Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour peuple de zebrascrossing.
Je viens oser poster ce topic moi Marine diagnostiquée zèbre il y a 3mois pour vous informer que je souffre de solitude et espere grandement en ce site et ces forums pouvoir rencontrer de nouvelles têtes zébrées.
Je n'ai pas spécialement envie de raconter pourquoi je suis arrivée jusqu'ici mais j'ai très envie de vous rencontrer
Je suis passionnée de musique, et apprécie les longues balades, quand le soleil se lève et se couche, admirer le ciel nocturne.
En fait je suis plutôt les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
En ce moment je suis à fond sur Matrix et Neon genesis evangelion.
Pour finir je dirais que
J'adore créer et partager, faire plaisir
Cette présentation est assez brève et j'en suis navrée c'est que je n'ai pas le moral et cette démarche est déjà pour moi un bel effort
Je viens oser poster ce topic moi Marine diagnostiquée zèbre il y a 3mois pour vous informer que je souffre de solitude et espere grandement en ce site et ces forums pouvoir rencontrer de nouvelles têtes zébrées.
Je n'ai pas spécialement envie de raconter pourquoi je suis arrivée jusqu'ici mais j'ai très envie de vous rencontrer
Je suis passionnée de musique, et apprécie les longues balades, quand le soleil se lève et se couche, admirer le ciel nocturne.
En fait je suis plutôt les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
En ce moment je suis à fond sur Matrix et Neon genesis evangelion.
Pour finir je dirais que
J'adore créer et partager, faire plaisir
Cette présentation est assez brève et j'en suis navrée c'est que je n'ai pas le moral et cette démarche est déjà pour moi un bel effort
Thewilltodream- Messages : 6
Re: Présentation
Merci bien ! J'ai eu du mal à le sortir ce topic :c
Thewilltodream- Messages : 6
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue,
Belle présentation, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches ici.
Belle présentation, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches ici.
Tanatlock- Messages : 67
Page 1 sur 1