Ce que vous écoutez tout de suite
+108
AngelLilly
jluc
tomar
Sleepwalker
biflagor
Edouard
Red Moon
Forrest_B
Mystery
Bimbang
lovedream
ddland
Le Renard Malin
Falling Feal
Vibrisse
Arsix
141592
MrMerlin
jean claude dusse
Kodiak
Endless
AntoineB33
Peaceandlive
Maximilians
Stauk
الله يغفر لك
mod_tes_un_gros_tarba
MoojiKadja
Fille d'Agar
soto²
ortolan
Shazz
Simonie
Saphir
Deedee
Basilice
Titou
Haude
Utopiste
acheté tes pets:
noixdecajou
Ombrinou
GretchSO
ebaugh
Diydaah
Ptérodactyle
olivier77
Alizarine
Patate
Botticelli
Jora
Malocari
H Hesse
JCVD
oyans
tigrou
PowerMegaZord
Lilasha
Kiwi44
Lolozebro?
vince24
SpaceChips
Miss aux yeux arc-en-ciel
Carla de Miltraize VI
tchouri
Vincenz'
Heldé
cracocrac
Darth Lord Tiger Kalthu
gwynplaine
Le Don qui Chante
Scarlet
spiralebleue
Sedj
azul
fift
Suzanne Smith
ImNotaBro
gruzzyh2
Alegria
Kurungano
Germanicus
5terlin9
Tokamak
Seheyah
Flifla
offset
Mildiou
Kreach
Zeppo
Cléomênia
Hadrien
ISIS75
Gabriel
Marya
seagull
Connaissance
CraneDeBois
fizzaudrey
Fulgrim
redwoodsquirrel
guyom zigre doUx
I am So Sure
SØnDay
Fata Morgana
lunette
PJ
yenesis
112 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Kreach- Messages : 212
Re: Ce que vous écoutez tout de suite
Une des onze pépites de l'album éponyme qui m'a époustouflé.
Kodiak- Messages : 1904
Salut,
pere michel/surfi c'est moi
Beaucoup de mélomane ici j'imagine. Je raconte ma life vite fait, disque dur niqué, perdu beaucoup de zique, super.
Ceci est une humble demande.
Il s'agit d'un artiste. Années 70 ? Une longue barbe blanche, huhu non pas de traineau, un genre de casque a pointe ?
Genre jazz expérimental si j'ose dire. Un extra terrestre sur, et reconnu pour ça.
Le morceau est musical uniquement.
Trompette sourdine, il me semble. Le morceau est connu, je ne me souviens de pas grand chose. Le mec Russe peut etre ?
Merci les mecs et les nanas d'avance.
Pardon.
Merci les femmes et les hommes d'avance.
Pardon.
Merci.e les.s trans.e.s bi.e genre.es non.s bi.e naire.es polygenre.e polydent.e sité.e pas joli.e soi.e poly.e
Et merde !!!
Merde.e
https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_Ernotte
"Amatrice de théâtre et de littérature, Delphine Ernotte a mis en scène Sceptick, une pièce de théâtre écrite par son mari Marc Ernotte"
Beaucoup de mélomane ici j'imagine. Je raconte ma life vite fait, disque dur niqué, perdu beaucoup de zique, super.
Ceci est une humble demande.
Il s'agit d'un artiste. Années 70 ? Une longue barbe blanche, huhu non pas de traineau, un genre de casque a pointe ?
Genre jazz expérimental si j'ose dire. Un extra terrestre sur, et reconnu pour ça.
Le morceau est musical uniquement.
Trompette sourdine, il me semble. Le morceau est connu, je ne me souviens de pas grand chose. Le mec Russe peut etre ?
Merci les mecs et les nanas d'avance.
Pardon.
Merci les femmes et les hommes d'avance.
Pardon.
Merci.e les.s trans.e.s bi.e genre.es non.s bi.e naire.es polygenre.e polydent.e sité.e pas joli.e soi.e poly.e
Et merde !!!
Merde.e
https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_Ernotte
"Amatrice de théâtre et de littérature, Delphine Ernotte a mis en scène Sceptick, une pièce de théâtre écrite par son mari Marc Ernotte"
jean claude dusse- Messages : 11
...---...
Dernière édition par jean claude dusse le Mar 2 Jan 2018 - 9:04, édité 1 fois (Raison : Syndrome OrtolentS)
Adolfo Ramirez, pour vous servirjean claude dusse a écrit:Salut,
Dernière édition par ortolan le Mar 2 Jan 2018 - 10:03, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
jean claude dusse a écrit:
Moondog je pense...
Non ?
Invité- Invité
ddistance a écrit:jean claude dusse a écrit:
Moondog je pense...
Non ?
Mille merci. Super mec.
C'est quoi qui t'as mis sur la voie ?
Vraiment merci, putain depuis le temps que je la cherche, merci
Erf ^^
Un jour en 1992, je tombe par hasard sur un morceau terrible à la radio : des boucles répétitives comme chez Philipp Glass, quelqu'un qui joue du saxophone par dessus, et ensuite on entend des samples de chants grégoriens. J'enregistre sur une cassette, et comme à l'époque il n'y avait pas internet, je fais le tour des disquaires avec mon walkman pour faire écouter aux vendeurs.
Mais personne reconnaissait.
Dix-sept ans j'ai mis avant de retrouver le nom du compositeur, diiiiix-sept ans !
Ha ha ^^
John Surman, Karin Krog, Pierre Favre : Sunday Morning
Avoir un morceau en tête et ne pas retrouver l'auteur, ça peut vite devenir... obsédant !
Un jour en 1992, je tombe par hasard sur un morceau terrible à la radio : des boucles répétitives comme chez Philipp Glass, quelqu'un qui joue du saxophone par dessus, et ensuite on entend des samples de chants grégoriens. J'enregistre sur une cassette, et comme à l'époque il n'y avait pas internet, je fais le tour des disquaires avec mon walkman pour faire écouter aux vendeurs.
Mais personne reconnaissait.
Dix-sept ans j'ai mis avant de retrouver le nom du compositeur, diiiiix-sept ans !
Ha ha ^^
John Surman, Karin Krog, Pierre Favre : Sunday Morning
Avoir un morceau en tête et ne pas retrouver l'auteur, ça peut vite devenir... obsédant !
Invité- Invité
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Cadeau, Godzilla !
(Ouais, j'ai l'intention de squatter ici toute la nuit. et de relouter tout le monde.)
(Ouais, j'ai l'intention de squatter ici toute la nuit. et de relouter tout le monde.)
Invité- Invité
- Spoiler:
- Spoiler:
Tokamak- Messages : 3004
Merci Lulibérine, toujours excellent Fuzati, je connaissais pas celle-ci (j'en suis resté à "Vive la vie", arf)
Une pensée pour Star Trek, aussi, tout de même ^^
Une pensée pour Star Trek, aussi, tout de même ^^
Invité- Invité
- @jcd:
- jean claude dusse a écrit:Une des onze pépites qui a époustouflé Marie sous l'amour du destin.
Moi c'est un homme en camion sur la promenade qui m'a époustouflé. L'amour du destin de 72 vierges.
A chacun ses zéro.
Intervention hors sujet et hors de propos, qui compare l'incomparable (un sadique psychopathe mal dans sa peau de gigolo-voyou raté-tyran familial, trouvant dans une version pervertie et dévoyée de l'amour de Dieu un prétexte pour concocter durant des mois sa tuerie de masse machiavélique et insensée, tu adresses de surcroît ce message à un Niçois) et un artiste hyper talentueux écorché vif, à l'âme et aux émotions pour toujours à fleur de peau, qui a commis l'irréparable envers la femme qu'il aimait, avec qui il vivait une passion dévorante et incommensurable, sous l'effet de psychotropes. Pour ta gouverne :
- je suis en plaine empathie avec Bertrand, et la croix de souffrance qu'il traîne tous les jours depuis ce funeste jour de juillet 2003 (aggravée encore par la tragédie de 2010 dont il a été témoin, je veux parler du suicide de Kristina),
- j'ai vécu entre 20 ans et 35 ans une relation passionnelle dévorante, irrationnelle et incandescente moi aussi, avec une foutue insécure-attachée comme semblait l'être Marie Trintignant. Et en bon insécure-attaché comme semble l’être Bertrand, j'aurais pu tout comme lui glisser dans l'irrémédiable tragédie à plusieurs reprises,
-je serai, quoi que tu en dises et en penses, au Silo à Marseille le soir du 24 mai pour communier avec lui, avec l'artiste et avec l'homme.
Une autre pépite du même album :
Kodiak- Messages : 1904
.
Dernière édition par AelSter le Mer 28 Fév 2018 - 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
- Spoiler:
Ben quoi, j'élimine d'avance, janvier c'est le mois Choc au bon et de l'escargot lent vain... donc je m'accélère avant de me ralentir.. sinon je vais nuire à mon équilibre corps-QI
Oh, c'était sur « La femme de fer », avant donc.Godzilla a écrit:Merci Lulibérine, toujours excellent Fuzati, je connaissais pas celle-ci (j'en suis resté à "Vive la vie", arf)
- Plus de Fuzati:
- Il a aussi bossé avec d'autres personnes, notamment sous le nom l'Atelier et le Klub des 7. Et il y a eu Gravité Zéro aussi.
J'aime bien ces morceaux :
Sinon à la base, j'écoutais ça :
Invité- Invité
Merci, je vais pouvoir réviser mes lacunes Fuzatiesque
Seul hip-hopeur qui m'ait vraiment touché (les Beastie ne comptent pas, eux concourent plutôt dans la catégorie Pieds Nickelés ^^)
"Innocence" rétro bien touchante, pour l'heure
Seul hip-hopeur qui m'ait vraiment touché (les Beastie ne comptent pas, eux concourent plutôt dans la catégorie Pieds Nickelés ^^)
"Innocence" rétro bien touchante, pour l'heure
Invité- Invité
soto²- Messages : 2760
Bonjour,
Tchaikovsky - Romeo and Juliet, Fantasy Overture, Finale
Tchaikovsky - Romeo and Juliet, Fantasy Overture, Finale
Invité- Invité
.
Dernière édition par AelSter le Mer 28 Fév 2018 - 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Patate- Messages : 2945
MrMerlin- Messages : 613
Fille d'Agar- Messages : 147
Trouvé ce matin, étiqueté dance-punk sur wiki. Lapatate
Mildiou- Messages : 656
Je viens de perdre une de mes 2 icônes 60/70 française. Il ne reste plus que Françoise Hardy...J'étais devant les infos, toute première image : France Gall. On comprend tout de suite ce qu'on va nous annoncer. Une journée noire, une année qui prend déjà des couleurs sombres.
Adieu France (Tu portais bien ton pseudonyme Isabelle, c'est une partie de la culture musicale de ce pays qui s'en va...). Vas t-en rejoindre ton mari Michel, votre ami Daniel et ta fille Pauline.
Son fils porte le même prénom que le mien. Un détail de plus dans des affinités de personnalité, de musique qui me reliaient tant à elle.
Et puisque c'est fini, je mets la vidéo où tout a commencé pour elle.
Adieu France (Tu portais bien ton pseudonyme Isabelle, c'est une partie de la culture musicale de ce pays qui s'en va...). Vas t-en rejoindre ton mari Michel, votre ami Daniel et ta fille Pauline.
Son fils porte le même prénom que le mien. Un détail de plus dans des affinités de personnalité, de musique qui me reliaient tant à elle.
Et puisque c'est fini, je mets la vidéo où tout a commencé pour elle.
Invité- Invité
@Chrystared : Il va falloir qu'on "résiste" à cette disparition, mais à cet instant, c'est dur à surmonter
Invité- Invité
J'étais justement entrain d'écouter Résiste
Ca fait retro mais je m'en tape. Elle était belle.
Ca fait retro mais je m'en tape. Elle était belle.
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20