Petit bonjour discret et présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Petit bonjour discret et présentation
Petit salut timide à tous,
Ici Lyon.Ici ZenZ'elle ... qui ne vole pas bien haut ces jours, je dois le dire, mais je m'accroche autant que je le peux.Les émotions vous envolent autant qu'elles peuvent vous couper les ailes parfois, et en ce moment c'est parce que c'est depuis peu sans "elle" et bientôt sans "toit".C'est gay mais pas très gaie.Bref...
Sinon, que dire si ce n'est un peu artiste touche à tout (graphisme, dessin, fabrication d'objets artisanaux, écriture, ....) dans sa petite bulle , profil autodidacte, bouillonnante d'idées (parfois farfelues ok ), de nature calme, aimant la nature notamment pour son côté ressourcant, sans emploi, zébrée hypersensible un peu introvertie et avec quelques difficultés à approcher les autres quand je ne connais pas (il me faut du temps, ou que l'on vienne à moi), se sentant un peu à l'écart dans sa vision de la vie et le fait d'être comprise mais je pense pouvoir trouver une petite place ici parmi vous, ayant dû faire face à des épreuves pas des plus simples mais je suis toujours debout.
Pour une fois, je n'ai pas écrit de roman, mode synthétisation ON ... victoire !
Au plaisir de papoter ici ou ailleurs.
Ici Lyon.Ici ZenZ'elle ... qui ne vole pas bien haut ces jours, je dois le dire, mais je m'accroche autant que je le peux.Les émotions vous envolent autant qu'elles peuvent vous couper les ailes parfois, et en ce moment c'est parce que c'est depuis peu sans "elle" et bientôt sans "toit".C'est gay mais pas très gaie.Bref...
Sinon, que dire si ce n'est un peu artiste touche à tout (graphisme, dessin, fabrication d'objets artisanaux, écriture, ....) dans sa petite bulle , profil autodidacte, bouillonnante d'idées (parfois farfelues ok ), de nature calme, aimant la nature notamment pour son côté ressourcant, sans emploi, zébrée hypersensible un peu introvertie et avec quelques difficultés à approcher les autres quand je ne connais pas (il me faut du temps, ou que l'on vienne à moi), se sentant un peu à l'écart dans sa vision de la vie et le fait d'être comprise mais je pense pouvoir trouver une petite place ici parmi vous, ayant dû faire face à des épreuves pas des plus simples mais je suis toujours debout.
Pour une fois, je n'ai pas écrit de roman, mode synthétisation ON ... victoire !
Au plaisir de papoter ici ou ailleurs.
ZenZ'elle- Messages : 31
Re: Petit bonjour discret et présentation
Bienvenue !
Sans toit ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sans toit ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Vaubeil- Messages : 84
Merci Rhaaaa et Vaubeil pour votre accueil
Pour la question du "sans toit" , je suis dans l'obligation de me reloger, 2 mois pour se faire mais sans emploi c'est plus que complexe.Donc c'est la course aux solutions
Pour la question du "sans toit" , je suis dans l'obligation de me reloger, 2 mois pour se faire mais sans emploi c'est plus que complexe.Donc c'est la course aux solutions
Je te souhaite bonne chance pour trouver une maison. Demande à un(e) de tes ami(e)s si tu peux dormir dans le canapé, le temps de dépanner.
Merci à toi.J'étudie toutes les solutions possibles et viables, et fais bien des démarches pour trouver une issue positive.Au pire (ou au mieux d'ailleurs) pour les beaux jours j'ai toujours ma p'tite tente igloo à planter dans un coin de verdure
salut bienvenue courage pour tes problèmes :-)
Invité- Invité
Merci pour l'accueil truth et également pour cette petite dose d'énergie zébrée et souriante
ps : - localisation : "26 ans" c'est une région bien à part ça
ps : - localisation : "26 ans" c'est une région bien à part ça
Pour te reloger, as tu pensé à mettre une annonce sur fb ? Perso, j'aime pas mais je l'ai quand même fait lorsque j'ai du déménager avec mon petit de 17 mois sous le bras. J'ai pas trouvé de château mais ça a marché. Je te souhaite bonne m... en tout cas.
lunaa- Messages : 156
j'avais pas envie de mettre ma date de naissance ^^
(je suis de Bruxelles)
(je suis de Bruxelles)
Invité- Invité
hello lunaa, j'ai pensé à fb mais en dernier recours.Mais dans cette situation je ne sais pas ce qui me fait le plus mal en fait (mise à part la rupture amoureuse mais en étant en lien) : d'avoir peur de ne pas trouver de logement ou de constater que se révèle la part d'égoisme de certaines personnes de l'entourage (même familial) ... .Enfin bon.. .Merci pour ton partage et encouragement, ça fait du bien
truth a écrit:j'avais pas envie de mettre ma date de naissance ^^
(je suis de Bruxelles)
C'était une petite remarque gentillette que je n'ai pu m'empêcher de faire .Pour la date de naissance, comme au loto il faudra donc deviner les 2 autres bons numéros .
J'ai aussi fait fb en dernier recours. Je te souhaite beaucoup de courage. ça va aller.
lunaa- Messages : 156
N'hésites pas, brave tes principes pour ton confort, parce que dormir à la belle étoile, c'est bien mais il ne faut pas que ça s'éternise.
Merci encore lunaa .J'espère que toi et ton enfant avez pu retrouver l'équilibre, des repères et la sécurité après cette expérience compliquée.lunaa a écrit:J'ai aussi fait fb en dernier recours. Je te souhaite beaucoup de courage. ça va aller.
Je constate que ma présentation n'est pas des plus joyeuses, même si j'ai mis quelques miniscules touches positives pour réhausser le tout, du coup elle est en fait plus un constat de là où j'en suis.Désolée donc pour le côté plombant , et je me dis que je devrais peut être la refaire en parlant davantage de qui je suis plutôt que de là où j'en suis, et expliquer le pourquoi de ma venue sur ZC.
Vaubeil a écrit:N'hésites pas, brave tes principes pour ton confort, parce que dormir à la belle étoile, c'est bien mais il ne faut pas que ça s'éternise.
Je vois très bien ce que tu veux dire Vaubeil par "brave tes principes"
ZenZ'elle a écrit:Vaubeil a écrit:N'hésites pas, brave tes principes pour ton confort, parce que dormir à la belle étoile, c'est bien mais il ne faut pas que ça s'éternise.
Je parle de ne pas avoir peur de demander de l'aide. Peur d'être mal compris.
Vaubeil a écrit:ZenZ'elle a écrit:Vaubeil a écrit:N'hésites pas, brave tes principes pour ton confort, parce que dormir à la belle étoile, c'est bien mais il ne faut pas que ça s'éternise.
Je parle de ne pas avoir peur de demander de l'aide. Peur d'être mal compris.
J'ai compris . Pour ma part c'est grandement plus simple dans un sens, que dans l'autre