Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je m'appelle Fabien, j'ai 31 ans, j'habite à Montpellier depuis 2 ans maintenant. J'aime beaucoup cette ville, l’Hérault aussi pour sa beauté, son climat.
Je suis passionné de moto, j'en ai une, j'aime aussi beaucoup cuisiner, toutes les cuisines m'intéresse et je suis très curieux à chaque fois que je découvre une nouvelle recette. Je fais aussi de l'art, la musique, la photographie et bientôt un courts métrage sur le thème "on est jamais seul", en démontrant que dans le monde qui nous entoure, il y 'a la nature, les animaux etc etc.
Pour ma côté Zèbre, j'ai découvert en 2016 via un bilan de compétence et un psy que j'étais HPE. Après quelques recherche et suivi, j'ai été extrêmement soulagé, toute cette souffrance emmagasinée depuis mon plus jeune âge s'expliquait désormais Je vais bien aujourd'hui, beaucoup mieux, c'est alors devenu plus une force qu'une faiblesse même si parfois ce n'ai pas si facile à gérer, enfin on se comprend je crois
Via ce site, j'aimerais rencontrer des gens de la même tranche d'âge que moi, pour enfin avoir des relations moins vides qu'avec d'autres personnes, s'aider aussi.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.
Fabien.
Je suis passionné de moto, j'en ai une, j'aime aussi beaucoup cuisiner, toutes les cuisines m'intéresse et je suis très curieux à chaque fois que je découvre une nouvelle recette. Je fais aussi de l'art, la musique, la photographie et bientôt un courts métrage sur le thème "on est jamais seul", en démontrant que dans le monde qui nous entoure, il y 'a la nature, les animaux etc etc.
Pour ma côté Zèbre, j'ai découvert en 2016 via un bilan de compétence et un psy que j'étais HPE. Après quelques recherche et suivi, j'ai été extrêmement soulagé, toute cette souffrance emmagasinée depuis mon plus jeune âge s'expliquait désormais Je vais bien aujourd'hui, beaucoup mieux, c'est alors devenu plus une force qu'une faiblesse même si parfois ce n'ai pas si facile à gérer, enfin on se comprend je crois
Via ce site, j'aimerais rencontrer des gens de la même tranche d'âge que moi, pour enfin avoir des relations moins vides qu'avec d'autres personnes, s'aider aussi.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.
Fabien.
fab34070- Messages : 5
Re: Bonjour à tous
Bienvenue !
Tu as l'air épanoui et complet, c'est bien
Tu as l'air épanoui et complet, c'est bien
Vaubeil- Messages : 84
Oui, depuis quelques mois je vie, enfin il en aura fallu du temps, et d'après mon psy le meilleurs reste à venir trop cool
Merci Truth, tu habites à Montpellier ou dans les environs?
Je devine que notre ami Truth dit "nonente-houite", il n'est par conséquent pas de Montpellier.
Vaubeil- Messages : 84
A oui lol, tu as le sens de l'observation dis donc, étrange pour un Zèbre... En même temps la Suisse j'adore et la Belgique j'aimerai bien la découvrir