Rencontre hebdomadaire à Lyon
+88
Odrad
RavenGhost
JustineDht
Zat Cnidaire Barnum
Imazelia
Solipsisme92623
hommelune
Yodette
guillermo
NekoNeko
azazel38
ToutIraBien
Angie68
Ereen
FredL
zérôme
Mydougl
Thalil
Pseudonyme
JCVD
atohms weird ether
zoro
JimTOnic_bzz
fifiwild
Skalx
gigamoi
Reyan
Ddall
Marie8
richardbzh
Mauna Loa
LaGirafeVolante
OasisRaven
PowerMegaZord
Lalie22
zenitude
Yrri
Scarlet
dranem
muscadin
TamaraYaz
gpf
Exploratrice
Flifla
Lyariana
djidje
boule-d-ombre
Cklem
Lucius1807
zabouzebre
I am So Sure
Sapiwette
soto²
Lucy
zebrhono
Avantime69
tchouri
Mmali
isadora
Shazz
Le Vinaigre Epris
Math
Sweetbriar
Flozinho
Samsko
Orfin
zebramande
DucInAltum
nerualt
Oldtimer
Mulan
sankookai
tyko
lisalou
Lesarbresenroberouge
Albarine
Balinea
JaEwOn
Masade
gwynplaine
krys
Frieden
jeffth
Ayou
Abonné absent
Exiome
tonii
Gallus-Mathia
92 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
J'amène la bête poilue pour une reconnaissance facile
Flifla- Messages : 835
OK, à toute à l'heure, merci !
gpf- Messages : 34
sans moi. dès qu'il pleut, je me remets à bosser...
bonne soirée
bonne soirée
isadora- Messages : 3878
Groupe installé au fond en bas à droite. Y a un grand avec un chapeau et des lunettes roses
Masade- Messages : 730
Flifla a écrit:
J'amène la bête poilue pour une reconnaissance facile
merde on m'a remplacé... bordel a cul
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
C'est pour pas effrayer les nouveaux, Gwynplaine.
moi je vois un truc rose, ca tendance à m'effrayer....
et essaye pas de te debiner... le rejet et le remplacement de tonton Gwyn n ete grandira pas.... amour et compation cependant
et essaye pas de te debiner... le rejet et le remplacement de tonton Gwyn n ete grandira pas.... amour et compation cependant
Dernière édition par gwynplaine le Dim 23 Juil 2017 - 19:25, édité 1 fois
Je republie le lien du doodle qui s'est fait enfouir https://doodle.com/poll/s3mrsf7cz5wkcig3
Samsko- Messages : 118
C'est quand même génial que ce soit Samsko qui organise les rencontres. LOL.
Invité- Invité
Excusez ma candeur, il ne s'agit pas là d'une critique, mais pourquoi n'édite-t-on pas toujours le même Doodle? Histoire que le lien soit toujours le même… Cela a-t-il été déjà tenté?
muscadin- Messages : 15
@muscadin
Parce qu'une réponse qui ne sert à rien vaut mieux que pas de réponse du tout (ou pas...?) : je ne sais pas.
Parce qu'une réponse qui ne sert à rien vaut mieux que pas de réponse du tout (ou pas...?) : je ne sais pas.
ca ne changera rien au fait qu'il faudra donner regulierement le lien du doodle, vu qu'ils yen aura toujours dans ceux qui veulent voter qui ne sauront pas (ou plus) ou se situe le lien....
Comme vous avez pu le constater de par les résultats du doodle, la rencontre de cette semaine aura lieu ce vendredi 28 juillet à partir de 19h. Pour ce qui est du lieu, on va attendre demain soir de voir ce qu'annonce la météo pour décider si oui on non, la rencontre se fera à Confluence.
Je vous redonne la lien du doodle pour vous inscrire :
http://doodle.com/poll/s3mrsf7cz5wkcig3
Je vous redonne la lien du doodle pour vous inscrire :
http://doodle.com/poll/s3mrsf7cz5wkcig3
Salut. Je ne viendrai pas à l'IRL mais je vous signale que la place sera prise. https://journalcinephilelyon.com/2017/07/26/27861/
Invité- Invité
Bien vu Lulibérine et merci pour l'info.
J'ai appelé le festival, ils m'ont indiqué qu'il y aurait une péniche làààà devant la MJC :
Au programme : film & concert. Les gens seront sur le quai, devant la péniche.
À nous de voir si le bruit nous gêne. Perso, je ne pense pas, vu qu'on sera en plein air.
Sinon il faudra trouver un autre endroit, mais pas dans un bar, parce que la météo va probablement nous épargner demain
J'ai appelé le festival, ils m'ont indiqué qu'il y aurait une péniche làààà devant la MJC :
Au programme : film & concert. Les gens seront sur le quai, devant la péniche.
À nous de voir si le bruit nous gêne. Perso, je ne pense pas, vu qu'on sera en plein air.
Sinon il faudra trouver un autre endroit, mais pas dans un bar, parce que la météo va probablement nous épargner demain
J'y étais allée il y a deux ans et à l'époque, c'était pile à l'emplacement des IRLs. Transats et projection silencieuse, du coup. Si la projo ne vous dérange pas, vous allez gêner la projo.
Invité- Invité
Je répète mot pour mot ce que m'a dit la dame au téléphone : "derrière le centre commercial, puis faut traverser le petit canal. La péniche sera amarrée devant la MJC. Projection et concert sur la péniche, gens sur le quai." j'ai demandé si c'était au niveau des grandes tables en pierre, elle a dit non, elle a répété qu'il fallait traverser le canal. En revanche elle a mentionné une fête et des bières.
Si par prudence vous préférez aller ailleurs, OK !
Si par prudence vous préférez aller ailleurs, OK !
Hello ! Je ne pourrai pas être des vôtres demain soir, et ensuite je ne suis plus la pendant 4 semaines... Mais je reviendrai sans faute à la rentrée !!
@flifla, c'est good pour le remboursement du pot de la semaine dernière ? Merci !
@flifla, c'est good pour le remboursement du pot de la semaine dernière ? Merci !
TamaraYaz- Messages : 3
Quelqu'un connaît-il l'un de ces deux lieux, s'il sait s'il y a du monde et si on peut s'y poser ?
On avait déjà tenté la place Lyautey mais c'était pas top, il me semble.
Trois gaules... ça va faire beaucoup.
lyautey c est pas top c est sûr.
Il me semble qu il y a beaucoup de place à confluence même s il y a des gens sur le quai.
lyautey c est pas top c est sûr.
Il me semble qu il y a beaucoup de place à confluence même s il y a des gens sur le quai.
Je connais là. Grande pelouse.
Idem isadora je vote pas pour les 3 gaules, c'est assez petit et surtout très pentu !
La Place Lyautey est souvent prise en ce moment pour le festival tout l'monde dehors de toute façon.
Le Parc des berges du Rhône je connais pas.
@Tamara ouiii virement reçu ne t'inquiète pas passe de bonnes vacances !
Idem isadora je vote pas pour les 3 gaules, c'est assez petit et surtout très pentu !
La Place Lyautey est souvent prise en ce moment pour le festival tout l'monde dehors de toute façon.
Le Parc des berges du Rhône je connais pas.
@Tamara ouiii virement reçu ne t'inquiète pas passe de bonnes vacances !
Bah comme vous voulez. Je ne serai pas dispo aujourd'hui pour gérer ça par contre.
Salut, le parc des berges du Rhône est sympa, y'a de quoi se poser
Ayou- Messages : 82
Pas de panique, les gens, Flifla est partie en expédition pour se faire un avis sur les differentes possibilités. Vous aurez un retour bientôt pour savoir où on se retrouve ce soir.
Eh oui, je me suis dévouée et suis allée tester les différentes pelouses du coin. Quelle expédition éprouvante. S'allonger ici, là bas, à l'ombre, au soleil, admirer le Rhône, faire coucou aux coincoins...
Le verdict est tombé : l'IRL de ce soir aura lieu là où que ça a pas d'nom. Des infos plus précises dès que j'ai accès à un PC. Stay tuned.
Le verdict est tombé : l'IRL de ce soir aura lieu là où que ça a pas d'nom. Des infos plus précises dès que j'ai accès à un PC. Stay tuned.
Flifla a écrit:Je connais là. Grande pelouse.
Regarde, c'est juste là.
Une vastesavane pelouse pour se balader, galoper, s'étirer, brouter...
Rendez-vous à partir de 19h.
Ramène à boire, à manger, un plaid/paréo/bâche/pouf/transat/canapé (bref de quoi poser tes fesses si la pelouse te suffit pas).
N'hésite pas à me demander mon numéro en MP si t'es perdu.
Bisous.
Une vaste
Rendez-vous à partir de 19h.
Ramène à boire, à manger, un plaid/paréo/bâche/pouf/transat/canapé (bref de quoi poser tes fesses si la pelouse te suffit pas).
N'hésite pas à me demander mon numéro en MP si t'es perdu.
Bisous.
Flifla ... RESPECT! L'organisation est encore une fois parfaite
tchouri- Messages : 27
Thalil a pris le melon.
je voulais vous rejoindre, mais j'ai bossé jusqu'à 20.30 pour pouvoir finir proprement.
maintenant, je suis en vacances avec les normo pensants pour 5 semaines.
je voulais vous rejoindre, mais j'ai bossé jusqu'à 20.30 pour pouvoir finir proprement.
maintenant, je suis en vacances avec les normo pensants pour 5 semaines.
Bonjour, par honnêteté je dois vous dire que je suis allé à la rencontre de Gerland le vendredi 28 juillet mais je n'ai pas pu me présenter à vous. Mon état mental ne me le permettait pas. Peut-être qu'un accueil ou repérage spécial est à prévoir pour les personnes trop réservées qui perdent confiance en trois minutes, ce qui a été mon cas. Le lieu est assez étonnant et apaisant. J'ai pu l'apprécier. La suite pour une rencontre est totalement incertaine. Prenez soin de vous, j'observe les pérégrinations des atypiques sur le forum et je vous souhaite les meilleurs choses dans votre vie.
dranem- Messages : 52
@dranem
Il y a des rencontres en tout petit comité qui s'organisent parfois, sur ce même fil ou sur d'autres, tu y trouveras peut-être une atmosphère plus rassurante que le troupeau agité qu'on était hier soir
Tu seras toujours le bienvenu si tu veux retenter une autre fois, à ton rythme.
@isadora
Bonnes vacances !
@Thalil
Nouveau doodle ?
Il y a des rencontres en tout petit comité qui s'organisent parfois, sur ce même fil ou sur d'autres, tu y trouveras peut-être une atmosphère plus rassurante que le troupeau agité qu'on était hier soir
Tu seras toujours le bienvenu si tu veux retenter une autre fois, à ton rythme.
@isadora
Bonnes vacances !
@Thalil
Nouveau doodle ?
isadora a écrit:
.
Tu crains trop babouchka, j'etais venu juste pour toi... et meme pas tu te pointes... heureusement que j'ai pu noyer mon chagrin dans des vapeurs voluptueusement alcoolisées
il y a longtemps que j'ai compris que nulle n'est irremplaçable, même et peut être surtout pour la volupté.
on se revoit à la rentrée, après un mois de normo pensants, ma motivation sera au top, sauf si tu es parti arpenter (elle est jolie l'allitération/assonance ?)
on se revoit à la rentrée, après un mois de normo pensants, ma motivation sera au top, sauf si tu es parti arpenter (elle est jolie l'allitération/assonance ?)
Je suis partante pour me joindre à vous pour la première fois lors de la prochaine IRL ! Mes excuses si la question a déjà été posée, mais comment vous reconnait-on une fois sur place ? L'idée de marcher vers un groupe de personnes et de devoir demander si c'est bien ZC me donne la sensation de faire une pré-crise cardiaque.
Et autrement, si j'ai bien compris la rencontre hebdo est plutôt en plein air tendis que les IRL jeunes sont plutôt en bars, c'est ça ?
Et autrement, si j'ai bien compris la rencontre hebdo est plutôt en plein air tendis que les IRL jeunes sont plutôt en bars, c'est ça ?
Scarlet- Messages : 122
Scarlet a écrit:Je suis partante pour me joindre à vous pour la première fois lors de la prochaine IRL ! Mes excuses si la question a déjà été posée, mais comment vous reconnait-on une fois sur place ? L'idée de marcher vers un groupe de personnes et de devoir demander si c'est bien ZC me donne la sensation de faire une pré-crise cardiaque.
Bienvenue!
C'est généralement un groupe assez hétérogène en mode pique-nique avec force boissons et bouffe en cette saison des IRL en extérieur. Normalement c'est facilement reconnaissable. Puis au fond le pire qui puisse arriver si tu demandes au mauvais groupe, c'est qu'on te dise "non"
Du reste, non, ce n'est pas la règle.. La rencontre hebdomadaire traditionnelle (celle-ci) se déroule en général au café/resto "En Voûte et Moi" à Perrache, et sur les quais de Saône à Confluence quand il fait beau. La rencontre hebdomadaire jeunes se déroule en général au bar "La Tenaille" (Lyon 1er), et sur les quais de Rhône entre les ponts de l'Université et Gallieni près de la fac de Lyon II quand il fait beau.
Au plaisir de te croiser !
Samsko- Messages : 118
Indice supplémentaire pour quand on est en plein air : on est en général PILE là où c'est indiqué sur le plan On le signale ici-même le cas échéant.
Voilà le doodle pour les deux prochaines rencontres :
http://doodle.com/poll/88urvsci3erk53n6
Rassurée, Flifla ? lol De toute façon, les gens votent quasiment pas pendant le week-end
http://doodle.com/poll/88urvsci3erk53n6
Rassurée, Flifla ? lol De toute façon, les gens votent quasiment pas pendant le week-end
Merci pour vos indications, je pourrai me joindre à vous sans crainte !
Scarlet- Messages : 122
babouchka a écrit: il y a longtemps que j'ai compris que nulle n'est irremplaçable
quelle erreur/horreur de jugement qui j'espere ne sera pas le dernier...
babouchka a écrit:on se revoit à la rentrée, après un mois de normo pensants, ma motivation sera au top, sauf si tu es parti arpenter (elle est jolie l'allitération/assonance ?)
ma sortie risque d'etre au moment de ta rentrée, sauf si je suis parti charpenter ma croix pour mon chemin....
(oula... ca me reussit pas d'être un jeune a jeun)
Hello Dranem
Referais tu une tentative ?
Il y a bien longtemps que je n'ai participé à une rencontre. A 2 c'est peut être plus facile pour commencer… ? On se voit ailleurs pour commencer et rompre la glace (pas facile en été !), et on se mélange ensuite, si le cœur nous en dit…
Qu'en penses tu ?
Referais tu une tentative ?
Il y a bien longtemps que je n'ai participé à une rencontre. A 2 c'est peut être plus facile pour commencer… ? On se voit ailleurs pour commencer et rompre la glace (pas facile en été !), et on se mélange ensuite, si le cœur nous en dit…
Qu'en penses tu ?
Yrri- Messages : 30
Bonjour Yrri,
Je suis dispo ce soir, ainsi que mercredi et jeudi soir.
Rdv avec plaisir.
Je suis dispo ce soir, ainsi que mercredi et jeudi soir.
Rdv avec plaisir.
Bonsoir Dranem
Jeudi soir, c'est très bien.
Dans quel coin habitez vous - habites tu . Moi, je suis sur Sainte Foy les Lyon
Alors histoire de changer un peu, je continue de savoir si je viens au dernier moment, mais cette fois-ci j'ai voté
Voilà, c'était pour dynamiser un peu ce morne mois d'août.
Voilà, c'était pour dynamiser un peu ce morne mois d'août.
Bonjour Yrri,Yrri a écrit:Bonsoir Dranem
Je propose le rdv au parc du brûlet à sainte-foy, à l'entrée nord.
Située au rond-point de la rue de Chavril et de la rue Nicolas Berthet, le cyprès de l'entée fera un bon totem de repérage à 19h.
Si d'autres fidésiens et fidésiennes ou habitants de l'ouest se joignent à nous, il serait opportun de le faire savoir.
Je suis près à accepter une autre proposition si le chrono le permet.
A plus.
Je suis prêt à accepter une autre proposition. (le correcteur d'orthographe est insuffisant)
dranem a écrit:, il serait opportun de le faire savoir.
si c'est pas le cas, qu'est ce qui se passe...?
Hello Dranem
On est vraiment voisin… J'habite à côté du parc… !!
Bon pour 19h
On est vraiment voisin… J'habite à côté du parc… !!
Bon pour 19h
Bonsoirgwynplaine a écrit:dranem a écrit:, il serait opportun de le faire savoir.
si c'est pas le cas, qu'est ce qui se passe...?
Nous risquons de ne pas rester à l'entrée du parc et les retardataires pourraient ne pas nous trouver.
Je n'ai pas l'habitude de gérer des rdv, et de fournir des photos avec des points précis de rencontre. Ceci se fait un peu en catastrophe aujourd'hui.
A plus.
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20