surefficience
+3
ortolan
RoyJade
seven61
7 participants
Page 1 sur 1
surefficience
Bonjour,
Avant d'aller plus loin, une question : je suis surefficiente et je cherche à contacter des ovnis comme moi. Suis-je sur le bon forum ? Si oui, tant mieux ! Si non, auriez-vous des pistes à me donner ? J'habite à Liège, Belgique donc.
Je vous remercie déjà pour votre réponse.
Cordialement.
Patricia
Avant d'aller plus loin, une question : je suis surefficiente et je cherche à contacter des ovnis comme moi. Suis-je sur le bon forum ? Si oui, tant mieux ! Si non, auriez-vous des pistes à me donner ? J'habite à Liège, Belgique donc.
Je vous remercie déjà pour votre réponse.
Cordialement.
Patricia
seven61- Messages : 2
Re: surefficience
Ah mince je suis sous efficace et sous efficiente, déficiente de surcroît. Mais je ne suis pas une deux fois rien, sinon je serais positive. Au plaisir.
Invité- Invité
bonjour bienvenue :-)
je crois
seven61 a écrit:Suis-je sur le bon forum ?
je crois
Invité- Invité
Il me semble que oui. Des surefficient qui savent l'être (ou le pensent) il y en a un peu, et des ovni c'en est bourré.
Bienvenue donc !
Bienvenue donc !
RoyJade- Messages : 525
ortolan- Messages : 13579
Des ovnis ? Il y a des objets volants non identifiés dans le forum ? Ou des fans de Jul (ce n'est pas une insulte, pas d'inquiétudes ^^) ?
Vaubeil- Messages : 84
Ca dépend de ce qu'on entend par OVNI... ^^
Ornithorynque Violent Non Imberbe
Ottoman Violoncelliste Négligemment Imbibé
Oeuf Valeureux Naivement Ignifugé
Ordinateur Volage Nouvellement Idealiste
etc
etc
Invité- Invité
Ce fil est le nouveau baromètre du TTTTTTTHQUisme
(J'ai pas dit Thermomètre, bande de fous du Q ^^)
(J'ai pas dit Thermomètre, bande de fous du Q ^^)
Invité- Invité
- Spoiler:
- Ortolan Voulant Nonobster Insidieusement
- Spoiler:
- Si tu mourrais d'envie d'aller rajouter cette phrase après mes 3 trois petits points sur les envahisseurs sur le fil sur N. Gauvrit, tu peux , j'ai mis les 3 trois petits points parce que je n'ai pas trouvé cette décortication siglesque justement et j'aurai placé quasi nonobstant, si je le place pas ici, je le placerai jamais
Godzilla- Spoiler:
- Ca dépend de ce qu'on entend par OVNI... ^^
Si tu mourrais d'envie d'aller rajouter cette phrase après mes 3 trois petits points sur les envahisseurs sur le fil sur N. Gauvrit, tu peux, j'ai mis les 3 trois petits points parce que je n'ai pas trouvé cette décortication siglesque
Bienvenue à l'auteur du fil- Spoiler:
- Si vous trouviez mieux et que vous mourriez d'envie d'aller rajouter votre phrase décortication siglesque pour O.V.N.I après mes 3 trois petits points sur les envahisseurs sur le fil sur N. Gauvrit, vous pouvez, j'ai mis les 3 trois petits points parce que je n'ai pas trouvé cette décortication siglesque
"Thermomètre, bande de fous du Q",
y'a concept là non ? ou je suppose ? la nouvelle courbe de Gosses ? parce que le bouchon de Liège euh, cela dit rien de tel que quelques bulles pour accueillir un nouveau membre
I am so sure efficiente ? ou pas, that's folk
O.V.S.N.I : y'a concept aussi là non ? On Va Sortir les Soucoupes (qui piquent) Non Identifiées ? personne ne veut à titre pour un nouveau site de rencontre ?
Si vous n'avez pas tout compris, faîtes semblant, je ne sais pas me plier de rire et rédiger en même temps d'avance, d'anticipation anxieuse...
Dernière édition par I am so sure le Mer 31 Mai 2017 - 0:08, édité 1 fois (Raison : Ca fait : sur elfes fit science. Ca sert à rien mais j'aime bien...)
Bah rien que "la nouvelle courbe de Gosses", je vais aller me coucher en me marrant ^^
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Bah rien que "la nouvelle courbe de Gosses", je vais aller me coucher en me marrant ^^
Tu peux le dire franco que tu as de la température on te connaît Ne t'endors pas avec
seven61 a écrit: je suis surefficiente et je cherche à contacter des ovnis comme moi. Suis-je sur le bon forum ?
Cordialement.
Patricia
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur toi, si on vent espérer te répondre.
Jesus christ !!! (en anglais....) . Des réponses que je dois donner à des questions.... certes... Cependant c'est vraiment pas (plus) l'heure . Je vous remercie pour vos interventions et, comme disent les gens bien sociabilisés et fort énervants "je reviens vers vous incessament sous peu"... . Douce nuit les gens !!!
seven61- Messages : 2
seven61 a écrit:Des réponses que je dois donner à des questions.
La seule personne qui a le droit de t'y obliger, c'est toi même :p
Ça tombe bien, c'est aussi la seule à qui tu peux dire flûte sans complexe, si tu y arrive ^^
N'empêche que si tu veux les donner, on sera ravi de les lire !
RoyJade- Messages : 525
Page 1 sur 1