rencontre caennaise
+59
Delightfull Grey
Sonicless
Jucello
chekkumeito
coincoin3
Asperzebre
Norfman
Pola
p't ben
Kiwi44
Jade Curl Uh Ion
_Noemie_
maiise
Lovely
mouetterieusequiritpas
Aïka
Deedee
Simon_le_ouf
Arborescence
Leticia Papillon
- Anvesha -
kty_kat
nanaille
Monstera
matador
dodow
tatiana61
TanniceS
Keiko
Gasta
eleftherys
abeille14
Niarka
citrouille
CéTou
Tigrabelle
Sentinel
qumi
zalix
MarTigre
passyshamane
Julie14
Gregor
lealian
azedelle
Shiriya
chteub
jibus
Laloutre512
Ise
zuzur
jmcat
free74200
Nicolas4k
el_keke
Caroc
Yya
Bliss
AntoineLet
63 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: rencontre caennaise
et c'est pas dans une église dédiée au calme! lol
Pour vous inciter un peu, cela fait 4 ans que le groupe existe. Il s'est formé içi. Nous sommes 22 actuellement. Il a muté sur FB par commodité d'organisation de nos rencontres. Le groupe FB se nomme:"A la croiZée des chemins". postulez en une petite présentation, si vous ne pouvez pas venir ce soir.
Le groupe est disparate, jovial, et on migre parfois dans un resto, ou un autre bar. Exactement en fonction des souhaits particuliers de chacun.
Pour vous inciter un peu, cela fait 4 ans que le groupe existe. Il s'est formé içi. Nous sommes 22 actuellement. Il a muté sur FB par commodité d'organisation de nos rencontres. Le groupe FB se nomme:"A la croiZée des chemins". postulez en une petite présentation, si vous ne pouvez pas venir ce soir.
Le groupe est disparate, jovial, et on migre parfois dans un resto, ou un autre bar. Exactement en fonction des souhaits particuliers de chacun.
jibus- Messages : 278
salut à tous,
Y a bien longtemps que je suis pas venu dans la prairie, brouter l'herbe qui s'y trouve.
Mon boulot à pris une part considérable sur ma vie...
Je passerai peut être au el camino, ce soir!
Je vois que Jibus est toujours fidèle au poste!
Y a bien longtemps que je suis pas venu dans la prairie, brouter l'herbe qui s'y trouve.
Mon boulot à pris une part considérable sur ma vie...
Je passerai peut être au el camino, ce soir!
Je vois que Jibus est toujours fidèle au poste!
free74200- Messages : 236
On n'a jamais parlé de l'heure, je suis parti du principe que je pouvais n’importe quand, ce n'est peut-être pas le cas de tout le mondeGreysome a écrit:
Je suis libre du 2 au 5, donc le 3 janvier ça me va. L'église Saint-Pierre aussi, disons côté face au château. A prévenir, les places de parking se font plutôt rares ou payantes dans le coin.
Kiwi44- Messages : 290
Je serai heureux de vous rejoindre. Cela n'enlève rien à mon autre proposition.jibus a écrit:salut a tous. Ceux qui le veulent, peuvent se joindre à nous. Nous faisons une réunion "spécial2018" .
C'est ce mardi, à partir de 18h30 au bar de Caen "el camino" 36 Rue de l'Église de Vaucelles, 14000 Caen.
Un signe de reconnaissance quelconque?
Pour ce soir je ne pourrais probablement pas.
Demain par contre je suis dispo (rien n'empêche ceux qui le souhaitent de participer aux deux réunions).
On n'a pas parlé d'heure, je suis dispo n'importe quand aussi, de préférence l'après-midi (le soir c'est galère, j'ai 1h30 de route pour rentrer chez moi et je n'aime pas conduire fatigué).
Je proposerais bien 14h à l'église?
Demain par contre je suis dispo (rien n'empêche ceux qui le souhaitent de participer aux deux réunions).
On n'a pas parlé d'heure, je suis dispo n'importe quand aussi, de préférence l'après-midi (le soir c'est galère, j'ai 1h30 de route pour rentrer chez moi et je n'aime pas conduire fatigué).
Je proposerais bien 14h à l'église?
Asperzebre- Messages : 2355
lol, c'est vrai qu'on ne se connait pas visuellement! si vous voyez un barbu avec une casquette noire, métisse: vous chaufferez! lol
je serai bien tenter de venir demain aussi. je formule en une phrase rdv 14h, mercredi devant l'église, je pense saint Pierre.
Le problème de ce rendez-vous est: il est à l'extérieur en temps de tempête, que la ponctualité n'est plus la norme depuis les portables et que le premier poirotera longtemps dehors. Sinon, de la place saint pierre en tre la boulangerie et le restaurant "boeuf and co", il y a un porche (qui, comme par hasard est l'acces au cabinet du dr Pleux, si vous connaissez: spé zèbres enfants).
je serai bien tenter de venir demain aussi. je formule en une phrase rdv 14h, mercredi devant l'église, je pense saint Pierre.
Le problème de ce rendez-vous est: il est à l'extérieur en temps de tempête, que la ponctualité n'est plus la norme depuis les portables et que le premier poirotera longtemps dehors. Sinon, de la place saint pierre en tre la boulangerie et le restaurant "boeuf and co", il y a un porche (qui, comme par hasard est l'acces au cabinet du dr Pleux, si vous connaissez: spé zèbres enfants).
Bonjour,
Je me joindrai à vous avec plaisir.
A demain, donc
Je me joindrai à vous avec plaisir.
A demain, donc
Norfman- Messages : 21
suis au Camino, mais point de barbu à casquette noire.jibus a écrit:lol, c'est vrai qu'on ne se connait pas visuellement! si vous voyez un barbu avec une casquette noire, métisse: vous chaufferez! lol
du coup le rdv de demain est confirmé à 14H? église saint pierre ou sous le porche?
Jade Curl Uh Ion- Messages : 13
on a un quasi consensus pour 14h devant l'église saint pierre, coté face château. N'en déplaise à ceux qui pensent qu'il y a tempête, c'est une fake news à destination des parisiens
bah si, on était au "el camino" a 18h45, mais j'avais un bonnet noir et on était près du piano. lol
pour mercredi 3 janvier 2018, à 14h, si ça souffle encore trop, je ne me mettrai pas à coté des écaffaudages de l'égile saint pierre, coté chateau, mais je serai sous le porche entre la boulangerie et à gauche du restaurant "boeuf and co". La tempête m'ayant bien créée des frayeurs à mon retour en voiture cette nuit, et donc, qui n'est pas une fausse nouvelle de météo france! lol
pour mercredi 3 janvier 2018, à 14h, si ça souffle encore trop, je ne me mettrai pas à coté des écaffaudages de l'égile saint pierre, coté chateau, mais je serai sous le porche entre la boulangerie et à gauche du restaurant "boeuf and co". La tempête m'ayant bien créée des frayeurs à mon retour en voiture cette nuit, et donc, qui n'est pas une fausse nouvelle de météo france! lol
Finalement, je ne pense pas pouvoir venir aujourd'hui, surtout à 14 heures... J'ai 45 minutes de route au mieux...
Vous faites régulièrement des réunions au El Camino?
Vous faites régulièrement des réunions au El Camino?
Lovely- Messages : 31
ok. on se réuni régulièrement, ces temps ci, au "el camino" car c'est un endroit ouvert à la culture, pas trop bruyant, aux clients vraiment divers, et les barmen sont super cool avec nous. Mais ce n'est pas formalisé. il nous arrive de faire des repas, au resto, ou privés. ça fait une grande tablée mais toujours hyper conviviale et diversifié.
Super. Ce serait cool d'informer, ici, les jours où vous vous réunissez... ou par message privé...?
Lovely- Messages : 31
oui. Je ferai mon possible. Sinon, je le répète, on à migré sur FB pour plus de commodité d'organisation.
vu le temps, je passe à 14h devant l'église, et si personne, j'irai sous le petit porche. A toute! P.S, j'ai un manteau rouge
On est aux Touristes
coucou,
merci à Greysome, Jade , Asperzebre et Norfman pour cette très belle après-midi, très riche à tous points de vue.
On se débrouillera pour se revoir...
A la prochaine
merci à Greysome, Jade , Asperzebre et Norfman pour cette très belle après-midi, très riche à tous points de vue.
On se débrouillera pour se revoir...
A la prochaine
Oui, merci à vous! ce fut très agréable. A très bientôt j'espère
C'était bien sympa, oui
Il faudra remettre ça.
Il faudra remettre ça.
coucou,
@jade, je t'envoie dès que je peux les liens dont on a parlé
sinon, je viens de retrouver le 5eme tabou à ne pas transgresser lors d'une première rencontre; on a dit:
- la politique
- la religion
- l'argent
- le sexe
et enfin,
- faire des enfants
D'autre part, j'ai retrouvé ce credo que j'aime à employer souvent et que je voulais vous citer en se quittant:
"les circonstances, ça se provoque, les contextes, ça se construit, les opportunités, ça se saisit..."
@jade, je t'envoie dès que je peux les liens dont on a parlé
sinon, je viens de retrouver le 5eme tabou à ne pas transgresser lors d'une première rencontre; on a dit:
- la politique
- la religion
- l'argent
- le sexe
et enfin,
- faire des enfants
D'autre part, j'ai retrouvé ce credo que j'aime à employer souvent et que je voulais vous citer en se quittant:
"les circonstances, ça se provoque, les contextes, ça se construit, les opportunités, ça se saisit..."
Et bien la première rencontre étant faite, voilà donc 5 sujets au moins à aborder pour la prochaine fois
Prochain question : quelle vie sexuelle devrai avoir une femme politique riche catholique qui souhaite faire plusieurs enfants ?
Je pense qu'on pourrait aussi rajouter le feminisme, en ce moment du moins. La femme, la femme... Ouh là !
Une prochaine fois avec plaisir !
Je pense qu'on pourrait aussi rajouter le feminisme, en ce moment du moins. La femme, la femme... Ouh là !
Une prochaine fois avec plaisir !
Invité- Invité
pas dur pour le féminisme, on remplace femme politique par.... euh, oui mais non, là, je sens que je vais me faire lyncher. Même au 3eme degré, y'a des choses qui ne passent. Je vous dirais en live (ou en MP) à quoi je pensais...
Sinon on peut parler du Vatican, ya tout dedans
Un moment très riche en votre compagnie à tous les 4, j'ai beaucoup apprécié aussi ! Merci pour le lien @KIWI
ça fait une bulle d'air frais réunion de famille le lendemain, autre ambiance... le choc des cultures (y'a pas de smiley qui pleure de rire)
ça fait une bulle d'air frais réunion de famille le lendemain, autre ambiance... le choc des cultures (y'a pas de smiley qui pleure de rire)
jibus a écrit:oui. Je ferai mon possible. Sinon, je le répète, on à migré sur FB pour plus de commodité d'organisation.
Jibus, on t'a raté quelquepart entre l'église et le porche?
Bonne année 2018! euhhh ... je crois en effet que j'ai raté un truc là!!! manque de synchronisation! j'ai zapé le rdv car la veille, j'étais à celui du groupe FB et on a fini tard. Sans rancune. on est en période hivernale et surtout j'ai attrapé cette foutue grippe surement à cette soirée car vaseux le lendemain et paf, le vendredi et le samedi suivant: je n'étais plus un homme digne, à me morfondre en complaintes de "chaud/froid/courbatures et fièvre". Et croyez-moi, cette année elle est carabinée. Bonne cuvée.
Ce n'est que partie remise. je reste "toujours partant", mais mon "actualité" est un peu tendue actuellement. j'en saurai plus dans un mois. Alors, au grès de nos vies différentes, je vous demande de la complaisance.
Et on garde la pêche, hein!?! Toujours!
Ce n'est que partie remise. je reste "toujours partant", mais mon "actualité" est un peu tendue actuellement. j'en saurai plus dans un mois. Alors, au grès de nos vies différentes, je vous demande de la complaisance.
Et on garde la pêche, hein!?! Toujours!
jibus a écrit:Ce n'est que partie remise. je reste "toujours partant", mais mon "actualité" est un peu tendue actuellement. j'en saurai plus dans un mois.
Un rdv qui se profile timidement à l'horizon dirai-je... (toujours un plaisir ! ) Les autres ?
Invité- Invité
Greysome a écrit:
Un rdv qui se profile timidement à l'horizon dirai-je... (toujours un plaisir ! ) Les autres ?
Oh oui ! la dernière fois ça commence à dater!
Jibus, pour la grippe il faut que tu fasses des UV :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladie-insolite-virus-grippe-tue-grace-a-lampe-uv-70170/
Pour ma part je suis en pleines démarches d'insertion professionnelle, donc je ne suis pas dispo pour une IRL tout de suite.
Peut-être à la fin du mois, ou au début du mois prochain, je verrais.
Peut-être à la fin du mois, ou au début du mois prochain, je verrais.
Bonjour,
Je relance ce sujet. Est-ce que les zèbres de Basse-Normandie sont toujours actifs??
Je relance ce sujet. Est-ce que les zèbres de Basse-Normandie sont toujours actifs??
coincoin3- Messages : 12
Je ne sais pas... Moi je suis sur Vire mais je peux monter sur Caen éventuellement...
Je fais pas mal de musique, de sport. Et un peu de tout en fait! Mais principalement ces deux choses là!
Je fais pas mal de musique, de sport. Et un peu de tout en fait! Mais principalement ces deux choses là!
Cool ! J'ai une guitare mal accordée chez moi, que je peux prendre sans aucun problème, et en terme de sport, je pense même arriver à nous former une équipe de rugby rayée ! :lol: Plus sérieusement, j'ai des baskets et une condition physique respectable.
Mais on pourrait bêtement commencer par un café ? :) A Caen ou à Vire comme tu veux.
Mais on pourrait bêtement commencer par un café ? :) A Caen ou à Vire comme tu veux.
Invité- Invité
Monter sur Caen pour moi, ça ne sera pas avant juillet car là overbookée! C est la période des concerts qui arrivent!
Tout dépend si d'autres veulent venir!?
Tout dépend si d'autres veulent venir!?
Je suis en concert ce soir à Vaudry et demain après midi à 14h30 à l'association Soyons Zen à Vire si certains sont dans le coin!
sport=tennis. musique= saxo alto, guitare folk et chant. le reste, c'est de coordonner les espace-temps....
et si on utilisait doodle pour planifier des rencontres?
j'ai créé un projet dessus, inscrivez vous si vous voulez
https://doodle.com/poll/shdpgaidhcxae68q
j'ai créé un projet dessus, inscrivez vous si vous voulez
https://doodle.com/poll/shdpgaidhcxae68q
Bonjour,
J'habite à Caen, je n'ai encore jamais participé à vos rencontres, mais ça me dit bien d'y prendre part.
Je m'inscris sur le doodle, merci pour l'initiative !
J'habite à Caen, je n'ai encore jamais participé à vos rencontres, mais ça me dit bien d'y prendre part.
Je m'inscris sur le doodle, merci pour l'initiative !
Monstera- Messages : 9
Bonjour,
Je suis aussi nouvelle dans la région, je me suis aussi inscrite sur le doodle
Super initiative !
Je suis aussi nouvelle dans la région, je me suis aussi inscrite sur le doodle
Super initiative !
Jucello- Messages : 5
Je vous propose le dimanche 30 septembre, puisque c'est un jour où beaucoup sont disponibles.
Rendez-vous devant le musée des Beaux-Arts (pour, mettons dans l'après midi ?), qui est d'ailleurs ouvert de 11:00 à 18:00 ce jour-là.
Qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous devant le musée des Beaux-Arts (pour, mettons dans l'après midi ?), qui est d'ailleurs ouvert de 11:00 à 18:00 ce jour-là.
Qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
Coucou,
Moi ça me va
Moi ça me va
Ok pour moi !
Jibus tu te joins à nous ? Les autres ?
Jibus tu te joins à nous ? Les autres ?
Je pourrai venir entre 14 et 16heures. Ça fait peu, mais mon temps d'étude est plus précieux que mon temps social (#medecine).
Invité- Invité
Hey,
Pour moi c'est toujours ok, il faut juste une heure précise et un lieu
Pour moi c'est toujours ok, il faut juste une heure précise et un lieu
14h devant le musée des beaux arts alors ? Un signe distinctif pour vous reconnaître ?
On me repère de loin. J'ai la tête de l'emploi.
Mais au cas où, je vous annonce les couleurs : bleu marine et marron fauve.
Mais au cas où, je vous annonce les couleurs : bleu marine et marron fauve.
Invité- Invité
Haha
pour ma part : fille de moins d'1m60 avec une veste en cuir et des dr MARTENS bordeaux
pour ma part : fille de moins d'1m60 avec une veste en cuir et des dr MARTENS bordeaux
Salut je viens juste de voir qu'il y a du nouveau! Je vous rejoindrai avec plaisir cette aprém vers 14h. Blouson cuir noir pour ma part
OUPS,
Ma voiture ne démarre plus, je ne pourrais pas venir....
Je suis désolé de vous faire faux bond au dernier moment...
Une prochaine fois peut être
Ma voiture ne démarre plus, je ne pourrais pas venir....
Je suis désolé de vous faire faux bond au dernier moment...
Une prochaine fois peut être
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 14 sur 15