Bon, pré-sentation.
+4
Fireblue35
Clems
Acubens
Chuna
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bon, pré-sentation.
Science, émotion et que dis-je, Feu Bleu.
Fireblue35- Messages : 619
Re: Bon, pré-sentation.
Je vais essayer de partager mes humeurs, stress pour le résultat du bac, mais étrangement je commence à penser que la descolarisation n'est pas si mal.
Je continue à faire de la science et à y réfléchir. J'ai découvert comment formaliser mon intuition, depuis je réussis tous mes exercices. Je trouve cela quand même étrange, je traverse des zones noires, ma réflexion est plus portée sur comment réfléchir et comment adapter mon cerveau aux exercices, que sur les exercices eux-mêmes.
J'ai l'étrange impression que j'ai un mode de pensée complètement original par rapport à celui requis. Je cherche à chaque fois quelle place prennent les objets théoriques que j'étudie dans la nature.
J'ai réfléchis et je me suis dit que si j'observais des régularités dans la nature, je pourrais en tirer de belles théories.
Sinon pour faire une présentation bah :
Moi même, 18 ans, rentre en fac. Complètement farfelu et original mais aussi appelé pensée rapide.
Je ne sais pas pourquoi je fait ce fil, les deux derniers ont été des gros flops, à entretenir si des gens participent...
Je continue à faire de la science et à y réfléchir. J'ai découvert comment formaliser mon intuition, depuis je réussis tous mes exercices. Je trouve cela quand même étrange, je traverse des zones noires, ma réflexion est plus portée sur comment réfléchir et comment adapter mon cerveau aux exercices, que sur les exercices eux-mêmes.
J'ai l'étrange impression que j'ai un mode de pensée complètement original par rapport à celui requis. Je cherche à chaque fois quelle place prennent les objets théoriques que j'étudie dans la nature.
J'ai réfléchis et je me suis dit que si j'observais des régularités dans la nature, je pourrais en tirer de belles théories.
Sinon pour faire une présentation bah :