rencontre caennaise
+59
Delightfull Grey
Sonicless
Jucello
chekkumeito
coincoin3
Asperzebre
Norfman
Pola
p't ben
Kiwi44
Jade Curl Uh Ion
_Noemie_
maiise
Lovely
mouetterieusequiritpas
Aïka
Deedee
Simon_le_ouf
Arborescence
Leticia Papillon
- Anvesha -
kty_kat
nanaille
Monstera
matador
dodow
tatiana61
TanniceS
Keiko
Gasta
eleftherys
abeille14
Niarka
citrouille
CéTou
Tigrabelle
Sentinel
qumi
zalix
MarTigre
passyshamane
Julie14
Gregor
lealian
azedelle
Shiriya
chteub
jibus
Laloutre512
Ise
zuzur
jmcat
free74200
Nicolas4k
el_keke
Caroc
Yya
Bliss
AntoineLet
63 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: rencontre caennaise
Désolée mais ça sera pas possible pour moi, je suis en Mayenne et je dois me reposer. A une prochaine et profitez bien !
abeille14- Messages : 52
Yes!! j'ai enfin réussi a voir un message avant qu'il ne soit trop tard ! bon, alors c'est ok pour moi, je ne sais pas comment je vais me libérer... mais je vais y arriver . 15 h sur le port ok .. quel café ?
zalix- Messages : 16
Peut-être au café de l'Univers ?
En fait, vers 15h30 ce serait mieux, ou alors commencez sans moi et je vous rejoindrais
En fait, vers 15h30 ce serait mieux, ou alors commencez sans moi et je vous rejoindrais
TanniceS- Messages : 44
eh bien! je m'absente 3 mois et boum, je rate des rencontres entre zèbres!
Ravi de voir le forum reprendre vie!
Alors la prochaine rencontre est prévue samedi 8 à 15h, mais où? J'ai bien envie de venir, moi.
Je trouve ça bien drole, comme la sortie du moi d'avril, de se rencontrer et de comparer et discuter autour de nos vies et expériences.
Je reste en veille pour le lieu du rendez-vous.
Ravi de voir le forum reprendre vie!
Alors la prochaine rencontre est prévue samedi 8 à 15h, mais où? J'ai bien envie de venir, moi.
Je trouve ça bien drole, comme la sortie du moi d'avril, de se rencontrer et de comparer et discuter autour de nos vies et expériences.
Je reste en veille pour le lieu du rendez-vous.
jibus- Messages : 278
bon 15.30 Si vous préferez au café de l'univers ok... euh, vous vous reconnaissez comment d'habitude , tout le monde porte des rayures, vous avez tous un oeillet entre les dents?
samedi 8 à 15h30 au café de l'Univers entre le port et la tour leroy. Comment se reconnaitre? Vous avez vu la "grande vadrouille"? lol
En ce qui me concerne, je porte une casquette noire. Sinon, il suffit d'etre ponctuel à la minute près quand on y rentre (comment on faisait, avant le portable?). Après, juste un: "bonjour. Tu es du forum?" suffira.
En ce qui me concerne, je porte une casquette noire. Sinon, il suffit d'etre ponctuel à la minute près quand on y rentre (comment on faisait, avant le portable?). Après, juste un: "bonjour. Tu es du forum?" suffira.
Hola !!! Jibus est de retour. cool !!!
Ok pour 15h30 au café de l'univers. Je porte des lunettes rouges. Ce n'est pas le mot de passe mais ce que je porterai sur le nez
Ok pour 15h30 au café de l'univers. Je porte des lunettes rouges. Ce n'est pas le mot de passe mais ce que je porterai sur le nez
chteub- Messages : 74
yes man! et en forme, chteub. J'espère que t'as pris du level en batterie: j'ai la guitare qui me démange!
A demain!
A demain!
lunettes rouge et casquette noire. facile de nous distinguer, pour les autres zèbres!
Bonjour les gens !
J'ai bien noté le rendez-vous mais je ne suis pas sure de pouvoir venir.. Passez un bon moment au cas où !
J'ai bien noté le rendez-vous mais je ne suis pas sure de pouvoir venir.. Passez un bon moment au cas où !
Keiko- Messages : 39
Zalix et moi on est au café là donc voilà, on vous attends
On est à droite de l'entrée
On est à droite de l'entrée
cool cette rencontre à 5. et vive notre nouveau groupe facebook à venir!
Oui, super rencontre encore une fois.
Du coup, quid du groupe facebook ? J'ai ajouté quelques personnes là, mais il faut décider si on fait un groupe pour les rencontres caennaises, ou pour le calvados. Et puis, il faut s'occuper du nom aussi, donc j'attends vos avis et idées !
Du coup, quid du groupe facebook ? J'ai ajouté quelques personnes là, mais il faut décider si on fait un groupe pour les rencontres caennaises, ou pour le calvados. Et puis, il faut s'occuper du nom aussi, donc j'attends vos avis et idées !
bas, étant caennais et non motorisé, je serais égoistement pour le groupe caennais. Cela dit, il me semble juste que Caen soit le pole attractif du Cavlvados, étant donné sa position, sa densité et ses moyens de transports.
Pour le nom, j'opterais pour un truc du style: zébritude (à la ségolène! ), Z Comme Caen, Caen zébré, Rayures Caennaises, Mi caennais Mi zèbre, A la croiZZZé des chemins, Le troupeau zauvage,...
Après, un nom, ça se change, s'il y a
Pour le nom, j'opterais pour un truc du style: zébritude (à la ségolène! ), Z Comme Caen, Caen zébré, Rayures Caennaises, Mi caennais Mi zèbre, A la croiZZZé des chemins, Le troupeau zauvage,...
Après, un nom, ça se change, s'il y a
c'etait sympa de vous rencontrer, un peu décue d'etre partie en cours de route... la logistique et moi, c'est une grande histoire. j'attends le groupe fb, et qu'importe le nom pourvu qu'on ait le plaisir de se retrouver...
Yo !
bon, j'ai créé le groupe facebook ! J'ai pris le nom "A la croiZée des chemins", j'aimais bien mais on pourra changer.
Pour l'instant, il n'y a pas grand-monde, mais tout le monde est la bienvenue, donc ceux qui veulent être ajouter, envoyez-moi un mp !
bon, j'ai créé le groupe facebook ! J'ai pris le nom "A la croiZée des chemins", j'aimais bien mais on pourra changer.
Pour l'instant, il n'y a pas grand-monde, mais tout le monde est la bienvenue, donc ceux qui veulent être ajouter, envoyez-moi un mp !
zalix a écrit:c'etait sympa de vous rencontrer, un peu décue d'etre partie en cours de route... la logistique et moi, c'est une grande histoire. j'attends le groupe fb, et qu'importe le nom pourvu qu'on ait le plaisir de se retrouver...
Ne te justifie pas: tu étais là et c'est tout ce qui compte. Seul le concret compte, en terme de rencontre, car rien ne remplacera jamais la chaleur des rapports humains.
Internet, ce site ou FB, ne sont que des tuyaux. Le tout, c'est de ne pas s'y perdre en y restant coincé.
Pour le groupe Facebook, Tannices l'a créé sous le nom de " A la croiZée des chemins".
J'en profite pour faire écho à notre administratrice de lancement Tannices : A tous ceux qui sont en Normandie et qui sont intéressés par une rencontre groupée, postulez, manifestez vous!
Zaime bien "A la croizée des zemins"
Zut ze crois que z'ai un zeveux zur la langue.
GOGO zur ze groupe
Zut ze crois que z'ai un zeveux zur la langue.
GOGO zur ze groupe
mince j ai raté une irl?
Niarka- Messages : 164
Et oui Niarka, pourtant tu avais répondu présent au début x)
Justement, on crée un groupe facebook pour rendre l'organisation plus facile et éviter cela
Justement, on crée un groupe facebook pour rendre l'organisation plus facile et éviter cela
Idem, j'ai dû louper celle de samedi dernier... Je vais m'inscrire sur le groupe histoire de pouvoir suivre tout ça plus facilement
Sentinel- Messages : 25
Je ne viens plus que rarement ici donc j'ai zappé ^^
Alors, à quand la prochaine rencontre ? Ce samedi ? Le week-end prochain ?
embauché!! désormais dispo les dimanche am, lundi et mardi.
Bonjour je suis une nouvelle "zebrette", je suis à 45 min de Caen et j'aimerais beaucoup rencontré "un troupeau"
tatiana61- Messages : 7
Bienvenue parmi nous tatiana61.
Comme tu as pu le lire dans les posts précédent, nous disposons d'un groupe facebook pour une meilleure réactivité sur nos futurs rendez-vous. Je t'invite à t'y inscrire.
J'ai proposé la date du dimanche 30 novembre à 16h, le lieu est à convenir entre nous.
Comme tu as pu le lire dans les posts précédent, nous disposons d'un groupe facebook pour une meilleure réactivité sur nos futurs rendez-vous. Je t'invite à t'y inscrire.
J'ai proposé la date du dimanche 30 novembre à 16h, le lieu est à convenir entre nous.
Tatiana, si tu veux venir dans le groupe facebook, envoies-moi ton nom par MP et je t'ajouterai
eh bé !!! j'ai l'impression que le troupeau s’agrandit.
objectif une 30aine de membre en 2015
objectif une 30aine de membre en 2015
tut tut tut, chteub: on mise sur la qualité, pas la quantité!
Trêve de plaisanterie, c'est tout à fait appréciable de voir des zèbres sortir du bois pour venir échanger nos sentiments et frustrations au sein du groupe. C'est sa raison d’être.
Qu'il est bon de savoir joindre l'utile, à l'agréable.
Trêve de plaisanterie, c'est tout à fait appréciable de voir des zèbres sortir du bois pour venir échanger nos sentiments et frustrations au sein du groupe. C'est sa raison d’être.
Qu'il est bon de savoir joindre l'utile, à l'agréable.
bon? ça avance pour la prochaine réunion? on en est où?
On a gardé ta proposition de demain, dimanche 30 novembre, à 16h. Apparemment, on pourrait déjà être 4, il faut voir si du monde est disponible en plus
super! je termine mon nouveau travail à 15h! Je pourrai passer!
Je précise, pour ceux que ça intéresserait, rencontre cette après-midi, à 16h au Café Mancel (à côté du Musée des Beaux-Arts, au château de Caen) !
Salut les normands !
Je n'étais pas très present dernièrement... En 2015 je le serai !
En attendant je devrais revenir (peut être...) pendant les fêtes.
Même sîrien n'est organisé à cette période, j'aimerais beaucoup intégrer le groupe facebook pour suivre cela d'un peu plus près. Des indices pour le trouver ?
Je n'étais pas très present dernièrement... En 2015 je le serai !
En attendant je devrais revenir (peut être...) pendant les fêtes.
Même sîrien n'est organisé à cette période, j'aimerais beaucoup intégrer le groupe facebook pour suivre cela d'un peu plus près. Des indices pour le trouver ?
Voilà, tu es ajouté au groupe
j'ai pas pu éditer mon message à temps : j'avais fait une faute et pas regardé la page précédente qui donnait le nom du groupe ...
Merci !
Merci !
Je suis terriblement déçue de ne pas avoir vu le rassemblement, j'ai glandé tout l'après-midi hier
TanniceS il faut absolument que tu m'ajoutes, tu m'as oublié snif
TanniceS il faut absolument que tu m'ajoutes, tu m'as oublié snif
Keiko- Messages : 39
Le fil semble s'endormir, alors je vais le réveiller (un peu).
J'ai de très brefs congés pour les fêtes, mes maigres disponibilités seront grosso modo le 26/12 et peut-être le 4/01... Les normands ont-ils quelque chose de prévu ou tout le monde passe du temps loin/en famille ?
Sinon, on se verra en mars
J'ai de très brefs congés pour les fêtes, mes maigres disponibilités seront grosso modo le 26/12 et peut-être le 4/01... Les normands ont-ils quelque chose de prévu ou tout le monde passe du temps loin/en famille ?
Sinon, on se verra en mars
viens sur le groupe FB
Invité- Invité
"Caen ça a toujours été mort" C'est ça! les jeudi, vendredi et samedi soir, c'est d'un caaaalme. et son festival étudiant est tout petit. ses marchés n'existent que depuis 2 ans et personnes n'y vient. il n'y a pas de lieux emblematiques de concerts. Les gens sont gris et ont s'y ennui terriblement.
Bon, pour les autres, on se revoit quand pour kiffer notre "life"?
Bon, pour les autres, on se revoit quand pour kiffer notre "life"?
Hello,
Pour ce vendredi midi pas possible je bosse et je serais sur Brest. Pour le samedi pareil intéressé mais déjà invité chez des amis.
Possible de reporté ça au WE prochain ?
Pour ce vendredi midi pas possible je bosse et je serais sur Brest. Pour le samedi pareil intéressé mais déjà invité chez des amis.
Possible de reporté ça au WE prochain ?
Invité- Invité
Ca m'intéresserait bien aussi
Mais postes plutôt sur le groupe facebook (à la croiZée des chemins), plus de gens le verront
Mais postes plutôt sur le groupe facebook (à la croiZée des chemins), plus de gens le verront
Invité- Invité
let's wok! très bon établissement.
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 9 sur 15