
lealian
azedelle
Shiriya
chteub
jibus
Laloutre512
Ise
zuzur
jmcat
free74200
Nicolas4k
el_keke
Caroc
Yya
Bliss
AntoineLet
63 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: rencontre caennaise
Super!
Pour ma part, dispo le 20 avril puis les weekend des 11; 18 et 24 mai.
( vendredi inclu)
Si vous convenez d un autre moment, j essaierai cependant de me rendre disponible autant que faire se peut
Pssssst il y a aussi les plages normandes!
Et si c est un pique nique, puisqu il paraît que mes tartes sont délicieuses, je serai heureuse de vous en apporter!
Pour ma part, dispo le 20 avril puis les weekend des 11; 18 et 24 mai.
( vendredi inclu)
Si vous convenez d un autre moment, j essaierai cependant de me rendre disponible autant que faire se peut
Pssssst il y a aussi les plages normandes!
Et si c est un pique nique, puisqu il paraît que mes tartes sont délicieuses, je serai heureuse de vous en apporter!
Tigrabelle- Messages : 476
C'est noté. Le pique-nique n'est qu'une idée lancée: d'autres propositions peuvent être faites.
Mes dispos sont dans l'immédiateté car je suis au chomage et inscrit dans une boite d'intérim. La saison débutant dans mon secteur d'activité ne me permet pas de m'engager à coup sûr vis à vis de mes disponibilités. Autrement, je suis totalement "open"!
J'espère que d'autres zèbres montreront autant de réactivité que toi, bienbanale!
Merci de me rappeler que la simple lecture du mot "tarte" provoque une vive salivation, chez l'homme
Mes dispos sont dans l'immédiateté car je suis au chomage et inscrit dans une boite d'intérim. La saison débutant dans mon secteur d'activité ne me permet pas de m'engager à coup sûr vis à vis de mes disponibilités. Autrement, je suis totalement "open"!
J'espère que d'autres zèbres montreront autant de réactivité que toi, bienbanale!
Merci de me rappeler que la simple lecture du mot "tarte" provoque une vive salivation, chez l'homme
jibus- Messages : 278
Bonjour à tous,
Je serais potentiellement intéressée aussi pour une rencontre caennaise ou dans les environs.
Bien que testée il y a plus d'un an, j'ai encore du mal à passer les étapes et à assumer la zèbritude. Il n'y a qu'une amie qui est au courant et je ne vois pas comment je pourrais aborder un jour le sujet avec ma famille. Bien qu'ayant très envie de consulter, je n'ai pas sauté le pas non plus, et pourtant les problématiques s'accumulent ces derniers temps (justement en raison des nouveaux éclaircissements apportés par la douance). Enfin bref beaucoup de difficultés et de cogitations autour du fait d'être doué et de ce que cela implique sur la façon dont je raisonne, dont j'angoisse, dont je vis.
Alors qui sait, rencontrer d'autres zèbres pourrait me faire aller de l'avant...
Pour les moments de disponibilités, en fin de journée en semaine, peut-être le week-end du 11, et soit celui du 18 ou du 24.
CéTou- Messages : 22
Il y a aussi des rencontres à Rennes tous les mois (voir sur le fil de Rennes).
Ça fait un peu plus loin mais ce n'est pas si long
Ça fait un peu plus loin mais ce n'est pas si long
citrouille- Messages : 681
J'ai rien contre la Bretagne, bien au contraire, mais comme tu dis ça fais un peu plus loin donc moins pratique quand même. Mais si en effet ça se fait pas sur Caen et que je ressente l'envie irrépressible de rencontrer des congénères, alors pourquoi pas... En plus je ne connais pas du tout Rennes.
Salut Cétou,
ravi que tu ranimes un peu ce sujet.
Je comprends un peu ta situation, en ce qui concerne la douance récemment révélée. Et j'ai presque envie de te dire: " c'est rien, Cétou!" (il fallait que je la fasse, dsl).
QUand à aller à Rennes, libre à toi, mais je comprendrais cependant car ici, on a beaucoup de mal à concrétiser d'éventuelles rencontres. La faute aux emplois du temps, à la disponibilité, la peur aussi peut-être...
Personnellement, je n'ai fais que 2 rencontres sur Caen depuis 2 ans que je suis revenu vivre ici.
Il existe des sujets de discutions qui pourraient t'aider au sein même de ce site, et tu peux aussi poser des questions (j'imagine que tu l'as déjà fait!).
Se sentir différent est un sentiment angoissant par définition, à moins d'user de la bonne philosophie et de bien se connaitre.
Par contre, il me semble logique qu'étant donné la nouveauté de ton diagnostic, il serait bon de voir concrètement que tu n'es pas isolée. D'où l'utilité de ce forum et de ce sujet.
J'ai été diagnostiqué dans mon adolescence, donc je vis avec ça depuis assez longtemps (j'ai 40 piges). Un bon dialogue vaut plus qu'une centaine de page d'un forum: c'est plus humain, plus intéractif, plus émotionnel .
Je travaille parfois le soir, et je ne connais pas encore mon emploi du temps pour ton "tiercé" de dates (11, 18, 24 mai). Jeudi et vendredi je peux à partir de 17h.
Et on verra si d'autres (à par des bretons!) se proposent.
Ah oui: j'habite Caen centre.
ravi que tu ranimes un peu ce sujet.
Je comprends un peu ta situation, en ce qui concerne la douance récemment révélée. Et j'ai presque envie de te dire: " c'est rien, Cétou!" (il fallait que je la fasse, dsl).
QUand à aller à Rennes, libre à toi, mais je comprendrais cependant car ici, on a beaucoup de mal à concrétiser d'éventuelles rencontres. La faute aux emplois du temps, à la disponibilité, la peur aussi peut-être...
Personnellement, je n'ai fais que 2 rencontres sur Caen depuis 2 ans que je suis revenu vivre ici.
Il existe des sujets de discutions qui pourraient t'aider au sein même de ce site, et tu peux aussi poser des questions (j'imagine que tu l'as déjà fait!).
Se sentir différent est un sentiment angoissant par définition, à moins d'user de la bonne philosophie et de bien se connaitre.
Par contre, il me semble logique qu'étant donné la nouveauté de ton diagnostic, il serait bon de voir concrètement que tu n'es pas isolée. D'où l'utilité de ce forum et de ce sujet.
J'ai été diagnostiqué dans mon adolescence, donc je vis avec ça depuis assez longtemps (j'ai 40 piges). Un bon dialogue vaut plus qu'une centaine de page d'un forum: c'est plus humain, plus intéractif, plus émotionnel .
Je travaille parfois le soir, et je ne connais pas encore mon emploi du temps pour ton "tiercé" de dates (11, 18, 24 mai). Jeudi et vendredi je peux à partir de 17h.
Et on verra si d'autres (à par des bretons!) se proposent.
Ah oui: j'habite Caen centre.
je vous lis toujours, en plein dans les cartons car 2 déménagements prévus en 3 mois dont le dernier dir Caen !
j'espère bien réussir a venir vous rencontrer, si une date coïncide avec les qqjours par mois ou je suis a Caen, je viendrai avec plaisir.
j'espère bien réussir a venir vous rencontrer, si une date coïncide avec les qqjours par mois ou je suis a Caen, je viendrai avec plaisir.
qumi- Messages : 23
Merci pour ton message Jibus,
je ne t'en veux pour la blague, à quoi je m'attendais d'autres avec un tel pseudo...!
je n'ai pas trop participé au forum jusque là, j'ai surtout lu par ci par là sur certains sujets.
Pour une rencontre, je suis à Caen ce week-end et peut-être celui du 18 mais pas celui du 24 finalement. (j'avais évoqué ces dates car elles sont proposées un peu plus haut dans le forum...)
Qui serait partant pour un verre ou autre chose ?
pour moi, c'est possible car j'ai mon week end. Attendons d'éventuels autres zébrés de Normandie.
Toujours sur caen, j'observe le post...
Profitons des beaux jours pour crée une parenthèse dans ce monde de brute...
Profitons des beaux jours pour crée une parenthèse dans ce monde de brute...
free74200- Messages : 236
L'envie de se rencontrer semble être là et pourtant ça ne se concrétise pas...
Me concernant, je suis toujours partante pour rencontrer d'autres zèbres.
Me concernant, je suis toujours partante pour rencontrer d'autres zèbres.
-
Dernière édition par BushiVince(afk) le Sam 23 Aoû 2014 - 10:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon vu que le sujet est toujours d'actualité et que je fais enfin mon coming out de zèbre je vis sur Caen depuis 9 ans et j'adorerais rencontrer des congénaires. Absolument pas timide je suis disponible tous les soirs et les weekend mes journées étant actuellement prises par mon stage de fin d'études. Puis s'il vous faut des petits bras pour organiser une rencontre sympa c'est de l'ordre du possible aussi et ca sera avec grand plaisir
Niarka- Messages : 164
Bonjour à tous,
je ne suis pas très active et malgré un premier contact il y a 3 / 4 mois avec jibus (merci de ton accueil) je n'ai pas encore rencontré de zebre dans la savane caennaise; serais donc partante pour ce café, pique nique, séminaire d'entreprise ou ce que vous proposerez . Je pars en vacances dans 2 jours (yesss) et serais de retour début aout ... à très vite j'espère.
je ne suis pas très active et malgré un premier contact il y a 3 / 4 mois avec jibus (merci de ton accueil) je n'ai pas encore rencontré de zebre dans la savane caennaise; serais donc partante pour ce café, pique nique, séminaire d'entreprise ou ce que vous proposerez . Je pars en vacances dans 2 jours (yesss) et serais de retour début aout ... à très vite j'espère.
zalix- Messages : 16
Moi début aout ca me botte aussi
Bonjour !
Je suis tout juste arrivée sur le forum et j'habite à Hérouville St Clair près de Caen. Je suis disponible même si je travaille le midi et le soir. Mes jours de repos sont le mardi et mercredi. J'appréhende un peu de rencontrer d'autres personnes mais je dois sauter le pas !
Je suis tout juste arrivée sur le forum et j'habite à Hérouville St Clair près de Caen. Je suis disponible même si je travaille le midi et le soir. Mes jours de repos sont le mardi et mercredi. J'appréhende un peu de rencontrer d'autres personnes mais je dois sauter le pas !
abeille14- Messages : 52
tu veux une rencontre cette semaine?
Re,
Alors cette semaine ça va être difficile, j'ai plein de choses à faire, mais la semaine prochaine, pas de souci, ou la semaine suivante, si ça convient mieux à Zalix ou à d'autres... ? Reste à trouver un jour, ça peut être samedi ou jeudi de la semaine prochaine sinon, mais pas le soir par contre.
Voilà, en espérant que d'autres se manifesteront !
Alors cette semaine ça va être difficile, j'ai plein de choses à faire, mais la semaine prochaine, pas de souci, ou la semaine suivante, si ça convient mieux à Zalix ou à d'autres... ? Reste à trouver un jour, ça peut être samedi ou jeudi de la semaine prochaine sinon, mais pas le soir par contre.
Voilà, en espérant que d'autres se manifesteront !
Salutations aux zèbres caennais...
Je suis nouveau ici grâce à une discussion avec niarka.
Je suis à Caen depuis 6 ans.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou autour d'une bière ou d'un bon plat...
Je suis nouveau ici grâce à une discussion avec niarka.
Je suis à Caen depuis 6 ans.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou autour d'une bière ou d'un bon plat...
eleftherys- Messages : 9
Bonjour,
Je sais qu'on parle ici de rencontre caennaise mais je vous rappelle ou vous informe qu'un café zébré se tient tous les 2ème samedis du lois à Rennes, prochain le 9.
Personnellement j'habite dans la manche, un peu plus près de Caen que de Rennes. Je peux faire du covoiturage si d'autres normands sont intéressés... À terme il serait intéressant de ne pas laisser l'initiative aux bretons, question de fierté :p
Je sais qu'on parle ici de rencontre caennaise mais je vous rappelle ou vous informe qu'un café zébré se tient tous les 2ème samedis du lois à Rennes, prochain le 9.
Personnellement j'habite dans la manche, un peu plus près de Caen que de Rennes. Je peux faire du covoiturage si d'autres normands sont intéressés... À terme il serait intéressant de ne pas laisser l'initiative aux bretons, question de fierté :p
Désolé, mais je ne serais pas dispos le 9 Aout.
Mais cette idée reste à approfondir.
Mais cette idée reste à approfondir.
eleftherys- Messages : 9
Rennes ca fait trop loin pour moi. Mes weekend sont légérement... chargés
Je peux essayer d'organiser quelque chose avec elef dia et abeille
Je serais aussi sur Caen ce week-end normalement donc je vais suivre la conversation pour voir si quelque chose de concret s'organise...
Bon alors qui serait dispo pour ce we?
Je laisse les Caennais organiser tranquillement leur rencontre. Perso je serai à Rennes samedi.
Une proposition : Peut-on prévoir une IRL Normandie Bretagne à mi-route pour tous, disons du côté d'Avranches Mont-Saint-Michel ?
Une proposition : Peut-on prévoir une IRL Normandie Bretagne à mi-route pour tous, disons du côté d'Avranches Mont-Saint-Michel ?
ca peut etre super sympa
Bonjour !
Je ne suis dispo que samedi 9 mais
jespere que ca conviendra. Pourquoi pas une rencontre a avranches ca peut etre bien.
Je ne suis dispo que samedi 9 mais
jespere que ca conviendra. Pourquoi pas une rencontre a avranches ca peut etre bien.
Samedi 9 il y a une rencontre à Rennes, je viens de Villedieu si ça t'intéresse...
Malheureusement cest trop loin pour moi. Une autre fois peut etre. Desolee. Mais je reste partante pour Caen.
Bonjour !
Alors du coup est-ce quon programme quand meme qqch ? Svp manifestez-vous !
Alors du coup est-ce quon programme quand meme qqch ? Svp manifestez-vous !
Si vous voulez que j'organise quelque chose il me faut des numéro. Via le forum c est trop la merde. Puis je pars en vacances vendredi donc ca sera a mon retour
Toujours dans le coin... Dès fois il ne suffit que de deux personnes pour pour crée une rencontre...
Quand à rennes, faire 300 kms pour boire un verre, faut être motivé quand même!!!
Il y a le trappiste sur le port, y a personne avant 17h par exemple...
Quand à rennes, faire 300 kms pour boire un verre, faut être motivé quand même!!!
Il y a le trappiste sur le port, y a personne avant 17h par exemple...
free74200- Messages : 236
très bonne idée mais je suis sur Marseille et ne rentre que le 30. Par contre je retiens la proposition ^^
Hello à tous je relance ce sujet.
Des personnes partantes pour une rencontre autour d'un verre ?
genre ce WE sur Caen
Des personnes partantes pour une rencontre autour d'un verre ?
genre ce WE sur Caen
chteub- Messages : 74
Salut !
Oui moi je suis partante ! Samedi midi c possible pour moi ou vendredi seulement car je travaille le week-end malheureusement. Sinon la semaine prochaine le samedi normalement ça le fait.
Oui moi je suis partante ! Samedi midi c possible pour moi ou vendredi seulement car je travaille le week-end malheureusement. Sinon la semaine prochaine le samedi normalement ça le fait.
Hello Abeille,
Possible pour moi demain vers 18h (rdv opticien à 17h30) donc juste après.
Ce serait OK pour toi ?
Sinon le samedi prochain avec plus de monde (enfin !!! j’espère)
Possible pour moi demain vers 18h (rdv opticien à 17h30) donc juste après.
Ce serait OK pour toi ?
Sinon le samedi prochain avec plus de monde (enfin !!! j’espère)
La semaine prochaine samedi je suis disponible aussi normalement
Sentinel- Messages : 25
Cool !!!!
Une personne de plus
Une personne de plus
Alors désolée mais demain à 18h ça peut peut-être le faire j'ai qqch à 19h, je veux bien essayer. Sinon, plus tôt dans l'après-midi ou samedi 20 sinon mais après 16h30 environ. Je suis un peu chiante... Sinon samedi qui arrive avant 14h30 voilà !
hello Abeille,
L'on peux se rencontrer rapidement aujourd'hui et profiter que nous sommes tous les 2 sur Caen dans des horaires similaires. Sinon le samedi 20 en fin d’après midi (après 16h30) et une bonne solution (certainement plus de monde).
L'on peux se rencontrer rapidement aujourd'hui et profiter que nous sommes tous les 2 sur Caen dans des horaires similaires. Sinon le samedi 20 en fin d’après midi (après 16h30) et une bonne solution (certainement plus de monde).
Je suis rentré a caen donc dispo aussi
Bon ça avance tout ça !! nous serions 4 personnes
Pour le samedi 20 sept vers 16h30-17h. d'autres volontaires ?
Pour le samedi 20 sept vers 16h30-17h. d'autres volontaires ?
.
Dernière édition par BushiVince(afk) le Lun 22 Sep 2014 - 11:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi ça m'intéresse aussi cette rencontre samedi si c'est sûr que ça se fait
.
Dernière édition par BushiVince(afk) le Lun 22 Sep 2014 - 10:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors pour demain !!!
Rdv à 16h30 sur le port en terrasse du O donnell's (elle est couverte comme ça si il pleut )
je vous envoi mon portable via MP
Rdv à 16h30 sur le port en terrasse du O donnell's (elle est couverte comme ça si il pleut )
je vous envoi mon portable via MP
J'y serai aussi normalement
Sentinel- Messages : 25
Bon OK. pour le moment il y a moi +
Sentinel
Cétou
BushiVince (car ne sera pas à la plage )
Merci de me confirmer que je ne me pointe pas seul.
Sentinel
Cétou
BushiVince (car ne sera pas à la plage )
Merci de me confirmer que je ne me pointe pas seul.
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 7 sur 15