HERRMANN qui connaît ?
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les différents types de personnalité
Page 1 sur 1
HERRMANN qui connaît ?
Bon je crois que ça n'a pas été abordé ici donc je me lance ...
J'ai retrouvé un dossier sur un profil que j'avais fait, il s'agit d'un "profil de préférences cérébrales Hermann". Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Que vaut ce genre de profil ?
Bref si quelqu'un a un avis ça m'intéresse
J'ai retrouvé un dossier sur un profil que j'avais fait, il s'agit d'un "profil de préférences cérébrales Hermann". Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Que vaut ce genre de profil ?
Bref si quelqu'un a un avis ça m'intéresse
Greysun- Messages : 43
augenblick- Messages : 6243
Re: HERRMANN qui connaît ?
j'ai passé ce test il y a 9 ans.
Tu peux me donner ton mail par mp si tu veux de la doc.
zheibr- Messages : 1508
zheibr a écrit:j'ai passé ce test il y a 9 ans.
Merci En fait j'ai tout un dossier à lire car je l'ai fait en 2006 mais je l'avais complètement oublié
Je me demandais plutôt si on peut prendre au sérieux ce qui est dit, pour toi est-ce que tu trouves que les conclusions faites se sont révélés valables, ont-elles été confirmées par un autre test ?
voici la publication de la mesure des préférences cérébrales
document téléchargeable en pdf
document téléchargeable en pdf
Merci beaucoup pour le lien
un exemple de résultat commenté
avec des explications sur les différents profils
avec des explications sur les différents profils
Dernière édition par zheibr le Jeu 10 Nov 2011 - 14:38, édité 1 fois
Le test Prédom s'inspire du modèle de Herrmann. Je l'ai passé avant de découvrir mes rayures par la filière classique (test+psy). C'était déjà très éclairant.
Dernière édition par Denis le Sam 5 Nov 2011 - 2:09, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien hypertexte)
Denis- Messages : 51
salut
je connais effectivement les testes de NED Herrmann ; j'ai passés les testes en questions , et j'avoue m'être plutôt bien ammuser .
je suis gaucher de toute manière , il ma permis d'être bien plus précis sur mes préfèrences neurologiques ,caractéristiques de personnalités entre autres ;
c'était une preuve de plus avant d'être diagnostiqué .
je connais effectivement les testes de NED Herrmann ; j'ai passés les testes en questions , et j'avoue m'être plutôt bien ammuser .
je suis gaucher de toute manière , il ma permis d'être bien plus précis sur mes préfèrences neurologiques ,caractéristiques de personnalités entre autres ;
c'était une preuve de plus avant d'être diagnostiqué .
Invité- Invité
Je l'enseigne dans mes formations...
C'est un modèle que j'avais initialement sous estimé et que j'ai redécouvert il y a quelques années avec intérêt...(probablement que le découvrir dans "20 ans" ca n'aide pas)
C'est un modèle que j'avais initialement sous estimé et que j'ai redécouvert il y a quelques années avec intérêt...(probablement que le découvrir dans "20 ans" ca n'aide pas)
the buru- Messages : 869
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les différents types de personnalité
Page 1 sur 1