RENCONTRE Z A LYON ( entre ) les 4,5,6 ( et 7 juillet )
+9
djidje
Licorne
Super PY est rive
Super Sheldandy de l'ACS
mac_flan
pionpion
mag2
sig
Eskiss'
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RENCONTRE Z A LYON ( entre ) les 4,5,6 ( et 7 juillet )
je confirme que je serai bien là mardi ! eskiss, je te rapelle demain.
Glad'- Messages : 18
Je serai là avec mes 3 petits (6,8 et 10 ans). Eskiss, je t'appelle...
djidje- Messages : 329
je viendrai pour 18h à peu pres, avec Glad..de Grenoble.
echauufe toi la voix Lalie, j'imprime plein de paroles pour toi !
echauufe toi la voix Lalie, j'imprime plein de paroles pour toi !
mag2- Messages : 94
Tout nouvel inscrit dans le forum ZC (et zèbre "diagnostiqué" il y a une dizaine de jours seulement - cf mon message de présentation tout récent), je découvre cette soirée en préparation. Finalement, ma petite (?) insomnie tombe assez bien.
Je serais ravi de pouvoir participer à un rassemblement de zèbres, si vous voulez bien de ma présence et s'il reste de la place (l'appartement prévu est-il extensible??). Je suis très curieux : se passe-t-il quelque chose de singulier lorsque le troupeau se retrouve autour du point d'eau ?
Et puis, toutes zébrures à part, les échanges dans ce fil laissent entendre que vous êtes bien sympas - ce qui ne gâche rien ! [mode vantardise ON] Je suis pour ma part moi aussi d'un commerce assez agréable, dit-on. [mode vantardise OFF] A condition que je parvienne à franchir la barrière de la timidité du premier contact - mais dans le cas présent ça démarre bien.
Donc j'ai bien compris : ça se passe quelque part dans Lyon mardi 5, à partir de 20h.
Qui me donne le feu vert et quelques précisions logistiques ?
A tout à l'heure peut-être,
ErbeZ
Je serais ravi de pouvoir participer à un rassemblement de zèbres, si vous voulez bien de ma présence et s'il reste de la place (l'appartement prévu est-il extensible??). Je suis très curieux : se passe-t-il quelque chose de singulier lorsque le troupeau se retrouve autour du point d'eau ?
Et puis, toutes zébrures à part, les échanges dans ce fil laissent entendre que vous êtes bien sympas - ce qui ne gâche rien ! [mode vantardise ON] Je suis pour ma part moi aussi d'un commerce assez agréable, dit-on. [mode vantardise OFF] A condition que je parvienne à franchir la barrière de la timidité du premier contact - mais dans le cas présent ça démarre bien.
Donc j'ai bien compris : ça se passe quelque part dans Lyon mardi 5, à partir de 20h.
Qui me donne le feu vert et quelques précisions logistiques ?
A tout à l'heure peut-être,
ErbeZ
ErbeZ- Messages : 24
Contacte Eskiss' par Mp.
Fata Morgana- Messages : 20818
Manque de sommeil (réveil à l'instant d'une sieste involontaire)...pas en forme...ça sera pour une prochaine fois pour moi.
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
pionpion- Messages : 193
Coukou. On est bien rentrés. Merci à Eskiss' et aux autres !
Chers ZamisZéZamies
Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance hier soir. C'est formidable que le courant passe aussi facilement. Ma réserve naturelle et ma tendance à me placer plutôt en position d'observateur a vite été reléguée au placard !
Merci encore à Esquiss en particulier - et à la prochaine. Y aurait-il des partants pour une nouvelle rencontre en septembre, en extérieur si possible (on a une cour/terrasse/jardin, avec barbecue en dur...) ? Ma femme aura été testée d'ici-là, ce qui aura levé ses doutes sur son appartenance. Et ça pourrait être positif pour ma petite Zèbre de matérialiser un peu ce troupeau auquel elle appartient.
Et puis, ça me ferait plaisir de vous revoir et de rencontrer encore d'autres Z, tout simplement :-)
ErbeZ
Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance hier soir. C'est formidable que le courant passe aussi facilement. Ma réserve naturelle et ma tendance à me placer plutôt en position d'observateur a vite été reléguée au placard !
Merci encore à Esquiss en particulier - et à la prochaine. Y aurait-il des partants pour une nouvelle rencontre en septembre, en extérieur si possible (on a une cour/terrasse/jardin, avec barbecue en dur...) ? Ma femme aura été testée d'ici-là, ce qui aura levé ses doutes sur son appartenance. Et ça pourrait être positif pour ma petite Zèbre de matérialiser un peu ce troupeau auquel elle appartient.
Et puis, ça me ferait plaisir de vous revoir et de rencontrer encore d'autres Z, tout simplement :-)
ErbeZ
Je prends note, on en reparle.
merci aussi à vous tous aussi, c'etait trs chouette!
merci à eskiss, et désolée de t'avoir reveillé si tot...je te trouve super gentil !
je n'ai pas pu parler à beaucoup de personnes, donc je serais ravie d'etre en contact à nouveau avec vous tous, par msn ou autre.
bien sur la prochane fois qu'on se voit n'oublie pas fata d'amener ta guitare!
videos prochainement à venir....;-)
merci à eskiss, et désolée de t'avoir reveillé si tot...je te trouve super gentil !
je n'ai pas pu parler à beaucoup de personnes, donc je serais ravie d'etre en contact à nouveau avec vous tous, par msn ou autre.
bien sur la prochane fois qu'on se voit n'oublie pas fata d'amener ta guitare!
videos prochainement à venir....;-)
voila un extrait de notre prouesse musicale, moi et lalie61
enjoy ! ( PS vous pouvez zapper et aller diretct à la fin de la vidéo !)
https://www.youtube.com/watch?v=OHthk73HyqU&feature=channel_video_title
enjoy ! ( PS vous pouvez zapper et aller diretct à la fin de la vidéo !)
https://www.youtube.com/watch?v=OHthk73HyqU&feature=channel_video_title
On verra les photos ?
Une bien belle soirée que celle d'hier. Eskiss, tu restes un chef de tribu, sans conteste...un liant social. Merci, merci, merci...
Mes enfants ne voulaient pas partir... Mon grand, avec son humour probable de zèbre, m'a dit "pourquoi on ne parlerait pas d'éléphant ?".
Mag, merci pour ta vidéo. Merci pour ce beau moment de chant, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait... Ému ce soir. J'apporterai mon clavier une prochaine fois.
ErbeZ : présent pour une rencontre en septembre !
Plein de chaleur à tous ce soir. Le climat y est propice, et mon coeur en déborde, alors profitons.
Mes enfants ne voulaient pas partir... Mon grand, avec son humour probable de zèbre, m'a dit "pourquoi on ne parlerait pas d'éléphant ?".
Mag, merci pour ta vidéo. Merci pour ce beau moment de chant, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait... Ému ce soir. J'apporterai mon clavier une prochaine fois.
Plein de chaleur à tous ce soir. Le climat y est propice, et mon coeur en déborde, alors profitons.
Tes petits zèbres sont adorables...
Effectivement, très bonne soirée !!!!
Merci Eskiss d'avoir engendré tout cela, standing ovation pour nos stars de la chanson, et merci Ariane pour cette longue discussion, dont je range petit à petit tous les éléments dans ma tête. Ca m'a fait grandir.
Merci Eskiss d'avoir engendré tout cela, standing ovation pour nos stars de la chanson, et merci Ariane pour cette longue discussion, dont je range petit à petit tous les éléments dans ma tête. Ca m'a fait grandir.
sig- Messages : 709
voila une autre vidéo..Hallelujah !
https://www.youtube.com/watch?v=xLTj7FZ5z2o&feature=channel_video_title
https://www.youtube.com/watch?v=xLTj7FZ5z2o&feature=channel_video_title
Merci Fata. Merci Mag pour la vidéo. J'adore ce mélange des voix...
euh oui un melange tonnant hein! ;-)
Au passage, avez-vous vu/lu (et voulu) cette actualité, remontée par b&w ?
augenblick- Messages : 6243
En fait, on le savait déjà, jeune padawane !!
C'est cher ce genre de colloques !! (en fait, faut être libre en semaine... Je crois que ce genre de sauterie est plus destiné à des médecins qu'à de pauvres voyageurs cérébraux comme nous !)
On devait avoir une infiltrée dans la place, mais je sais pas ce qu'il en est...
C'est cher ce genre de colloques !! (en fait, faut être libre en semaine... Je crois que ce genre de sauterie est plus destiné à des médecins qu'à de pauvres voyageurs cérébraux comme nous !)
On devait avoir une infiltrée dans la place, mais je sais pas ce qu'il en est...
sig- Messages : 709
Si l'infiltrée pouvait faire un rapide compte-rendu, les padawans du nord en bounceraient de joie.
augenblick- Messages : 6243
Tes charmants petits seront les bienvenus avec (ou sans) leurs DS: il y a du répondant à la maison du côté de mes filles!djidje a écrit:
waw je vois que c'était THE rencontre a ne pas rater, dommage !
Contente que vous ayez passé un bon moment ( merci Mag pour les vidéos )
Contente que vous ayez passé un bon moment ( merci Mag pour les vidéos )
Invité- Invité
Diana,
J'espère que tu sera de la rencontre suivante en septembre chez moi :-)
En plein air et avec barbecue (si le temps le permet), je mets des chances de mon côté pour qu'elle figure elle aussi au palmares des THE rencontres ;-)
En tous cas, pas de compétition avec Eskiss !
En plein air et avec barbecue (si le temps le permet), je mets des chances de mon côté pour qu'elle figure elle aussi au palmares des THE rencontres ;-)
En tous cas, pas de compétition avec Eskiss !
ErbeZ merci et bienvenue sur le forum ( bon en retard )
Pour la compétition ce sont ceux qui seront présent aux deux rencontres qui pourront compter les points lol
Plaisanterie a part c'est très généreux a vous ( Eskiss et toi ) de nous ouvrir vos portes.
Pour la compétition ce sont ceux qui seront présent aux deux rencontres qui pourront compter les points lol
Plaisanterie a part c'est très généreux a vous ( Eskiss et toi ) de nous ouvrir vos portes.
Invité- Invité
ErbeZ a écrit:Diana,
J'aimerais beaucoup pouvoir venir, mais il est trop tôt pour m'engager.
Et bien ça m'apprendra à être fatiguée au ras des pâquerettes quand une belle rencontre s'organise...
Navrée d'avoir manqué ce moment avec vous, j'espère me rattraper les prochaines fois.
Navrée d'avoir manqué ce moment avec vous, j'espère me rattraper les prochaines fois.
Invité- Invité
Je n' avais pas accès à internet depuis que nous ne nous sommes vus ...
Merci à tous pour cette magnifique soirée riche d' échanges, de musique et de magie ..
Un grand bravo aux musiciens et aux chanteurs qui nous ont beaucoup apporté ainsi qu' aux cuisiniers qui nous ont régalé !
J' aurais beaucoup de plaisir à vous revoir tous lors d' une prochaine rencontre
à bientôt,
Eskiss'
Merci à tous pour cette magnifique soirée riche d' échanges, de musique et de magie ..
Un grand bravo aux musiciens et aux chanteurs qui nous ont beaucoup apporté ainsi qu' aux cuisiniers qui nous ont régalé !
J' aurais beaucoup de plaisir à vous revoir tous lors d' une prochaine rencontre
à bientôt,
Eskiss'
Eskiss'- Messages : 584
OMG Mag tu leur a donné le lien :'(
un grand merci à Eskiss et à vous tous d'être si sympas.Finalement je ne vais pas échapper au zebrotest avant mon départ, j'ai rdv le 5 sept :s
bizou à tous
lalie
un grand merci à Eskiss et à vous tous d'être si sympas.Finalement je ne vais pas échapper au zebrotest avant mon départ, j'ai rdv le 5 sept :s
bizou à tous
lalie
Invité- Invité
Sa lu la li !
Ou salulali au choix...
Ou salulali au choix...
lol Salut Fata quoi de neuf?tu sais quoi j'ai avancé dans ma vérification sur mon oreille absolue ou pas! je suis capable de sortir la gamme de référence sur la bonne hauteur en fait(sans l'écouter avant bien sur)!!je dois juste commencer par la fin!mon do aigu sort plus facilement cash que mon do grave, du coup, j'ai aussi le "la "de référence sans diapason c'est cool, nn?
Invité- Invité
lalie61 a écrit:lol Salut Fata quoi de neuf?tu sais quoi j'ai avancé dans ma vérification sur mon oreille absolue ou pas! je suis capable de sortir la gamme de référence sur la bonne hauteur en fait(sans l'écouter avant bien sur)!!je dois juste commencer par la fin!mon do aigu sort plus facilement cash que mon do grave, du coup, j'ai aussi le "la "de référence sans diapason c'est cool, nn?
Plutôt oui...D'autres exploits ?
Quedal...Ah ! Si ! Je me suis fais un tour de rein et suis bloqué depuis le 9...
(Et sans les mains...)
(Et sans les mains...)
Page 2 sur 2 • 1, 2