Les RENCONTRES A VENIR en PACA Marseille-Aix-Avignon-Cannes-Nice
+6
ahlala
koerstina
Wise
synapse
loo
Prosopeion
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Les RENCONTRES A VENIR en PACA Marseille-Aix-Avignon-Cannes-Nice
J'ouvre ce sujet pour que ceux qui souhaitent proposer des rencontres (avant d'ouvrir un sujet) et ceux qui souhaitent en faire, puissent se faire signe.
Prosopeion- Messages : 1054
Re: Les RENCONTRES A VENIR en PACA Marseille-Aix-Avignon-Cannes-Nice
Je proposais donc, dans le sujet Aixois, une rencontre sur Aix (parc de la Torse) pour dimanche prochain 26 juin.
Finalement ça serait pour plutôt pour le samedi 25 juin, mais nous ne sommes pour l'instant que 2, quiercet et moi.
Si personne d'autre ne se déclare, je pense qu'on s’habillera en noir et qu'on ira passer l'après-midi dans un cimetière en écoutant du Marilyn Manson.
Finalement ça serait pour plutôt pour le samedi 25 juin, mais nous ne sommes pour l'instant que 2, quiercet et moi.
Si personne d'autre ne se déclare, je pense qu'on s’habillera en noir et qu'on ira passer l'après-midi dans un cimetière en écoutant du Marilyn Manson.
Il y a plusieurs membres du forum qui sont marseillais mais pas forcément actif côté rencontre en ce moment. Si tu peux te déplacer sur Aix, tu es la bienvenue. ^^loo a écrit:Bonjour je suis de Marseille et je désire savoir si de nouvelles rencontres vont se dérouler sur cette ville ? Je serai ravie d'y participer !
Loo
Bonjour ...Le déplacement n'est pas une affaire en soi mais le samedi ... je travaille !Et puis la visite du cimetière toute vetue de noir n'est pas pour me plaire ! Dsl !!!Sylvie.
loo- Messages : 5
.
Dernière édition par synapse le Mer 6 Juil 2011 - 22:44, édité 1 fois
synapse- Messages : 821
Bien ...Perso j'attends d'un peu mieux connaitre les uns et les autres avant de m'engager pour le lavandou ou le gaou !En plus je n'ai pas de voiture (juste un scoot) et si pour Aix (et son cimetière) il y a la navette ... pour le Var c'est plus galère Bon, à bientôt ... je vais lire differents posts afin de mieux vous connaitre !
loo- Messages : 5
.
Dernière édition par Wise le Jeu 7 Juil 2011 - 14:44, édité 1 fois
@ Proso, je me charge des bougies pour la veillée funèbre...
koerstina- Messages : 228
Koerstina : Ok, quiercet et moi on t'attend à la torse à partir de midi.
On ira au cimetière après, pour tester de nouvelles poses satanistes : on se prendra en photo (j'arrive à faire la gueule comme un chanteur de Death Metal) et on les mettra sur mon skyblog "âme perdue des abîmes impies".
Qui voudrait manquer ça, hein ?
On ira au cimetière après, pour tester de nouvelles poses satanistes : on se prendra en photo (j'arrive à faire la gueule comme un chanteur de Death Metal) et on les mettra sur mon skyblog "âme perdue des abîmes impies".
Qui voudrait manquer ça, hein ?
Il était pas bien ce pique nique au doux son de la cornemuse !? Moi j'ai passé une bonne après midi en votre compagnie Quiecert et prosopeion !
Proso, tiens c'est pour toi: http://www.greffer.net/?p=28
Et jette un oeil (pas trop loin quand même!) dans l'onglet pomologie, la prochaine fois chacun apporte une pomme !
Proso, tiens c'est pour toi: http://www.greffer.net/?p=28
Et jette un oeil (pas trop loin quand même!) dans l'onglet pomologie, la prochaine fois chacun apporte une pomme !
Très bonne après-midi, oui. Avec plusieurs fois, dans ma tête : "ah oui, je peux parler de ça avec eux, ils comprennent". ^^
Sinon, cornemuse, bombardes (j'ai vérifié ^^), et danseuses, je pense que c'est le minimum exigible pour un pique-nique.
J'ai fait mes recherches pour l'abricotier, effectivement, il est conseillé de greffer pour avoir de meilleurs fruits que ceux sauvages. Connaissance
Et grâce à l'onglet pomologie, je t'ai vite percée à jour, koerstina : comparer la longueur des pédoncules, vérifier l'érection ou l'écartement des sépales et caresser " délicatement du bout d’un doigt, de façon circulaire" la couronne pour savoir si elle mamelonnée, tu es une fétichiste de la pomme.
Je ne te juge pas.
Sinon, cornemuse, bombardes (j'ai vérifié ^^), et danseuses, je pense que c'est le minimum exigible pour un pique-nique.
J'ai fait mes recherches pour l'abricotier, effectivement, il est conseillé de greffer pour avoir de meilleurs fruits que ceux sauvages. Connaissance
Et grâce à l'onglet pomologie, je t'ai vite percée à jour, koerstina : comparer la longueur des pédoncules, vérifier l'érection ou l'écartement des sépales et caresser " délicatement du bout d’un doigt, de façon circulaire" la couronne pour savoir si elle mamelonnée, tu es une fétichiste de la pomme.
Je ne te juge pas.
- Spoiler:
- Mais quand même, je ne te regarderai plus pareil.
Prosopeion a écrit: Avec plusieurs fois, dans ma tête : "ah oui, je peux parler de ça avec eux, ils comprennent". ^^
Tu dis ça à tout le monde vraiment !
Lèche cul !
ahlala- Messages : 922
Mais je veux pas qu'ils déménagent eux aussi !
Des gens tentés par une rencontre sur Aix (boire un pot, pique-nique, etc) dans les jours qui viennent (peut-être dimanche si loo est partante) ?
Nous serions déjà deux, voire trois.
Nous serions déjà deux, voire trois.
Bonsoir,
Je suis une nouvelle inscrite. J'habite sur Aix et serai partante pour une rencontre autour d'un verre ou d'un pique-nique ;-)
Je suis une nouvelle inscrite. J'habite sur Aix et serai partante pour une rencontre autour d'un verre ou d'un pique-nique ;-)
Cléa- Messages : 37
Huhu, tu viens de passer un cap de timidité en 10mn. ^^
(je te réponds par mail)
(je te réponds par mail)
Ok, je précise avant de lancer une sortie : qui serait partant pour un pique-nique dimanche après midi ?
Quercyet, loo, pugnace, Val, Koerstina, synapse, lancaster, fani, kit ?
Une autre proposition ?
EDIT DU POST D'AU-DESSUS DANS LE POST MÊME PAR FAILLE SPATIO-TEMPORELLE : j'ai oublié de nommer aussi CastorTrollLiméro du fait que je ne savais plus exactement son pseudo actuel. Et les autres aussi, sushi des bois, titapple, benjamin, chip, conspicilla, etc, tout le monde est bienvenue.
Une autre proposition ?
EDIT DU POST D'AU-DESSUS DANS LE POST MÊME PAR FAILLE SPATIO-TEMPORELLE : j'ai oublié de nommer aussi CastorTrollLiméro du fait que je ne savais plus exactement son pseudo actuel. Et les autres aussi, sushi des bois, titapple, benjamin, chip, conspicilla, etc, tout le monde est bienvenue.
Dernière édition par Prosopeion le Mer 6 Juil 2011 - 22:27, édité 3 fois (Raison : mémoire défaillante)
Black metal, pour le cimetière, mon vieux...Prosopeion a écrit:On ira au cimetière [...] (j'arrive à faire la gueule comme un chanteur de Death Metal)
WaterShed- Messages : 303
Je m'inscris en faux (champ lexical de la mort, one point). J'ai connu personnellement un groupe de Death Metal dont le nom désignait un endroit où l'on enterre les morts. Je te ferai dire. Et ils faisaient une putain de gueule sur les photos de l'album sinon, le fan aurait pu penser que c'était des gai-lurons chanteurs de soupe commerciale pop dance, et ils perdaient toute rédibilité jusqu'à la fin des temps ou au moins le retour de Cthulu.
EDIT DU POST D'AU-DESSUS : j'ai oublié de nommer aussi CastorTrollLiméro du fait que je ne savais plus exactement son pseudo actuel. Et les autres aussi, sushi des bois, titapple, chip, conspicilla, etc, tout le monde est bienvenue.
EDIT DU POST D'AU-DESSUS : j'ai oublié de nommer aussi CastorTrollLiméro du fait que je ne savais plus exactement son pseudo actuel. Et les autres aussi, sushi des bois, titapple, chip, conspicilla, etc, tout le monde est bienvenue.
@ camaradeProsopeion
Heuseuse initiative que cette proposition pilo-chlorofil.
Je décline, désolé, la prosopition. A quand le barbecue? http://www.tetesaclaques.tv/le_barbecue_vid1771
Heuseuse initiative que cette proposition pilo-chlorofil.
Je décline, désolé, la prosopition. A quand le barbecue? http://www.tetesaclaques.tv/le_barbecue_vid1771
synapse- Messages : 821
Si tu me donnes une date et que tu promets de te ramener, c'est quand tu veux, la terrasse est déjà en activité (cadavres de bouteilles sur les murets) et le barbecue aussi (le gras de côtes de porc a fait une seconde couche de crépis autour).
Je peux même en faire une rencontre officielle et la prosoposer aux autres.
Je peux même en faire une rencontre officielle et la prosoposer aux autres.
Ok, je précise avant de lancer une sortie : qui serait partant pour un pique-nique dimanche après midi ?
Rhôô j'ai perdu ma carte d'abonnement pour la téléportation
koerstina a écrit:Rhôô j'ai perdu ma carte d'abonnement pour la téléportation
Regarde au fond de ton sac.
(j'ai une grande expérience des femmes.)
- Spoiler:
- Sinon, j'ai un projet de faille sismique sur le Var pour rapprocher Cannes et Aix, mais j'ai de la famille au milieu. Et j'ai pas encore eu mes cadeaux d'anniversaire...
http://www.francesoir.fr/actualite/scienceecologie/seisme-en-corse-bizarre-voir-meubles-vibrer-116718.htmlProsopeion a écrit:
- Spoiler:
Sinon, j'ai un projet de faille sismique sur le Var pour rapprocher Cannes et Aix, mais j'ai de la famille au milieu. Et j'ai pas encore eu mes cadeaux d'anniversaire...
La terre a tremblé jeudi soir en Corse, à Marseille, dans le Var et les Alpes-Maritimes. Le séisme d'une magnitude de 5,2 degrés est survenu peu après 21 heures et n'a fait aucun dégât ni victime.
Ça, c'est fait.
Maintenant, je veux gagner à l'Euromillion.
M'ouais je l'ai bien senti celui là, mais... Y a pas eu rapprochement, tu t'es planté avec l'épicentre et t'as fait peur aux poissons... Aller encore un petit effort !
Purée Prosopeion ... je savais que t'étais trop calé comme gars, mais là je suis bouché bée ... quand t'aura gagné Euromillions, pense à ta coupine <3
Je venais te dire aussi que Fani est passée de l'autre côté de la manche depuis fin juin
koerstina a écrit:M'ouais je l'ai bien senti celui là, mais... Y a pas eu rapprochement, tu t'es planté avec l'épicentre et t'as fait peur aux poissons... Aller encore un petit effort !
- Spoiler:
- C'est exactement ce que je voulais faire ! (pouf le cascadeur inside)
MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHA !
Attends, si je gagne à l'Euromillion, je serai plus obligé de penser comme un gauchiste ! A moi l'égoïsme !ahlala a écrit:Purée Prosopeion ... je savais que t'étais trop calé comme gars, mais là je suis bouché bée ... quand t'aura gagné Euromillions, pense à ta coupine <3
- Spoiler:
- Apprenez à vous situer politiquement :
J'adore le ton "2ème guerre mondiale" de cette info. Tu crois qu'elle va nous parachuter des armes ?ahlala a écrit:Je venais te dire aussi que Fani est passée de l'autre côté de la manche depuis fin juin
Tenez, voilà un vrai outil pour vous situer politiquement (eh oui, c'est en anglais*):
http://www.politicalcompass.org/test
Prosonounou, tu me fais peur avec tes références tu sais ...
* Rappel : on est sur un forum de surdoués les mecs !
http://www.politicalcompass.org/test
Prosonounou, tu me fais peur avec tes références tu sais ...
* Rappel : on est sur un forum de surdoués les mecs !
Ouh pinaise ! Alors j'espère que ta soirée Fin du Monde du 11/11/2011 n'est pas une autre prémonition de ce genre, ô Grand Oracle...Prosopeion a écrit:http://www.francesoir.fr/actualite/scienceecologie/seisme-en-corse-bizarre-voir-meubles-vibrer-116718.htmlProsopeion a écrit:
- Spoiler:
Sinon, j'ai un projet de faille sismique sur le Var pour rapprocher Cannes et Aix, mais j'ai de la famille au milieu. Et j'ai pas encore eu mes cadeaux d'anniversaire...
La terre a tremblé jeudi soir en Corse, à Marseille, dans le Var et les Alpes-Maritimes. Le séisme d'une magnitude de 5,2 degrés est survenu peu après 21 heures et n'a fait aucun dégât ni victime.
Ça, c'est fait.
Maintenant, je veux gagner à l'Euromillion.
Bliss- Messages : 12125
Petite digression :
quand j'ai demandé à un ami corse quelle impression lui avait laissé le séisme, il m'a répondu, très sérieusement et mot pour mot :
"C'était comme un plastiquage qui aurait duré plus longtemps."
Bliss a écrit:Prosopeion a écrit:Prosopeion a écrit:
- Spoiler:
quand j'ai demandé à un ami corse quelle impression lui avait laissé le séisme, il m'a répondu, très sérieusement et mot pour mot :
"C'était comme un plastiquage qui aurait duré plus longtemps."
Benjamin- Messages : 270