Montpellier !
+2
Drepana
Peneloe
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Montpellier !
Bonjour, je relance une session d'attroupement sur Montpellier. Je propose demain ou lundi. 07 / 08 Mai en ville autour d'un café ou d'une bière, pour le plaisir de chacun.
Quelqu'un de motivé ?
À très vite
Quelqu'un de motivé ?
À très vite
Peneloe- Messages : 47
Re: Montpellier !
Bonsoir!
Perso je suis motivé
Je serai dispo en début de semaine prochaine, lundi 22 et mardi 23 au soir!
A très vite!
Perso je suis motivé
Je serai dispo en début de semaine prochaine, lundi 22 et mardi 23 au soir!
A très vite!
Drepana- Messages : 121
Je ne peux pas pour l'instant mais d'ici le mois prochain je serais sur place pour pouvoir venir papoter
Dagadil- Messages : 18
Salut,
Absolument absent dernièrement, carrément partant prochainement
A bientot
Absolument absent dernièrement, carrément partant prochainement
A bientot
Lone- Messages : 17
Lu
Yep, a partir de jeudi dispo quand vous voulez
Édit du mercredi matin : correction à partir de vendredi :/
Yep, a partir de jeudi dispo quand vous voulez
Édit du mercredi matin : correction à partir de vendredi :/
Dernière édition par Lone le Mer 28 Juin 2017 - 9:41, édité 1 fois
Nope pas encore, que à partir de la semaine prochaine
Dagadil- Messages : 18
Salut, :-)
... je vous invite à nous rejoindre, zèbres sur les groupes facebook,
il y a un groupe local : " Zèbres Sud-Est France (PACA et Languedoc-Roussillon) "
c'est beaucoup plus dynamique.
le mode de communication de fb permet d'être en contact, zèbres, au milieu de tout le reste... et donc le suivi de l'actualité des messages et publications est immédiat. d'où la vitalité. :-)
... je vous invite à nous rejoindre, zèbres sur les groupes facebook,
il y a un groupe local : " Zèbres Sud-Est France (PACA et Languedoc-Roussillon) "
c'est beaucoup plus dynamique.
le mode de communication de fb permet d'être en contact, zèbres, au milieu de tout le reste... et donc le suivi de l'actualité des messages et publications est immédiat. d'où la vitalité. :-)
<3 <3 <3
Salut,
Merci Wise
demande réalisé à l'instant
@+
Merci Wise
demande réalisé à l'instant
@+
Salut à tous,
des partants pour une petite sortie au bar à l'Irish Tavern demain soir vendredi 13 ? Le bar est sympa, pas loin du Corum, et il y a un live vendredi à partir de 21h30 Ce qui laisse le temps de discuter avant d'écouter la musique !
Le groupe qui joue :
Les poutres apparentes c'est quoi ? C'est des compos entièrement faites maison qui prennent vie avec une guitare, du chant et tantôt une percu, tantôt un violon, tantôt une basse... pour un concert toujours plus riche en texte , en mélodie et en couleur.
Pour cette fois ci , Judith Angot sera accompagné sur quelques chansons de Timour : joueur de Kora ( harpe africaine ) et percussioniste.
des partants pour une petite sortie au bar à l'Irish Tavern demain soir vendredi 13 ? Le bar est sympa, pas loin du Corum, et il y a un live vendredi à partir de 21h30 Ce qui laisse le temps de discuter avant d'écouter la musique !
Le groupe qui joue :
Les poutres apparentes c'est quoi ? C'est des compos entièrement faites maison qui prennent vie avec une guitare, du chant et tantôt une percu, tantôt un violon, tantôt une basse... pour un concert toujours plus riche en texte , en mélodie et en couleur.
Pour cette fois ci , Judith Angot sera accompagné sur quelques chansons de Timour : joueur de Kora ( harpe africaine ) et percussioniste.
Primalerb- Messages : 39
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1