IRL intermédiaire à Rennes samedi 15 juillet
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
IRL intermédiaire à Rennes samedi 15 juillet
Oui oui incroyable Gasta sera à Rennes samedi prochain 15 juillet ! Événement exceptionnel !
A ne pas louper...
Trêve de plaisanterie.
Je passe la journée dans la capitale bretonne... ou seulement une partie de la journée... à voir.
Je vous propose de nous retrouver soit pour manger ensemble le midi ou pour boire un pot dans l'après midi, pour se balader ou voir une expo. Bref programme à la carte en fonction de vos disponibilités et de vos envies. On voit cela ensemble ?
Par contre je dois repartir à 20h.
Ben ça me ferait plaisir de vous voir. Alors à vos claviers !
A ne pas louper...
Trêve de plaisanterie.
Je passe la journée dans la capitale bretonne... ou seulement une partie de la journée... à voir.
Je vous propose de nous retrouver soit pour manger ensemble le midi ou pour boire un pot dans l'après midi, pour se balader ou voir une expo. Bref programme à la carte en fonction de vos disponibilités et de vos envies. On voit cela ensemble ?
Par contre je dois repartir à 20h.
Ben ça me ferait plaisir de vous voir. Alors à vos claviers !
Re: IRL intermédiaire à Rennes samedi 15 juillet
Je suis sûr de revenir à Rennes samedi, mais je ne sais absolument pas quand (ça peut être 14h comme tard le soir), par conséquent je ne m'engage pas, mais je suis de près
...
Dernière édition par Lovely le Jeu 13 Juil 2017 - 13:16, édité 2 fois (Raison : suppression)
Lovely- Messages : 31
Gast, un Lamballais à la capitale, ça incite à faire du social, lui prendre la main pour traverser la rue.
En bref, passer un bon moment avec lui.
J'y viendrai avec Vera.
PS: c'est trop nul de de perdre son sourire, alors je prendrai du stéradent.
En bref, passer un bon moment avec lui.
J'y viendrai avec Vera.
PS: c'est trop nul de de perdre son sourire, alors je prendrai du stéradent.
Invité- Invité
Un p'tit point...
Le grand week-end du 14 juillet ce n'est pas l'idéal pour rencontrer des gens à Rennes. Ils fuient la ville pour aller sur les plages ou dans les îles comme on les comprend ils ont bien raison d'en profiter.
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu, on reverra une autre fois ceux qui ne peuvent pas venir.
Cela dit on sera plusieurs au rendez-vous, c'est super ! Je vous propose de nous retrouver samedi 15 juillet à 18h devant le bistrot de nos saveurs place de La Liberté.
Le grand week-end du 14 juillet ce n'est pas l'idéal pour rencontrer des gens à Rennes. Ils fuient la ville pour aller sur les plages ou dans les îles comme on les comprend ils ont bien raison d'en profiter.
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu, on reverra une autre fois ceux qui ne peuvent pas venir.
Cela dit on sera plusieurs au rendez-vous, c'est super ! Je vous propose de nous retrouver samedi 15 juillet à 18h devant le bistrot de nos saveurs place de La Liberté.
on peut s incruster au dernier moment?
elizèbrée31416- Messages : 34
sinon pour info, il y a une soiree danse latino ce soir dans un endroit cool ou on peut se caler au bar et profiter du spectacle, au soccer rennais, vers la route de Lorient.....si il y a des interessés........
bises à tous!!!!
bises à tous!!!!
elizèbrée31416- Messages : 34
Bien sûr avec plaisir !elizèbrée31416 a écrit:on peut s incruster au dernier moment?
Bon le lieu précis c'est Esplanade de Gaulle où se trouve le Liberté devant le bistrot de nos terroirs près du ciné Gaumont, à 10m de la corbeille à papier, à gauche du poteau rouge, à 5 pas du panneau pub.