Rencontre hebdomadaire à Lyon
+88
Odrad
RavenGhost
JustineDht
Zat Cnidaire Barnum
Imazelia
Solipsisme92623
hommelune
Yodette
guillermo
NekoNeko
azazel38
ToutIraBien
Angie68
Ereen
FredL
zérôme
Mydougl
Thalil
Pseudonyme
JCVD
atohms weird ether
zoro
JimTOnic_bzz
fifiwild
Skalx
gigamoi
Reyan
Ddall
Marie8
richardbzh
Mauna Loa
LaGirafeVolante
OasisRaven
PowerMegaZord
Lalie22
zenitude
Yrri
Scarlet
dranem
muscadin
TamaraYaz
gpf
Exploratrice
Flifla
Lyariana
djidje
boule-d-ombre
Cklem
Lucius1807
zabouzebre
I am So Sure
Sapiwette
soto²
Lucy
zebrhono
Avantime69
tchouri
Mmali
isadora
Shazz
Le Vinaigre Epris
Math
Sweetbriar
Flozinho
Samsko
Orfin
zebramande
DucInAltum
nerualt
Oldtimer
Mulan
sankookai
tyko
lisalou
Lesarbresenroberouge
Albarine
Balinea
JaEwOn
Masade
gwynplaine
krys
Frieden
jeffth
Ayou
Abonné absent
Exiome
tonii
Gallus-Mathia
92 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
Merci Orfin !
Sweetbriar- Messages : 34
Et il est ou le doodle? ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum.
Ma question a déjà du être posé 150000 fois, désolée...
Math- Messages : 575
voilà le plus récent que j'ai trouvé http://doodle.com/poll/39sxuay5mt7pbhu8
jeffth- Messages : 115
Math a écrit:Et il est ou le doodle? ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum.
suffit de prendre 2min, et on trouve facilement.
pour ne pas finir sur une sortie un peu "seche", je fais une special dédicasse à capitaine haddock
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3167604/2017/05/26/En-Allemagne-un-pipeline-pour-acheminer-de-la-biere.dhtml
(tout est style dans mes sorties sur le forum)
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
gwynplaine a écrit:Math a écrit:Et il est ou le doodle? ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum.
pour ne pas finir sur une sortie un peu "seche", je fais une special dédicasse à capitaine haddock
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3167604/2017/05/26/En-Allemagne-un-pipeline-pour-acheminer-de-la-biere.dhtml
A bout de 2 minutes je ne trouve toujours pas mais tu dois être beaucoup beaucoup plus intelligent que moi non? ;-)
jeffth a écrit:voilà le plus récent que j'ai trouvé http://doodle.com/poll/39sxuay5mt7pbhu8
Merci d'avoir retrouvé le doodle
Toutes mes confuses pour la semaine dernière ( la politesse ), cette semaine je devrais être là, à minima pour faire un coucou
Invité- Invité
gwynplaine a écrit:Math a écrit:Et il est ou le doodle? ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum.
mais je ne vais pas au Wacken mais au hellfest... par contre, j'ai un pote qui tente de changer ma place en pass VIP...
Tout ça pour aller boire des coups avec des musiciens gwynplainisés (en parlant de style )...
Mydougl- Messages : 361
Bonjour à tous.
Pour les célibataires endurcis on fait quoi?
Je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et j'aimerais bien rencontrer mon âme sœur.
Les sites internet je n'y arrives pas, pire les femmes ne me répondent presque jamais.
En gros je sais plus quoi faire.
Donc en gros j'espère trouver mon âme soeur avec vous.
Je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et j'aimerais bien rencontrer mon âme sœur.
Les sites internet je n'y arrives pas, pire les femmes ne me répondent presque jamais.
Invité- Invité
Bonjour ! Je suis nouveau et je suis très intéressé par des IRL sur Lyon ! Quelles sont les modalités pour me joindre à vous ?
PS : Vu le dernier message je précise : à titre personnel je cherche des IRL amicales de zèbres, pas un speed-dating pour HQI
PS : Vu le dernier message je précise : à titre personnel je cherche des IRL amicales de zèbres, pas un speed-dating pour HQI
Le Vinaigre Epris- Messages : 139
kenshin a écrit:Bonjour à tous.
tu as fait une fiche zeetic?
Math a écrit:
A bout de 2 minutes je ne trouve toujours pas mais tu dois être beaucoup beaucoup plus intelligent que moi non? ;-)
je ne sais pas si je suis plus intelligent que toi, plus attentif, peut etre
je vois, p.5, un message de Thalil, coincé entre un message de Mulan et un message de nerualt, posté le vendredi 19 mai le doodle en question.
page du dernier doodle
Thalil a écrit:Je vous poste le lien doodle pour commencer à vous inscrire aux rencontres des deux prochaines semaines :
http://doodle.com/poll/39sxuay5mt7pbhu8
Et je vous dis à tout à l'heure à En voûte et moi
et nous ne somme qu'a la page...7
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
@Le Vinaigre Epris: Bienvenue! Il suffit d'indiquer tes disponibilités sur le Doodle (http://doodle.com/poll/39sxuay5mt7pbhu8). Pendant l'été, les IRL ont lieu à partir de 19h à Confluence (cf. le plan de Samsko quelques messages plus haut).
Orfin- Messages : 408
hypothèse
Math a écrit:kenshin a écrit:Bonjour à tous.
tu as fait une fiche zeetic?
Et bien j'ai fais une présentation normale.
Mais d'après ce qu'on m'a dit c'est le sens de mon humour qui est à revoir, trop second voir troisième degré.
Les quelques rare femme qui m'ont répondu me disais ne pas comprendre où je voulais en venir, il va falloir que change le braquet de mon fusil si je veux renconter.
Invité- Invité
Orfin a écrit:@Le Vinaigre Epris: Bienvenue! Il suffit d'indiquer tes disponibilités sur le Doodle (). Pendant l'été, les IRL ont lieu à partir de 19h à Confluence (cf. le plan de Samsko quelques messages plus haut).
Merci !
En général, tout le monde arrive à l'heure ? Parce qu'en semaine arriver à 19h c'est un peu court pour moi
"A partir de" ça veut bien dire ce que ça veut dire
D'expérience, en période de vacances on voit ceux qui ne bossent pas (ou qui finissent tôt) arriver parfois pour bronzer avant, puis y a les autres, qui arrivent quand ils peuvent
Je te laisse deviner ce qu'il se passe en période de non-vacances ...
D'expérience, en période de vacances on voit ceux qui ne bossent pas (ou qui finissent tôt) arriver parfois pour bronzer avant, puis y a les autres, qui arrivent quand ils peuvent
Lyariana- Messages : 1122
Lyariana a écrit:"A partir de" ça veut bien dire ce que ça veut dire
Haha ok merci ! Du coup je pense venir
À cet instant, le Doodle penche nettement pour vendredi et Météo France prévoit du soleil ce jour-là: on a de la chance, car il y a des orages prévus jeudi et samedi!
Du coup je ne suis pas sûr de venir, peut être la prochaine (cumuler Vendredi + Samedi c'est un peu trop pour mon potentiel social)
La rencontre de demain, vendredi, aura bien lieu à partir de 19h dernière l'espace commercial de Confluence. Comme d'hab, apportez un truc à manger ou à boire à partager (attention, trop de tomates lol)
Salut tout le monde,
je m'étais inscrite pour demain, mais j'avais zappé que c'était le week-end de la Pentecôte... je ne pourrai donc pas être des vôtres
J'espère être dispo pour la prochaine rencontre IRL !
je m'étais inscrite pour demain, mais j'avais zappé que c'était le week-end de la Pentecôte... je ne pourrai donc pas être des vôtres
J'espère être dispo pour la prochaine rencontre IRL !
Sweetbriar- Messages : 34
Thalil, lâche Zelda !
La population, passive, attend le prochain doodle.
La population, passive, attend le prochain doodle.
Flifla- Messages : 835
(Mmmmm, un bien bel avatar, ma foi, Flifla
bizzzz
+++)
bizzzz
+++)
Shazz- Messages : 594
Rien à voir avec Zelda ; ma mère a décidé au dernier moment qu'elle venait passer le week-end chez moi donc j'avais pas la tête à la création d'un doodle (qui peut être fait par n'importe qui). Donc le voilà pour s'inscrire aux rencontres des 2 prochaines semaines :
http://doodle.com/poll/pp59debwrsgebgkr
Euuh y'a pas de rencontre cette semaine?
Ayou- Messages : 82
Ah ben je savais pas...
En fait je sais pas si j'ai bien compris, désolée. C'est parce que le doodle commence le 13 juin...
Merci, Ayou, je n'avais pas vu que je m'étais trompé dans les dates. J'ai rectifié ça. Voici donc le doodle avec les bonnes dates :
Pour ceux qui s'étaient déjà inscrits, je suis désolé, il va vous falloir modifier vos lignes pour remplir les dates de cette semaine.
Pour ceux qui s'étaient déjà inscrits, je suis désolé, il va vous falloir modifier vos lignes pour remplir les dates de cette semaine.
Comme il y a 1 mois, je vous propose un petit rendez-vous ce mercredi soir après le boulot, 18H ou 19H en comité plus restreint pour les nouveaux / nouvelles, timides, ochlophobes ou autres phobiques sociaux dans mon genre. Bref quelque chose d'un peu plus intimiste / découverte que les rencontres du vendredi.
Nous étions à la Balançoire ce qui était très bien (pas loin de Saxe / Part-Dieu - terrasse plutôt calme).
Me MP que j'ai une idée du nombre de personnes et de l'heure svp !
Edit : peu d'inscrit la veille (et des annulations), y'a des chances qu'on reporte
Nous étions à la Balançoire ce qui était très bien (pas loin de Saxe / Part-Dieu - terrasse plutôt calme).
Me MP que j'ai une idée du nombre de personnes et de l'heure svp !
Edit : peu d'inscrit la veille (et des annulations), y'a des chances qu'on reporte
Invité- Invité
Hello Olivier, je suis partante ! Préviens moi si vous annulez
sankookai- Messages : 55
Je me permets de préciser pour les nouveaux / nouvelles que les rencontres du vendredi respectent également l'intimité, il est fréquent que des "sous-groupes" se créent spontanément dans la soirée, et nous sommes assez intelligents et bienveillants pour permettre aux nouveaux et nouvelles de prendre part progressivement à la conversation, de rester silencieux si besoin, ou de s'exprimer à foison si tel est leur désir.
On découvre toute la richesse et la diversité du groupe au fur et à mesure.
On découvre toute la richesse et la diversité du groupe au fur et à mesure.
isadora- Messages : 3878
Bon nous sommes 5 ou 6, mais pas grand monde ne m'a donné de créneau horaire, à part le Vinaigre qui n'est dispo qu'à partir de 19h30, ce qui fait trop tard pour moi.
Pour l'instant, je maintiens donc et je propose 18H
Si c'est trop tôt, on décale à 19H mais cela sera très incertain pour moi (mais je ne suis pas non plus indispensable bien sûr ).
Pour l'instant, je maintiens donc et je propose 18H
Si c'est trop tôt, on décale à 19H mais cela sera très incertain pour moi (mais je ne suis pas non plus indispensable bien sûr ).
Invité- Invité
Oh dommage, je surveillerai, si vous restez un peu plus tard je viendrai quand même
ok pour moi dès 18h. C'est vrai que ça m'arrange bien ces rendez-vous en milieu de semaine ne pouvant jamais être là le vendredi
jeffth- Messages : 115
Ok pour 18h! Le lieu?
Moi non plus je ne suis as dispo le vendredi, je suis contente de pouvoir rencontrer quelques uns d'entre vous
Moi non plus je ne suis as dispo le vendredi, je suis contente de pouvoir rencontrer quelques uns d'entre vous
Mmali- Messages : 64
Je crois que c'est la Balançoire
PS : Le signe de reconnaissance c'est quoi ? Demander le troupeau de zèbre au barman ?
PS : Le signe de reconnaissance c'est quoi ? Demander le troupeau de zèbre au barman ?
Ici? https://m.facebook.com/home.php#!/la-balan%C3%A7oire-591713257624288/
Pour ceux qui n'ont pas facebook : http://www.petitpaume.com/etablissement/la-balancoire.htm
alors pour se reconnaître ben on se débrouillera sur place :p
j'essaierai d'être ponctuel à 18H et à l'intérieur probablement vu le temps
alors pour se reconnaître ben on se débrouillera sur place :p
j'essaierai d'être ponctuel à 18H et à l'intérieur probablement vu le temps
Invité- Invité
Ok, je peux passer mon numéro de tel en mode si besoin
bon, si je ne finis pas trop tard (et vous pas trop tôt) j'ai des lunettes et aujourd'hui je porte une chemise blanche à pois trop grande et un pantalon bordeaux passé
J'avoue qu'errer à votre recherche n'est pas une perspective très excitante
J'avoue qu'errer à votre recherche n'est pas une perspective très excitante
J'ai reçu, à l'occasion de mon anniversaire, un adorable petit zèbre en peluche (rose!). Si je venais ce soir, j'aurais proposé de le poser sur la table pour une reconnaissance immédiate
Mais ne t'inquiète pas Vinaire Epris, la Balançoire c'est tout petit, vous vous retrouverez facilement.
J'en profite pour plussoyer le post d'isadora un peu plus haut !
Mais ne t'inquiète pas Vinaire Epris, la Balançoire c'est tout petit, vous vous retrouverez facilement.
J'en profite pour plussoyer le post d'isadora un peu plus haut !
Or tout le monde sait que que si le vinaigre est pris, la mayo ne prend pas !-Olivier- a écrit: à part le Vinaigre qui n'est dispo qu'à partir de 19h30, ce qui fait trop tard pour moi.
Sinon, je voulais vous remercier pour le bon accueil que vous avez réservé à mon père, ce +1 inattendu (de moi-même, d'ailleurs, enfin quasiment…). Comme vous l'aurez peut-être deviné, il est venu à l'improviste pour m'aider à régler des trucs problématiques. Eh bien figurez-vous que ça l'a beaucoup rassuré de vous voir, d'autant qu'il avait appris pour mon test le jour même, aux alentours de 14h… Il m'a dit que vous aviez « de bonnes têtes » et il était content de voir des surdoués heureux — ou pour ceux qui le sont moins, des gens qui parlent de leurs problèmes sans se voiler la face et d'autres, en face, qui les écoutent sans flipper. Au passage, il a aussi découvert le concept de l'IRL et il a trouvé ça très bien. Bon, par contre il avait dormi extrêmement peu donc on est partis très tôt.
Afin de ne pas réitérer la surprise à ce point, j'annonce que je viendrai encore avec un +1 vendredi. Assez tard, vers 21h30/22h. Enfin ce coup-ci, c'est quelqu'un qui connaît bien ZC.
Invité- Invité
Ha ! Tu joues les mystérieuses...
Je pars du boulot, j'en ai pour 15 à 30 min! J'ai un jean et un gilet noir
Flifla a écrit:J'ai reçu, à l'occasion de mon anniversaire, un adorable petit zèbre en peluche (rose!). Si je venais ce soir, j'aurais proposé de le poser sur la table pour une reconnaissance immédiate
Tu pourrais l'amener à la prochaine IRL, car je suis curieux de voir à quoi ressemble un petit zèbre en peluche rose!
Merci pour l'IRL d'hier soir !
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20