Présentation Dragonax13
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Dragonax13
Bonjour à tous, tellement content de publier du contenu sur un forum ou l'on est entre nous ! Un forum ou normalement on devrait se comprendre les uns les autres sans répéter dix fois quelque chose ou devoir s'expliquer sans arrêt ..
Bref, je me présente, Aldric, 22 ans et nouveau venu !
Diagnostiqué EIP à 7 ans, le CE2 en moins + né en décembre = obtention du bac S à 16 ans et 1/2.
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer en fait ^^
On va commencer par le plus simple alors : depuis mon bac j'ai accumulé les 1ères années en tout genre sans réussite ( Polytechnique Lausanne, médecine, staps, bts ) et depuis aout 2016 je suis enfin " stabilisé " en travaillant chez Décathlon. A côté de ça je m'entraine et joue en compétition dans ce qui est ma plus grande passion : le tennis :-)
Donc voilà en résumé, aujourd'hui ma vie se résume à cela : Décathlon et le tennis.
Mais ce n'est qu'un résumé, j'ai encore bien des choses à vous dire !!
Le nouveau vous salue
Bref, je me présente, Aldric, 22 ans et nouveau venu !
Diagnostiqué EIP à 7 ans, le CE2 en moins + né en décembre = obtention du bac S à 16 ans et 1/2.
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer en fait ^^
On va commencer par le plus simple alors : depuis mon bac j'ai accumulé les 1ères années en tout genre sans réussite ( Polytechnique Lausanne, médecine, staps, bts ) et depuis aout 2016 je suis enfin " stabilisé " en travaillant chez Décathlon. A côté de ça je m'entraine et joue en compétition dans ce qui est ma plus grande passion : le tennis :-)
Donc voilà en résumé, aujourd'hui ma vie se résume à cela : Décathlon et le tennis.
Mais ce n'est qu'un résumé, j'ai encore bien des choses à vous dire !!
Le nouveau vous salue
dragonax13- Messages : 20
Re: Présentation Dragonax13
Salut dragonax13,
D'une certaine manière, tu as réussi à allier passion et travail. Je me rends compte que c'est un peu convenu et bête ce que je viens d'écrire mais la touche Backspace de mon clavier s'est arrachée.
J'ai arrêté le tennis cette année. Dans mon souvenir, la première question qui vient après 'je fais du tennis' c'est 'Ha ouais, t'es classé?'. On va passer directement à la suivante : t'es classé combien?
D'une manière générale, ça parle peu de sport sur ZC, mais il y a quand même des sections prévues à cet effet. De toute manière, le sport ça se fait, ça ne se parle pas...ou alors pour patienter jusqu'à la prochaine session.
Bienvenue dragonax13
D'une certaine manière, tu as réussi à allier passion et travail. Je me rends compte que c'est un peu convenu et bête ce que je viens d'écrire mais la touche Backspace de mon clavier s'est arrachée.
J'ai arrêté le tennis cette année. Dans mon souvenir, la première question qui vient après 'je fais du tennis' c'est 'Ha ouais, t'es classé?'. On va passer directement à la suivante : t'es classé combien?
D'une manière générale, ça parle peu de sport sur ZC, mais il y a quand même des sections prévues à cet effet. De toute manière, le sport ça se fait, ça ne se parle pas...ou alors pour patienter jusqu'à la prochaine session.
Bienvenue dragonax13
tieutieu- Messages : 953
tieutieu a écrit:Salut dragonax13,
Bienvenue dragonax13
merci bien
là à cet instant de la saison, je suis classé 15/1, 15 j'espère en juillet et 5/6 à la fin de la saison !
truth a écrit:bonjour bienvenue :-)
merci
j'essaie de parcourir toutes les catégories du forum pour savoir ou poster et ou chercher certaines réponses, je le fais en ...
galopant !
Bienvenue !
A fond la forme !
A fond la forme !
Yoda300- Messages : 1254
merci tout le monde