Humeur du jour... en image
+21
Prince Joann visite
Kallima
So Sûre 2
plusdidee
SparklingLance
Lotophage
siamois93
crocuscorax
Hulkinette intense
Delightfull Grey
St'ban
Like a Frog
Ykky
Ptérodactyle
ortolan
Pola
Vibrisse
Patate
I am So Sure
Tokamak
PJ
25 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PJ- Messages : 1151
Tokamak- Messages : 3004
Re: Humeur du jour... en image
Tu vas te servir du ptit chien ?
(humeur du moment : je cherche la sortie ^^)
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Tu vas te servir du ptit chien ?
Ah ben non pas MON grand chien
Non non en tant que jeune retraitée, j'ai décidé de me renseigner sur ce que soi disant j'aurai bien pu "loupé" d'intéressant dans ma vie, ça commence très fort comme tu vois et je me pose un panel d'activités à choisir si je m'ennuie . Sinon à quoi ça sert que je te permette de te donner des conseils, si je ne me les applique pas
Je te tiens au courant au jour le jour, on ne sait pas, je vais peut être ouvrir "une tisanière", ou "une suppositoirière", évidemment toussa toussa, sous contrôle médical. MON chien ne veut pas que je déconne avec ma santé, il tient à moi. Je dis ça je dis rien mais j'en connais qui ne sont pas au bout de leurs surprises
Je te tiens au courant au jour le jour, on ne sait pas, je vais peut être ouvrir "une tisanière", ou "une suppositoirière", évidemment toussa toussa, sous contrôle médical. MON chien ne veut pas que je déconne avec ma santé, il tient à moi. Je dis ça je dis rien mais j'en connais qui ne sont pas au bout de leurs surprises
Et peut être me mettre à la danse orientale et prendre des cours de Maracas, on n'est vieux qu'une fois Tel un gentil poussin que je suis, tel juste sorti de sa coquille, je me prépare du neuf
Godzilla a écrit:Tant que l'omelette est bonne
Je pense que tu m'as comprise tant sur le fond que sur la forme
Le butter fly ne ratera pas sa "sortie" et comme en plus il sait où est la lumière dans le frigo au premier coup d'oeil.
Excellente idée ça, plus aujourd'hui c'était sandwich crabe salade mais demain
La vidéo sur l'omelette pendant une demi-seconde j'croyais que c'était une vidéo sur la Terre plate !
j'suis plus là... mode ninja free style...
j'suis plus là... mode ninja free style...
On vient de répondre à cette question sur la terre plate, en fait ceusses qui hallucinent sur cette question, aurait donc un souci avec une histoire de casser des oeufs et d'y mêler des champignons qui du coup les feraient halluciner ? assiette creuse ou plate ?
Ensuite ça nous amène donc à la fonte des glaces et il faudrait faire un lien ou pas avec le space cake ?, l'age de glace ne serait qu'une vulgaire adaptation de la sauce de la sauce déglacée ? dans une poêle en fonte ? une histoire d'ice, à Bergues ?
et le nin, chat il se barre ? sors de là, gros, c'est la zone ?
- Spoiler:
- Alors si tout était phallique, j'ai eu raison d'arrêter les céphalées, non parce les ce fallait et les tu dois, ça allait bien sans, tu vois ce que je veux dire..
Il vaut éviter les ceusses qui veulent pas te croiver, toujours suivre ceusses qui ont les pulls en v avec les petits ovales sur les coudes pour pas faire de trous mais faire les cons quand même
Spéciale dédicace à Monsieur "Fondue de Poireaux" qui va sûrement passer par ici,
parce qu'il se reconnaît pas trop dans certaines définitions , eh oui j'avoue, on m'achète facilement des infos surtout avec la fondue de Poireaux, je dois être une fille facile en fait, mais qui sait faire simple quand elle est complexe. Merci à E-penser aussi du coup aussi. Par contre Ass au lino, il faut arrêter, mieux vaut l'up and air pour des fois sur le carrelage... Rhoo ce forum
Oh non pas le poireau ? phallique aussi, ? pfff, j'y retourne alors, ils sont où les pas "fondus" ?
- Spoiler:
Input, input, hein, c'est
on est quand même tous des euh guirlandes de Noel ?
Madame I am so sure, il est 19h19 pas une de plus, vous voulez bien redescendre, c'est l'heure de vos MM's... ouais to schuss hs. Ouis mais lequel ? hs y'a plusieurs. Ah vous êtes clés de 12 aussi, il fallait le dire... tbc
on est quand même tous des euh guirlandes de Noel ?
Madame I am so sure, il est 19h19 pas une de plus, vous voulez bien redescendre, c'est l'heure de vos MM's... ouais to schuss hs. Ouis mais lequel ? hs y'a plusieurs. Ah vous êtes clés de 12 aussi, il fallait le dire... tbc
- Spoiler:
b...atteur ? on gagne une corde à sauter ? c'est quand le tirage ? un kangourou en plus ?
- Spoiler:
- Ils étaient insuivables, inrythmables, in tout quoi, en concert, je les aurais presque détesté si j'aurai réussi
Si j'aime jouer au kangourou sur et chez les autres, je me contente du suave dans mon alcôve
Invité- Invité
Tout s'éclaire enfin, je crois que je vis dans un complot phallique...
mieux que le dimanche, le lundi pyjama !!
Patate- Messages : 2945
j'ai fait un redboule hybride avec mes gouts préférés
ouais et ton cul il est bien aligné peut être
ouais et ton cul il est bien aligné peut être
Invité- Invité
la meuf elle vend de l'amour , l'a pas un échantillon sur elle
الله يغفر لك
Vibrisse- Messages : 29
Je vais sauter, quitte à me brûler les ailes. Après tout, on ne sait jamais, peut-être que j'irai loin, que j'irai haut, et que je disparaîtrai dans ces nuages blancs et cotonneux là-bas...
Invité- Invité
Greysome a écrit:
Je vais sauter, quitte à me brûler les ailes. Après tout, on ne sait jamais, peut-être que j'irai loin, que j'irai haut, et que je disparaîtrai dans ces nuages blancs et cotonneux là-bas...
Icare... Il n'ira pas haut avec un appareil comme ça, ceci dit. La portance me paraît insuffisante...
Le tableau est beau, et je te souhaite une bonne journée @Greysome.
Invité- Invité
Humeur du jour pour moi :
Vol au-dessus d'un nid de coucou.
Vol au-dessus d'un nid de coucou.
Invité- Invité
Patate- Messages : 2945
@Zebra Sarah
Ah non ! Je n'irai pas trop haut, ce n'est pas le soleil que je vise, les nuages me paraissent plus apaisants et moins risqués. Quoi que, peut-être un petit coup de foudre par ci, de l'électricité dans l'air par là...
et l'humeur en image, ne l'oublions pas :
Ah non ! Je n'irai pas trop haut, ce n'est pas le soleil que je vise, les nuages me paraissent plus apaisants et moins risqués. Quoi que, peut-être un petit coup de foudre par ci, de l'électricité dans l'air par là...
et l'humeur en image, ne l'oublions pas :
Invité- Invité
D humeur bien à ma place au milieu des carrés dans les cadres définis pour ne pas tourner en rond et aérer mon hamster. Bref d humeur à donner son humeur en image en.phrases et un coton tige...
jsais pas si c’est les couleurs ou kwa mais jtrouve ça cool
par contre y a un type qui est en train de crever dans la neige j’espère que ça ira pour lui
ne pas juger un livre sur sa couverture on dit mais moi jdis hey quand même un peu quoi
par contre y a un type qui est en train de crever dans la neige j’espère que ça ira pour lui
ne pas juger un livre sur sa couverture on dit mais moi jdis hey quand même un peu quoi
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 13:53, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5