Présentation EmaT
+3
lunette
Major Lazer
EmaT
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation EmaT
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue grâce à un conseil d'un collègue.
Je suis étudiante/bairmaid à Bordeaux. Même si je n'ai jamais été diagnostiquée ni été testée (je n'ai jamais fait de thérapie), je pense que je suis un (petit) zebre. J'ai réussi à passer entre les mails du filet car j'étais mutique, la quintessence de "l'élève réservée". Après des années profondement solitaires et douloureuses, j'ai réussi à m'intégrer socialement par le biais de l'alcool, et ce, dès 16 ans. A cet âge, lors d'un séjour linguistique, un italien m'a affirmé : "tu peux paraître comme une jeune fille (à l'exterieur) mais tu es un vieux bonhomme à l'intéreur" (Je paraphrase).
Je fais une ellipse des années sombres, teintées de substances toxiques et de vertiges.
J'ai repris ma vie en main. Je vais mieux. Tout doucement mais sûrement. Or ma solitude reste omniprésente. D'où mon inscription ici (comme toi qui es en train de lire ce message).
Merci de votre présence
Je suis une nouvelle venue grâce à un conseil d'un collègue.
Je suis étudiante/bairmaid à Bordeaux. Même si je n'ai jamais été diagnostiquée ni été testée (je n'ai jamais fait de thérapie), je pense que je suis un (petit) zebre. J'ai réussi à passer entre les mails du filet car j'étais mutique, la quintessence de "l'élève réservée". Après des années profondement solitaires et douloureuses, j'ai réussi à m'intégrer socialement par le biais de l'alcool, et ce, dès 16 ans. A cet âge, lors d'un séjour linguistique, un italien m'a affirmé : "tu peux paraître comme une jeune fille (à l'exterieur) mais tu es un vieux bonhomme à l'intéreur" (Je paraphrase).
Je fais une ellipse des années sombres, teintées de substances toxiques et de vertiges.
J'ai repris ma vie en main. Je vais mieux. Tout doucement mais sûrement. Or ma solitude reste omniprésente. D'où mon inscription ici (comme toi qui es en train de lire ce message).
Merci de votre présence
EmaT- Messages : 15
Re: Présentation EmaT
Coucou (et prem's XD)
Major Lazer- Messages : 15
Major Lazer a écrit:Coucou (et prem's XD)
Merci
EmaT a écrit:"tu peux paraître comme une jeune fille (à l'exterieur) mais tu es un vieux bonhomme à l'intéreur"
Bienvenue à toi ici, jeune fille au vieux bonhomme (ou l'inverse ) !
lunette- Messages : 89
Bienvenue EmaT !
Loranea- Messages : 28
Bienvenue EmaT sur le forum.
ShineFlower- Messages : 3583
lunette a écrit:EmaT a écrit:"tu peux paraître comme une jeune fille (à l'exterieur) mais tu es un vieux bonhomme à l'intéreur"
Bienvenue à toi ici, jeune fille au vieux bonhomme (ou l'inverse ) !
Jeune femme dorénavant Je pense continuer à écrire sur le sujet (et du corps ) dans les topics appropriés ..
Bienvenue à toi, J'aime bien cette phrase de l'Italien.
Vetter- Messages : 11
Vetter a écrit:Bienvenue à toi, J'aime bien cette phrase de l'Italien.
Merci - Moi aussi
'You may look like as a young girl outside but you are an old man inside" en version originale (séjour linguistique anglophone)
Bienvenue de l'autre côté du rideau.
Pour avoir franchi tout ça aussi, la solitude n'est plus mon ennemi. Elle est nécessaire à mon calme, et me sert de signal d'alarme pour me rappeler que je ne dois pas voir peur des autres.
Etre seul, c'est avoir peur des autres, et quelque part, c'est aussi avoir peur de soi
Pour avoir franchi tout ça aussi, la solitude n'est plus mon ennemi. Elle est nécessaire à mon calme, et me sert de signal d'alarme pour me rappeler que je ne dois pas voir peur des autres.
Etre seul, c'est avoir peur des autres, et quelque part, c'est aussi avoir peur de soi
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !