Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017
Bonjour ; membre du Comité Mensa IDF, j'ai le plaisir de vous informer de la tenue d'un "apéro ouvert" le mercredi 7 juin.
De quoi s'agit-il ? Plusieurs membres de l'association, dont moi-même, accueilleront les personnes qui s'intéressent au sujet du "haut-potentiel" dans un endroit convivial (une brasserie parisienne, que nous avons en partie privatisée pour l'occasion).
Qui peut y participer ? Aucune condition n'est à remplir, sinon un état d'esprit positif Les membres de l'association que vous rencontrerez sont des bénévoles (H/F), et ils feront de leur mieux pour vous accueillir, vous présenter les activités que nous organisons, etc. Vous aurez ainsi, entre autres la possibilité de parler des tests que propose Mensa, et dont la prochaine séance a lieu le dimanche 11 juin.
Voici le lien pour obtenir les infos et s'inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-apero-ouvert-mensa-idf-34579050872
Je reste à l'écoute de vos remarques et questions, sur ce forum ou en MP !
Au plaisir de faire votre connaissance !
Emmanuel
Pour info, le site de Mensa IDF : https://www.mensa-idf.org/
De quoi s'agit-il ? Plusieurs membres de l'association, dont moi-même, accueilleront les personnes qui s'intéressent au sujet du "haut-potentiel" dans un endroit convivial (une brasserie parisienne, que nous avons en partie privatisée pour l'occasion).
Qui peut y participer ? Aucune condition n'est à remplir, sinon un état d'esprit positif Les membres de l'association que vous rencontrerez sont des bénévoles (H/F), et ils feront de leur mieux pour vous accueillir, vous présenter les activités que nous organisons, etc. Vous aurez ainsi, entre autres la possibilité de parler des tests que propose Mensa, et dont la prochaine séance a lieu le dimanche 11 juin.
Voici le lien pour obtenir les infos et s'inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-apero-ouvert-mensa-idf-34579050872
Je reste à l'écoute de vos remarques et questions, sur ce forum ou en MP !
Au plaisir de faire votre connaissance !
Emmanuel
Pour info, le site de Mensa IDF : https://www.mensa-idf.org/
Dernière édition par igabiva le Dim 21 Mai 2017 - 9:33, édité 1 fois
igabiva- Messages : 341
Re: Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017
Je viens
je viens pas
je viens
je viens pas
...
......
..........
je viens pas
je viens
je viens pas
...
......
..........
Invité- Invité
Tennessee- Messages : 658
Margaux nous avait dit lorsqu'elle est venu vous voir, certains membre de mensa l'avait pris de haut car elle n'avait pas fait le test ...
Moi je n'ai pas fait le test, car ça m’intéresse pas, je trouve pas d’intérêt à le faire, je ne veux pas ajouter des difference entre moi et les gens.
Pour moi, je trouve que le test n'est pas une valeur sure, car nos performance dependent de notre etat d'esprit, si on est exciter, bien dans sa tete, on est bien plus performant que si on etait deprimé, notre efficacité n'est pas tout le temps optimale.
Moi je n'ai pas fait le test, car ça m’intéresse pas, je trouve pas d’intérêt à le faire, je ne veux pas ajouter des difference entre moi et les gens.
Pour moi, je trouve que le test n'est pas une valeur sure, car nos performance dependent de notre etat d'esprit, si on est exciter, bien dans sa tete, on est bien plus performant que si on etait deprimé, notre efficacité n'est pas tout le temps optimale.
Absunile- Messages : 105
@ Absunile : il est en effet dommage que ton amie ait eu cette impression et j'en suis désolé. Je dois te dire que cela ne correspond, ni à l'état d'esprit de Mensa en général, ni à celle de ces soirées en particulier. D'autant que par définition beaucoup de personnes qui se rendent à ces soirées n'ont pas (encore) passé un test
@ Tennessee : au plaisir de t'y rencontrer si tu te décides !
@ Tennessee : au plaisir de t'y rencontrer si tu te décides !
Peut-être aussi. Tout dépendra de mon état émotionnel et de la fatigue qui est malheureusement liée...