Présentation EmaT
+3
lunette
Major Lazer
EmaT
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation EmaT
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue grâce à un conseil d'un collègue.
Je suis étudiante/bairmaid à Bordeaux. Même si je n'ai jamais été diagnostiquée ni été testée (je n'ai jamais fait de thérapie), je pense que je suis un (petit) zebre. J'ai réussi à passer entre les mails du filet car j'étais mutique, la quintessence de "l'élève réservée". Après des années profondement solitaires et douloureuses, j'ai réussi à m'intégrer socialement par le biais de l'alcool, et ce, dès 16 ans. A cet âge, lors d'un séjour linguistique, un italien m'a affirmé : "tu peux paraître comme une jeune fille (à l'exterieur) mais tu es un vieux bonhomme à l'intéreur" (Je paraphrase).
Je fais une ellipse des années sombres, teintées de substances toxiques et de vertiges.
J'ai repris ma vie en main. Je vais mieux. Tout doucement mais sûrement. Or ma solitude reste omniprésente. D'où mon inscription ici (comme toi qui es en train de lire ce message).
Merci de votre présence
Je suis une nouvelle venue grâce à un conseil d'un collègue.
Je suis étudiante/bairmaid à Bordeaux. Même si je n'ai jamais été diagnostiquée ni été testée (je n'ai jamais fait de thérapie), je pense que je suis un (petit) zebre. J'ai réussi à passer entre les mails du filet car j'étais mutique, la quintessence de "l'élève réservée". Après des années profondement solitaires et douloureuses, j'ai réussi à m'intégrer socialement par le biais de l'alcool, et ce, dès 16 ans. A cet âge, lors d'un séjour linguistique, un italien m'a affirmé : "tu peux paraître comme une jeune fille (à l'exterieur) mais tu es un vieux bonhomme à l'intéreur" (Je paraphrase).
Je fais une ellipse des années sombres, teintées de substances toxiques et de vertiges.
J'ai repris ma vie en main. Je vais mieux. Tout doucement mais sûrement. Or ma solitude reste omniprésente. D'où mon inscription ici (comme toi qui es en train de lire ce message).