Paris 13e ou 5e.. et environs
+6
Busebusy
Pouniapod
zaijian
Deedee
mango-woman
Bulle de Puce
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Paris 13e ou 5e.. et environs
Hello
Est-ce que certain d'entre vous seraient intéressés par un attroupement rive sud, aux alentours du 13e ou vers le 5e? comme pour les autres lieux ce pourrait être uen fois par mois (en évitant la concurrence tant qu'à faire... au cas ou il y ait des cumulards) . Bonne journée
Est-ce que certain d'entre vous seraient intéressés par un attroupement rive sud, aux alentours du 13e ou vers le 5e? comme pour les autres lieux ce pourrait être uen fois par mois (en évitant la concurrence tant qu'à faire... au cas ou il y ait des cumulards) . Bonne journée
Bulle de Puce- Messages : 256
Re: Paris 13e ou 5e.. et environs
ouiiiiiiiiiiiiiii des autres rdv sur Paris !
Je suis d'accord ! surtout à l'approche de l'été
Je suis d'accord ! surtout à l'approche de l'été
Invité- Invité
Coucou !
Si je suis à Paris à la date qui sera fixée (le week-end je suis souvent à Lyon) me joindrai à une rencontre avec plaisir !
Si je suis à Paris à la date qui sera fixée (le week-end je suis souvent à Lyon) me joindrai à une rencontre avec plaisir !
mango-woman- Messages : 172
Intéressée aussi par d'autres IRL, n'hésite pas à proposer ! Même si je suis dans le 19è, si je suis dispo je viendrai de l'autre côté de l'eau
Deedee- Messages : 1936
Avoir un autre point de rendez-vous que le BAM m'irait à ravir !
(avec plaisir donc si je suis dispo)
(avec plaisir donc si je suis dispo)
zaijian- Messages : 98
cool, des réponses... merci.. je vous tiens au courant.. j'ai plusieurs endroits à vous proposer mais je vais vérifier les prix et l'accessibilité.. a bientot, patience, je suis tres occupée..
s'il y a Saltymbanque alors je viens
Pouniapod- Messages : 238
Je connais un bar/brasserie tres sympa qui est à 3 minutes à pied de la station de métro Glacière. Ca s'appelle L'Alouette (22-24 rue du champ de l'Alouette, paris 13e)... ligne de bus 21 toute proche aussi
je vous propose samedi 10 à partir de 19h...
Bonne journée
je vous propose samedi 10 à partir de 19h...
Bonne journée
ALERTE ALERTE....
La sortie prévue est annulée... désolée ce sera pour une autre fois, un gros imprévu... ou allez y sans moi apres tout!!
A une autre fois
La sortie prévue est annulée... désolée ce sera pour une autre fois, un gros imprévu... ou allez y sans moi apres tout!!
A une autre fois
ah mince!!!
sans l'organisatrice ce serait dommage ! Mais on peut faire un test, te dire si ça le fait et réorganiser ça la semaine qui suit !
qui dit oui ?
De toute façon, je suis à paris samedi ! sans aucun doute .. !
sans l'organisatrice ce serait dommage ! Mais on peut faire un test, te dire si ça le fait et réorganiser ça la semaine qui suit !
qui dit oui ?
De toute façon, je suis à paris samedi ! sans aucun doute .. !
Invité- Invité
Salut,
moi je dis oui, je suis pas souvent dispo les dimanches et les mercredi, du coup ça serait ma première IRL... Pas sûr de pouvoir être là à 19h par contre, peut-être un poil plus tard.
moi je dis oui, je suis pas souvent dispo les dimanches et les mercredi, du coup ça serait ma première IRL... Pas sûr de pouvoir être là à 19h par contre, peut-être un poil plus tard.
Busebusy- Messages : 9
aaaah cool !
à l'alouette alors ? proposée par Bulle de puce ?
à l'alouette alors ? proposée par Bulle de puce ?
Invité- Invité
Coucou !
Désolée j'arrive un peu tard, mais si vous vous voyez je suis partante aussi
Je ne connais pas l'alouette mais je vous suis, ça me convient aussi !
Désolée j'arrive un peu tard, mais si vous vous voyez je suis partante aussi
Je ne connais pas l'alouette mais je vous suis, ça me convient aussi !
Je trouve ça très cool que vous fassiez sans moi... j espère que vous aimerez l alouette... passez une très bonne soirée.
Saltymbanque... je vais de temps à autres aux IRL ou aux sorties... tu m'y croiseras sans doute en plus tu as vu mon avatar d'enfer tu me reconnaitras immédiatement . De mon coté je vois bien à quoi tu ressembles, je viendrai te dire bonjour si je te vois.
Je me laisse tenté, +1 !
Un nouveau de plus.
iOrek
iOrek- Messages : 17
Bulle ce n'est que partie remise !
Du coup vous vous qu'on se retrouve à quelle heure .?
Du coup vous vous qu'on se retrouve à quelle heure .?
J'ai peut-être un truc avant qui finit vers 19h. Le temps de venir je peux être là vers 20h.
Pour ma part je serai là vers 20h aussi !
HEY!!! JE PEUX VENIR.. je serai la sans doute 19h30..
a plus
a plus
Un peu après 19h30 pour moi !
zaijian- Messages : 98
Dernière édition par Dirhavel le Jeu 16 Juil 2020 - 15:05, édité 1 fois
Dirhavel- Messages : 48
J'ai un petit contre-temps, je ne pourrai être là que vers 20h15-30 !
Je suis à vos côtés dans 10 minutes !
René Contoir- Messages : 81
Hello à tous... merci pour une chouette soirée... vous me direz si le lieu vous convient ou si on teste d'autres endroits... pour d'autres samedi soir sur la planète Terre de Hp...
Bises à tout le monde à bientôt
Bises à tout le monde à bientôt
Pour moi, ce sera sans doute pour une prochaine fois : j'ai suivi de loin le sujet avec intérêt (emplacement, qualité du bar...) mais j'ai fait plein de trucs hier, j'ai oublié que c'était hier soir et j'étais un peu claqué.
Donc à une prochaine fois...
Donc à une prochaine fois...
ThierryC2014- Messages : 298
Je dirais :
1) Merci à Bulle de Puce pour le lancement de l'idée, proposition de date et d'horaire
2) Merci à tout le monde qu'il est venu
3) Comment j'ai passé une super soirée donc
4) on refait vendredi soir ou samedi soir prochain ?
(au fait : lieu très bien ! on peut manger et boire un peu ce qu'on veut comme on veut pour le budget qu'on veut ... alors !)
1) Merci à Bulle de Puce pour le lancement de l'idée, proposition de date et d'horaire
2) Merci à tout le monde qu'il est venu
3) Comment j'ai passé une super soirée donc
4) on refait vendredi soir ou samedi soir prochain ?
(au fait : lieu très bien ! on peut manger et boire un peu ce qu'on veut comme on veut pour le budget qu'on veut ... alors !)
Invité- Invité
Soirée très sympa effectivement, c'était un plaisir de partager ce moment avec vous !
Je ne serai malheureusement pas là ce week-end, mais je serai des vôtres si vous remettez ça de nouveau !
Je ne serai malheureusement pas là ce week-end, mais je serai des vôtres si vous remettez ça de nouveau !
Effectivement je crois qu'on va remettre cela samedi prochain, en plus j'ai recontré d'autres zebres aujourd'hui au piquenique qui sont vraiment partants pour le samedi soir cause boulot le lundi...
Je vous tiens au courant
Je passerai sans doute voir le patron pour qu'on ait un petit coin à nous, j'ai aps forcément envie d'une grande table en ligne mais plutot de petites tables qui permettent de changer selon les envies..
Je vous tiens au courant
Je passerai sans doute voir le patron pour qu'on ait un petit coin à nous, j'ai aps forcément envie d'une grande table en ligne mais plutot de petites tables qui permettent de changer selon les envies..
ALERTE ALERTE.. je vous propose un truc super le fun pour samedi prochain... mais je créerai un nouveau fil specialement pour cela
et si nous (mais oui mais oui) poursuivons nos rencontres a l'alouette je créerai un fil qui porte ce nom, ca sera plus explicite et plsu facile a trouver
je persiste a me creuser la tete pour trouver encore plus central, le long de la ligne RER B.. mais je prospecte encore
A plus
et si nous (mais oui mais oui) poursuivons nos rencontres a l'alouette je créerai un fil qui porte ce nom, ca sera plus explicite et plsu facile a trouver
je persiste a me creuser la tete pour trouver encore plus central, le long de la ligne RER B.. mais je prospecte encore
A plus
Cool !!!!!
Et re merci pour hier.
Grâce à vous j'ai aisément navigué en soirée électorale ce soir et plein de projets en cours !!!
Et re merci pour hier.
Grâce à vous j'ai aisément navigué en soirée électorale ce soir et plein de projets en cours !!!
Invité- Invité
Oui très bien comme lieu (les salades ont l'air bonnes )! C'est vrai qu'à partir de 8-10 personnes on dépasse les capacités d'accueil des tables.
on a vu qu'il y avait de la palce meme si on etait 25... quite a faire plusieurs tables, car à partir de plus de 6 par table on ne s'entend plus de toute manière... mais les HP, c'est Hautement adaP-table non?
est ce que ... c'est possible de mettre l'IRL genre qqch comme vers 16 ou 17h ?
Parce que après ya le mois molière à Versailles et ya Vivaldi gratuit et même que je peux prendre en covoit gratos des gens !
ça vous dirait ?
Parce que après ya le mois molière à Versailles et ya Vivaldi gratuit et même que je peux prendre en covoit gratos des gens !
ça vous dirait ?
Invité- Invité
Ce fil est terminé je ne répondrai plus dessus puisque j ai créé un filspécial alouette plus facilement reconnaissable. Donc ceux qui veulent revenir à l alouette allez plutot voir ce nouveau fil
Merci
Merci
il faut demander à un modo de le bloquer ! @bulle de puce !!
Invité- Invité
Oui...bien sur.. je suis juste en déplacement pro...je m en occupe très vite