Désagrément.
+10
nans
Manou
Wise
Pandore
paela
Fata Morgana
augenblick
odei
bluecat
Tof
14 participants
Page 1 sur 1
Désagrément.
Edit (et pas qu'à moitié )
La police des courses et des jeux ne m'a pas donné l'agrément de croupier pour l'Aviation Club de France et je ne travaille donc plus là-bas.
La police des courses et des jeux ne m'a pas donné l'agrément de croupier pour l'Aviation Club de France et je ne travaille donc plus là-bas.
désagrément, nom masculin
Sens Déplaisir, sujet de contrariété, de souci. Synonyme chagrin Anglais (gêne) trouble, (contrariété, souci) problem, annoyance
Dernière édition par Tof le Sam 25 Juin 2011, 01:26, édité 1 fois
Tof- Messages : 2038
Re: Désagrément.
bien désolée pr toi, tof c vrai que c pas juste que certaines erreues passées continuent de te poursuivre ainsi...mais d'un autre côté, sur la question du risque d'addiction au jeu, il n'a pas tort...et c une addiction qui, ni plus ni moins que la dope ou l'alcool, peut ruiner (littéralement) ta vie.
suis sûre que tu pourras trouver une nouvelle voie, épanouissante et tout. t surdoué après tout
suis sûre que tu pourras trouver une nouvelle voie, épanouissante et tout. t surdoué après tout
bluecat- Messages : 3953
Une question complètement stupide : est-ce qu'il y a un recours possible ?
odei- Messages : 170
Mes pensées et mes dires d'hier t'accompagnent.
augenblick- Messages : 6243
Merci...
Non, pas de recours possible.
Synchronisation parfaite : je reçois aujourd'hui une carte de mon grand frère, avec entre autres :
"Je suis ravi que tu aies pu trouver du boulot d'autant plus que ça a l'air de bien se passer. C'est une belle récompense pour tous les efforts que tu as fait pour aller de l'avant malgré les nombreuses déceptions. Félicitations !"
J'arrivais pas à pleurer, ben c'est chose faite...
Synchronisation parfaite : je reçois aujourd'hui une carte de mon grand frère, avec entre autres :
"Je suis ravi que tu aies pu trouver du boulot d'autant plus que ça a l'air de bien se passer. C'est une belle récompense pour tous les efforts que tu as fait pour aller de l'avant malgré les nombreuses déceptions. Félicitations !"
Tof a écrit:Merci...
J'apprends ça avec peine...Et ne sais trop quoi dire sinon que je pense que tu as les moyens de faire pas mal de choses. Juste laisser la déprime en plan et passer, vite, à autre chose.
Fata Morgana- Messages : 20818
A chaud, la déception parait insurmontable, avec le temps, tu retrouveras les ressources pour remonter la pente
paela- Messages : 2689
Bad beat..
Le même genre de boulot n'est-il pas trouvable ailleurs? autre ville, autre club, peu être un peu moins "select".. ?
Il y a également pas mal de mecs qui gagnent un peu de thunes avec des coaching sur le net, ou en participant à des "écoles de poker", articles, reportages, etc.. (tu dois connaitre je suppose)
ou encore --> changer complètement de milieu pour un moment..
courage
Le même genre de boulot n'est-il pas trouvable ailleurs? autre ville, autre club, peu être un peu moins "select".. ?
Il y a également pas mal de mecs qui gagnent un peu de thunes avec des coaching sur le net, ou en participant à des "écoles de poker", articles, reportages, etc.. (tu dois connaitre je suppose)
ou encore --> changer complètement de milieu pour un moment..
courage
Pandore- Messages : 54
désolé pour ton rêve qui s'échappe.
j'ai souvent vécu ce genre de choses,
tous mes projets se sont effondrés (causes de non-rentabilité, de manques de garanties, ou de pèriode peu propice entre autres...).
maintenant j'ai mis mes ambitions de côté et je m'intéresse plus aux gens avant tout.
on est de tout coeur avec toi, ne t'isole pas.
j'ai souvent vécu ce genre de choses,
tous mes projets se sont effondrés (causes de non-rentabilité, de manques de garanties, ou de pèriode peu propice entre autres...).
maintenant j'ai mis mes ambitions de côté et je m'intéresse plus aux gens avant tout.
on est de tout coeur avec toi, ne t'isole pas.
Manou- Messages : 1894
c'est vraiment môche ce qui t'arrive là...
pour sortir un vieux cliché:
"tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
mais put*in que ca fait mal au c*l quand même!!!
mes pensée t'accompagne sur cette injustice...
Pour ce qui est de l'alcool, je suis alcoolique abstinent, donc, aucun jugement, hein.... il n'y a que toi qui sais.
Amicalement,
Tramb.
pour sortir un vieux cliché:
"tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
mais put*in que ca fait mal au c*l quand même!!!
mes pensée t'accompagne sur cette injustice...
Pour ce qui est de l'alcool, je suis alcoolique abstinent, donc, aucun jugement, hein.... il n'y a que toi qui sais.
Amicalement,
Tramb.
Invité- Invité
Merci pour vos messages
Je sais pas si j'aurais du écrire à chaud et un peu éméché comme ça, mais bon, c'est fait, je laisse...
Ca va mieux, la déprime et la colère n'auront duré que 24 heures !
Et puis même pas peur, d'abord.
J'suis plus joueur que croupier à la base... A méditer (je me parle )
Merci tous, je vous aime
Je sais pas si j'aurais du écrire à chaud et un peu éméché comme ça, mais bon, c'est fait, je laisse...
Merci tous, je vous aime
Tof a écrit:Merci pour vos messages
Merci tous, je vous aime
Bravo pour le rebond rapide.
Tu voudrais professionnaliser ton jeu ?
Si c'est le cas, j'aimerais suivre ça avec attention.
nans- Messages : 67
C'est comme ça que je te préfère !!!Tof a écrit:(...)Et puis même pas peur, d'abord.
Je suis persuadée que tu vas y arriver, il faut y croire...
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Je suis vraiment désolé pour toi...
En relisant ta présentation sur le forum, j'ai vu à quel point tu avais su rebondir et encore rebondir à chaque événement de ta vie.
Donc je ne doute pas que tu rebondiras encore !!
En attendant, tout ce que je peux faire pour toi, c'est de te donner un big hug !
(je sais c'est pas aussi sexy que quand c'est les filles qui t'en envoient ^^)
En relisant ta présentation sur le forum, j'ai vu à quel point tu avais su rebondir et encore rebondir à chaque événement de ta vie.
Donc je ne doute pas que tu rebondiras encore !!
En attendant, tout ce que je peux faire pour toi, c'est de te donner un big hug !
(je sais c'est pas aussi sexy que quand c'est les filles qui t'en envoient ^^)
Carbal- Messages : 361
Page 1 sur 1