IRL à L'ALOUETTE rue du chant de l'alouette paris 13
+23
GrandEm
paela
Djip
Samsko
EnBleuEnNoir
Nicø
Naesue
Pieyre
Serge44C
Aëdeniel
tryandsee
aliosha75
Swgen
La patte
Christ Off
Pierrem
corriche
Busebusy
iOrek
zaijian
Renard 3
ThierryC2014
Bulle de Puce
27 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
IRL à L'ALOUETTE rue du chant de l'alouette paris 13
Je vais être absente les trois prochains samedi
et je n'aurai que rarement accès a internet... donc pas forcément possible de mettre ce fil à jour de mon côté
mais je compte sur vous tous pour faire vivre cette IRL, et payer toutes vos consommations (hihihi) et être sympas avec les serveurs parce qu'on veut bien qu'ils nous chouchoutent longtemps et qu'ils nous voient débarquer chaque samedi avec le sourire (chouette, des zebres quoi...).
Alors bonnes IRL, et je serai sans doute la pour celle du 29 juillet, et quasiment tous les samedi d'aout..
Bar brasserie L'Alouette
Rue du chant de l'alouette.
metro le plus proche ligne 6 station Glacière
IRL à partir de 19h30 (mais certains arrivent plus tôt)..
et je n'aurai que rarement accès a internet... donc pas forcément possible de mettre ce fil à jour de mon côté
mais je compte sur vous tous pour faire vivre cette IRL, et payer toutes vos consommations (hihihi) et être sympas avec les serveurs parce qu'on veut bien qu'ils nous chouchoutent longtemps et qu'ils nous voient débarquer chaque samedi avec le sourire (chouette, des zebres quoi...).
Alors bonnes IRL, et je serai sans doute la pour celle du 29 juillet, et quasiment tous les samedi d'aout..
Bar brasserie L'Alouette
Rue du chant de l'alouette.
metro le plus proche ligne 6 station Glacière
IRL à partir de 19h30 (mais certains arrivent plus tôt)..
Dernière édition par Bulle de Puce le Mar 8 Aoû 2017 - 20:53, édité 4 fois
Bulle de Puce- Messages : 256
Re: IRL à L'ALOUETTE rue du chant de l'alouette paris 13
Aïe ! Soirée déjà super blindée entre une activité avec Asperger Amitié et une envie de profiter de l'après-Marche des Fiertés.
Mais je reste aux aguets pour les autres fois (et de toute façon les week-ends qui suivent seront + calmes... avant que je parte en vacances).
Mais je reste aux aguets pour les autres fois (et de toute façon les week-ends qui suivent seront + calmes... avant que je parte en vacances).
ThierryC2014- Messages : 298
le 24 ???
ah alors le 17 je suis libérée, excellent, je vais écouter vivaldi tranquille !
ah alors le 17 je suis libérée, excellent, je vais écouter vivaldi tranquille !
Invité- Invité
HELLO
Je confirme la prochaine IRL à l'Alouette... le 24 Juin... à partir de 19h/19h30 (plutot 19h30 pour ma part)
A plus
Je confirme la prochaine IRL à l'Alouette... le 24 Juin... à partir de 19h/19h30 (plutot 19h30 pour ma part)
A plus
Bulle de Puce a écrit:Je confirme la prochaine IRL à l'Alouette... le 24 Juin... à partir de 19h/19h30 (plutot 19h30 pour ma part)
J'espère pouvoir me joindre à vous. Savoir où ça se passe ne pourrait que m'y aider. :-)
Renard 3- Messages : 72
Rue du champ de l'alouette à Paris !!
Dernière édition par Saltymbanque le Jeu 22 Juin 2017 - 22:20, édité 1 fois
Invité- Invité
J'en serai ! À samedi, les parigots !
Invité- Invité
Avec plaisir une prochaine, mais comme discuté je serai dans le 78 pour un picnic + feu d'artifice en bord de Seine...
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Invité- Invité
Hello tout le monde... je serai bien a l'Alouette samedi soir... ca va faire du bien de se poser donc j'espère vous y voir aussi...
Rappel de l'adresse: Brasserie l'Alouette, 22-24 rue du champ de l'alouette, paris 13e. Metro le plus proche, ligne 6 station Glacière.
RV à partir de 19h/19h30
pas encore de "coin" établi mais on se reconnait mystérieusement ;-)
RV à partir de 19h/19h30
pas encore de "coin" établi mais on se reconnait mystérieusement ;-)
oui !
et c'est très bien comme ça !!!
et c'est très bien comme ça !!!
Invité- Invité
J'y serai normalement !
zaijian- Messages : 98
oops je suis pas discrète ... XD
Invité- Invité
Ahhh puce ! Voila je savais qu'il y avait un truc. Dommage . A une prochaine j'espère .
Invité- Invité
Salut !
C'est pas encore sur, mais je viendrai peu être sur le retour du Bourget !
iOrek
C'est pas encore sur, mais je viendrai peu être sur le retour du Bourget !
iOrek
iOrek- Messages : 17
COucou,
je pourrai pas être là ce soir. Amusez-vous bien !
Buse
je pourrai pas être là ce soir. Amusez-vous bien !
Buse
Busebusy- Messages : 9
zaijian- Messages : 98
j'ai carrément modifié le titre du fil plutot que d'en creer un nouveau pour samedi prochain.. bonjour la confusion? j'espère que non.
regardez bien les dates des posts pour ne pas penser que tous ceux qui sont la sont pour le prochain IRL
regardez bien les dates des posts pour ne pas penser que tous ceux qui sont la sont pour le prochain IRL
ouiiiiiiiiii pour le 1er juillet !
ça laisse une semaine pour se reposer de celle d'hier soir XD
ça laisse une semaine pour se reposer de celle d'hier soir XD
Invité- Invité
Arf :/ pas la le we prochain. Amusez vous bien !
Invité- Invité
Avec un peu de retard, je voulais juste vous dire que j'avais passé une très bonne soirée. Merci à vous !
Invité- Invité
Zont bien mangé.
Moi du coup mangerai pâtates pour mois.
Moi du coup mangerai pâtates pour mois.
corriche- Messages : 21
a priori ok salvo si ... je me suis pas remise de ce qui s'annonce entre ce soir et samedi 16h
bizouilles i love you
bizouilles i love you
Invité- Invité
je vais venir faire un tour je pense. C'est à quelle heure ?
Pierrem- Messages : 7
Hello Pierrem
perso je n'y suis pas avant 19h30...
perso je n'y suis pas avant 19h30...
Je pars de chez moi ... je serait la vers 19h45 je pense
iOrek- Messages : 17
Merci à tous, j'ai passé une très bonne soirée.
Christ Off- Messages : 22
Super sympa de vous voir ! bien que bref ...
je n'aurais pas dû vous abandonner, j'ai gagné une déchirure du mollet droit à la danse !!! 2h de danse avec pas les bonnes chaussures, et voilà ...
au plaisir ! qui sait samedi prochain ... ?
je n'aurais pas dû vous abandonner, j'ai gagné une déchirure du mollet droit à la danse !!! 2h de danse avec pas les bonnes chaussures, et voilà ...
au plaisir ! qui sait samedi prochain ... ?
Invité- Invité
Hier soir, c'était super sympa... J'ai passé moi aussi une très bonne soirée, et les discussions toujours aussi intéressantes et stimulantes.
Merci à tous.
PS: Saltymbanque, je compatis, courage.
Merci à tous.
PS: Saltymbanque, je compatis, courage.
EnBleuEnNoir- Messages : 169
Saltymbanque.. prends bien soin de ce mollet... ca fait bien mal...
a tous et toutes... je suis tres heureuse de voir que l'Alouette attire de plus en plus de monde et que ca s'organise gentiment, en fonction de qui est la, en douceur, ceux qui mangent ou pas.. j'espère que ca va continuer ainsi pendant longtemps (et il n'y a pas de raison que cela ne continue pas).. en "bonne intelligence" et avec beaucoup de pétillement dans tous les sens. J'ai lancé l'idée de l'Alouette vraiment au hasard si si ca vous plait eh bien, ca me fait plaisir aussi.
Maintenant, un nouveau post pour juillet, car.. je en vais pas etre présente avant le 29 juillet... un test! pourrez vous survivre sans moi (ca j'en suis certaine)
a tous et toutes... je suis tres heureuse de voir que l'Alouette attire de plus en plus de monde et que ca s'organise gentiment, en fonction de qui est la, en douceur, ceux qui mangent ou pas.. j'espère que ca va continuer ainsi pendant longtemps (et il n'y a pas de raison que cela ne continue pas).. en "bonne intelligence" et avec beaucoup de pétillement dans tous les sens. J'ai lancé l'idée de l'Alouette vraiment au hasard si si ca vous plait eh bien, ca me fait plaisir aussi.
Maintenant, un nouveau post pour juillet, car.. je en vais pas etre présente avant le 29 juillet... un test! pourrez vous survivre sans moi (ca j'en suis certaine)
Bon, il semblerait que la soirée fût réussie !
Super !!
Merci pour ce bon début de soirée et désolée pour l'abandon anticipé ..
Je ne pourrai guère vous revoir avant septembre ... nous verrons bien si d'ici là tout cela se maintient, je l'espère !
Un bel été à tous !
Super !!
Merci pour ce bon début de soirée et désolée pour l'abandon anticipé ..
Je ne pourrai guère vous revoir avant septembre ... nous verrons bien si d'ici là tout cela se maintient, je l'espère !
Un bel été à tous !
Invité- Invité
merci pour la soirée, bon moment pour moi aussi. je comprends que les irl seront plus ponctuels pendant juillet-août, je vous souhaite à tous un bel été ! et au plaisir de revoir ceux qui le souhaiteront car je ne pars que dans 3 semaines...
Invité- Invité
URGENCE..
URGENCE URGENCE... je sais que nombre d'entre vous lisez ce qui se poste ici... je vous demande d'envoyer un gentil message en MP à Aedeniel, qui ne va pas bien, qui a besoin de nous, de tendresse, de soutien... d'espoir... Merci pour lui. Bombardez le de MP, faites le rire, faites lui des chatouilles virtuelles, tendez lui la main, n'importe... vous trouverez, servez vous de votre imagination HP! a charge de revanche..
Bonsoir tout le monde,
Je suis là en juillet et pourrais donc venir les 3 prochaines samedis: 8, 15, 22 juillet.
Au vue du nombre de personne samedi dernier, je pense que les soirées du samedi au bar - resto L'Alouette sont devenues une soirée hebdomadaire...
Merci Bulle de Puce pour le message urgent.
Je suis là en juillet et pourrais donc venir les 3 prochaines samedis: 8, 15, 22 juillet.
Au vue du nombre de personne samedi dernier, je pense que les soirées du samedi au bar - resto L'Alouette sont devenues une soirée hebdomadaire...
Merci Bulle de Puce pour le message urgent.
Je serais là, normalement un deuxième zèbre devrait venir lui aussi...
Bonsoir, je ne connais personne ici... mais j'aimerais bien passer... Il se peut même que je ne fasse que passer. Sans m'arrêter (oh la dégonflée !!) . Je peux la jouer style : "où sont les toilettes s'vous plait ?" et revenir une autre fois si vraiment vraiment j'ai trop peur...
Swgen- Messages : 9
Oh ça arrive à des gens bien, t'inquiètes ! :-)
Bonsoir Swgen,
les IRL que j'ai faite via ZC se sont toujours bien passée: ambiance décontracte et chaleureuse, personnes accueillantes et bienveillantes (pour ma part), discussions sympas et intéressantes. Et j'ai envie de revenir pour retrouver les personnes sympathiques que j'ai rencontrées et de reprendre les conversations là où on les a laissé...
Samedi dernier, on était une petite quinzaine en terrasse et 6 à 8 à diner, pour te donner une idée. Personnes de tous âges de la vingtaine à la cinquantaine.
Demain, je viendrai avec mon chapeau de paille. Comme ça, si tu viens, tu pourras nous trouver facilement et décider soit de passer ton chemin ou soit de t’asseoir avec nous.
A demain... peut-être et surtout avec plaisir...
les IRL que j'ai faite via ZC se sont toujours bien passée: ambiance décontracte et chaleureuse, personnes accueillantes et bienveillantes (pour ma part), discussions sympas et intéressantes. Et j'ai envie de revenir pour retrouver les personnes sympathiques que j'ai rencontrées et de reprendre les conversations là où on les a laissé...
Samedi dernier, on était une petite quinzaine en terrasse et 6 à 8 à diner, pour te donner une idée. Personnes de tous âges de la vingtaine à la cinquantaine.
Demain, je viendrai avec mon chapeau de paille. Comme ça, si tu viens, tu pourras nous trouver facilement et décider soit de passer ton chemin ou soit de t’asseoir avec nous.
A demain... peut-être et surtout avec plaisir...
Trop cool merci
A demain sans doute
[Allez, tu peux le faire... Tu peux !!!]
A demain sans doute
[Allez, tu peux le faire... Tu peux !!!]
Swgen- Messages : 9
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3