Alunissage de piloupilou
2 participants
Page 1 sur 1
Alunissage de piloupilou
Bonjour à la communauté,
Je débarque, plus ou moins en douceur sur cette étrange planète...
Encore en plein doute suite à une thérapie de 2 ans pendant laquelle il est peut-être question de HP.. Qui ? Moi ? c'est quoi HP ?
Vous dire que c'est un cataclysme dans ma boite crânienne serait assez proche de la réalité car découvrir ce genre de chose dans sa 50ème année est assez déroutant.
Je découvre zebraXing sur les conseils d'une adhérente croisée sur un site de rencontres (aucun raccourci hâtif SVP...)
J'envisage de passer à la moulinette tout bientôt, mais j'ai encore un peu de chemin intellectuel à faire pour accepter tout ce qui me tombe sur la tête.
J'ai déjà fouillé pas mal dans le nombre impressionnant de fils de discussion.
Si j'ai plagié quelqu'un avec cette présentation, je le (la) prie de m'excuser, ce serait un pur hasard.
Philippe
Je débarque, plus ou moins en douceur sur cette étrange planète...
Encore en plein doute suite à une thérapie de 2 ans pendant laquelle il est peut-être question de HP.. Qui ? Moi ? c'est quoi HP ?
Vous dire que c'est un cataclysme dans ma boite crânienne serait assez proche de la réalité car découvrir ce genre de chose dans sa 50ème année est assez déroutant.
Je découvre zebraXing sur les conseils d'une adhérente croisée sur un site de rencontres (aucun raccourci hâtif SVP...)
J'envisage de passer à la moulinette tout bientôt, mais j'ai encore un peu de chemin intellectuel à faire pour accepter tout ce qui me tombe sur la tête.
J'ai déjà fouillé pas mal dans le nombre impressionnant de fils de discussion.
Si j'ai plagié quelqu'un avec cette présentation, je le (la) prie de m'excuser, ce serait un pur hasard.
Philippe
Invité- Invité
Re: Alunissage de piloupilou
Piloupilou. Je m'attendais à une blonde pulpeuse...
Bienvenue !
Bienvenue !
Fata Morgana- Messages : 20818
truth a écrit:Bonjour et bienvenue :-)
Bienvenu, si tu veux bien !
Invité- Invité
LA bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Page 1 sur 1