Coloriage philosophique qui dépasse

3 participants

Coloriage philosophique qui dépasse  Empty Coloriage philosophique qui dépasse

Message par AmePeine Jeu 18 Mai 2017 - 9:10

Les lustres passèrent à la recherche d'une prairie où le Lapin n'aurait pas à faire mille allers retours dans son terrier... Cet endroit m'offre la possibilité de structurer l'arborescence de ma pensée dans tous les sens. Capacité aux arbres d'entremeler leurs branches pour former un buisson géant.

Ainsi je peux me dévoiler à ciel ouvert sans regarder par le trou de la nature. Au loin j'admire vos arbres, le mien. La distance m'offre deux visions complémentaires. Celle pleine de mystère et l'autre protectrice.

J'aime... Que dis-je j'adore la beauté de la structure aussi pénible et arrogante soit-elle ! L'algorithmique... L'art... l'Arithmétique... Ex nihilo à moitié qui permet de se positionner d'aborder un champ vaste de possibles.

Aimez-vous le bonhomme qui marche ou le ballon qui grossit ?
Le livre ou la figurine ?
Peut être que vous aimez les bonhommes de papier ?

Niveau formalité : INTP, Hypersensible, Amis de la nature, fervent defenseur de la justice, 37 au prétest MENSA
Logistiquement j'ai tous les documents mais ils sont rangés dans le tiroir "Différent".

La surdouance n'est pour moi qu'une tâche d'encre jetée à une hauteur plus importante.
AmePeine
AmePeine

Revenir en haut Aller en bas

Coloriage philosophique qui dépasse  Empty Re: Coloriage philosophique qui dépasse

Message par AmePeine Jeu 18 Mai 2017 - 18:10

Pourquoi vous ne répondez pas. J'ai passé une journée de merde où je me suis fait tabasser à la FAC. Vous êtes cruel. Personne ne m'aime. Je ne sers à rien Crying or Very sad
AmePeine
AmePeine

Coloriage philosophique qui dépasse  Empty Re: Coloriage philosophique qui dépasse

Message par Silas92 Jeu 18 Mai 2017 - 19:15

Salut AmePeine, bienvenue sur le forum.

Pourquoi t'es tu fait tabasser ? Pourquoi n'as tu pas porté plainte ?

Silas92

Message par AmePeine Jeu 18 Mai 2017 - 20:15

Je ne sais pas pourquoi. Les raisons me dépassent et au fond ils sont pas aussi complèxe que ça. Les gens m'ont souvent déçu et au fil du temps l'homme a prouvé tant de fois qu'il était un loup en groupe. Je sais que j'ai l'air de me baser sur des faits et que ce n'est pas nécessairement une forme de sureté mais dans ce cas précis on voit bien que l'homme est un loup pour lui meme notamment avec les travaux sur l'experience d'électro choc. C'est dur de vivre dans ce monde en étant lucide et hypersensible
AmePeine
AmePeine

Message par Fata Morgana Jeu 18 Mai 2017 - 20:23

Tu devrais préciser davantage l'agression dont tu as été victime. On pourrait s'adresser à toi plus facilement.

Quoi qu'il en soit, bienvenue, tu trouveras peut-être ici des occasions d'être consolé.
Fata Morgana
Fata Morgana