Cévennes Méridionales
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Cévennes Méridionales
Bonjour à toutes et tous,
Une rencontre dans la nature entre personnes orientées vers l'écologie, la spiritualité, la politique, la culture, etc - tout cela non-dogmatique, ouvert et convivial - dans les Cévennes, vers Le Vigan... Çà vous dit?
Une rencontre dans la nature entre personnes orientées vers l'écologie, la spiritualité, la politique, la culture, etc - tout cela non-dogmatique, ouvert et convivial - dans les Cévennes, vers Le Vigan... Çà vous dit?
Dernière édition par PhilFree le Mar 30 Mai - 18:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Cévennes Méridionales
Trop éloigné...
L'hiver je m'éloigne de ma grotte si le temps le permet, mais dès le printemps je ne bouge plus à cause des touristes.
L'hiver je m'éloigne de ma grotte si le temps le permet, mais dès le printemps je ne bouge plus à cause des touristes.
Invité- Invité
Est-il possible d'éviter l'emploi des lettres capitales dans les titres ? Merci d'avance.
Invité- Invité
Tout le monde sait qu'il n'y a que dalle dans les Ces Vaines, et ce ne sont pas les mages uscules qui vont changer la donne.
Invité- Invité
Mais justement, à crier ces pros fans usent leur voix sans être entendus, quand dans le même temps dans leurs jardins de l'Hérault, hic, encore les tomates urgent.
Invité- Invité
C'est pas comme si j'avais compris... mais on va faire avec ou sans. Plutôt sans d'ailleurs...
Invité- Invité
Cela vaut toujours mieux quand je fais de l'esprit. Surtout si celui-ci rate (Et quand l'esprit rate, l'écart arrive.)
Cela dit, dans une population fortement sujette à la misophonie, l'excès de bruit qu'il soit exprimé oralement ou transfiguré à l'écrit, est plus repoussoir qu'autre chose, je suppute.
Cela dit, dans une population fortement sujette à la misophonie, l'excès de bruit qu'il soit exprimé oralement ou transfiguré à l'écrit, est plus repoussoir qu'autre chose, je suppute.
Invité- Invité
Tant qu'elle ne rend pas vulvaire...
PS : Compassion pour PhilFree quand il verra toutes ces réponses pour rien.
PS : Compassion pour PhilFree quand il verra toutes ces réponses pour rien.
Invité- Invité
^^
Ce sera une manière de l'habituer aux vrais sous-doués que nous sommes
(Mais l'initiative est sympa, je suis juste beaucoup trop loin et ermite)
Ce sera une manière de l'habituer aux vrais sous-doués que nous sommes
(Mais l'initiative est sympa, je suis juste beaucoup trop loin et ermite)
Invité- Invité
@Circé: Merci pour ta compassion mais la déception initiale a été compensée par l'amusement procuré par la lecture de tes jeu de mots!
Par contre, en ce qui concerne l'Hérault, tu tombe juste à côté car je suis dans le Gard.
@Godzilla: Étant, moi-même, hermite je te comprends bien.
Et merci de m'avoir fait découvrir que l'on peut désormais écrire "hermite" sans h.
Par contre, en ce qui concerne l'Hérault, tu tombe juste à côté car je suis dans le Gard.
@Godzilla: Étant, moi-même, hermite je te comprends bien.
Et merci de m'avoir fait découvrir que l'on peut désormais écrire "hermite" sans h.
Invité- Invité
Tant mieux J'y arriverais ! un jour...
Après tout j'arrête bien la clope 20 fois par jour ^^
Bon j'arrête les messages neuneus sur ton fil, désolé
Après tout j'arrête bien la clope 20 fois par jour ^^
Bon j'arrête les messages neuneus sur ton fil, désolé
Invité- Invité
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1